Samsung 32" LED - U32J590UQ

3840 x 2160 pixels - 4 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - Dalle VA - AMD FreeSync - HDMI/DisplayPort - Noir

Photos non contractuelles

Le moniteur Samsung U32J590UQ vous transportera dans un univers Ultra HD impressionnant. Profitez de toutes ses qualités pour jouer et découvrir un divertissement dans les meilleures conditions. Dalle VA, technologie AMD FreeSync et temps de réponse de 4 ms, les forces sont nombreuses.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 28/05/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 28/05/2019 avant 13h*

Jusqu'à 100€ remboursés avec Samsung

Expérience visuelle Ultra HD

   
  
Le moniteur Samsung U32J590UQ vous transportera dans un univers Ultra HD impressionnant. Profitez de toutes ses qualités pour jouer et découvrir un divertissement dans les meilleures conditions. Dalle VA, technologie AMD FreeSync et temps de réponse de 4 ms, les forces sont nombreuses. Ce modèle 32 pouces propose un confort oculaire supérieur, des couleurs réalistes ainsi qu'un affichage multi-tâches pratique jour après jour. Laissez-vous guider par l'expérience visuelle Samsung et vivez des moments intenses devant votre écran.
 
 
 
 

Un spectacle en Ultra HD

 
Mettez toutes les bonnes conditions de votre côté avec la magnifique résolution Ultra HD (3840 x 2160 pixels) du moniteur Samsung U32J590UQ. Offrant 4 fois plus de détails qu'un modèle Full HD, cet écran 32 pouces vous accompagnera admirablement bien au quotidien. 
 
Bénéficiez d'une luminosité de 270 cd/m² et d'un taux de contraste typique de 3000:1 pour répondre à toutes vos attentes.
 
 
 
 

Le partenaire de jeu idéal


Profitez d'une fluidité optimale avec la technologie AMD FreeSync. Cette dernière synchronise le rafraichissement de la carte graphique et de l’écran afin de minimiser les ralentissements et assurer une jouabilité idéale. Pour des parties intenses, le mode Jeu optimisera les contrastes pour ne plus vous faire surprendre par vos ennemis ! 
 
Le moniteur U32J590UQ se dote d'un temps de réponse de 4 ms (gris à gris) pour vous donner les clés de la victoire.
 
 
 
 

Des couleurs réalistes


Capable d'afficher un milliard de nuances de couleurs, ce moniteur signé Samsung offrira des images vives et réalistes. Le rendu est fidèle et naturel pour vous assurer d'obtenir une précision optimale. Vous pourrez alors travailler parfaitement avec un outil à la hauteur de vos exigences.
 
 
 
 

Affichage multi-tâches


La fonctionnalité Picture-by-Picture de Samsung vous permet de vous connecter à deux appareils différents en même temps tout en conservant la qualité d'origine de l'image. De son côté, grâce à la fonction Picture-in-Picture, vous n'avez plus besoin de deuxième moniteur, même pour vos activités multitâches. Vous pouvez redimensionner la deuxième image pour qu'elle occupe jusqu'à 25 % de l'écran et la positionner où bon vous semble.
 
 
 
 

Confort et connectivité


Le moniteur Samsung U32J590UQ met à votre disposition deux ports HDMI (2.0/1.4) ainsi qu'un DisplayPort 1.2 pour vos activités quotidiennes. Il soignera également le confort oculaire avec les technologies FlickerFree pour lutter contre les scintillements et le mode Eye Saver pour parer les effets néfastes de la lumière bleue. 
 
Appréciez ses bords fins et son design épuré pour une intégration naturelle sur votre bureau. De plus, il peut s'incliner selon vos désirs pour adopter la position optimale.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
 
  • Ecran de 32 pouces avec résolution UHD (3840 x 2160 pixels)
  • Dalle VA : couleurs superbes et angles de vision larges
  • Technologie AMD FreeSync : réduction de la latence et des lags lorsque vous jouez
  • Affichage fluide grâce à un temps de réponse de 4 ms (gris à gris)
  • Couleurs fidèles : 1 milliard de nuances de couleurs
  • Technologie Eye Saver avec réduction des émissions de lumière bleue
  • Flicker Free : élimination du scintillement de l'image pour un meilleur confort oculaire
  • Connecteurs HDMI (2.0/1.4) et DisplayPort 1.2
  • Possibilité de montage mural (VESA 100 x 100 mm)
  • Consommation d'énergie type : 47 Watts (maximum 59 Watts)
Informations fournies par notre service technique : Il est nécessaire de posséder une carte graphique dédiée et assez puissante pour gérer la haute résolution de l'écran.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Samsung 32" LED - U32J590UQ

Marque

Samsung

Modèle

LU32J590UQUXEN

Affichage

Taille de l'écran

31.5 pouces

Format de l'écran

16/9

Type de Dalle

Dalle VA (MVA, PVA)

Technologie LCD

VA

Résolution Max

3840 x 2160 pixels

Dot Pitch

0.181 mm

Luminosité

270 cd/m²

Contraste

3000 /1

Temps de réponse

4 ms

Angle de vision (horizontal)

178 Degré(s)

Angle de vision (vertical)

178 Degré(s)

Dalle mate/antireflets

Oui

NVIDIA G-SYNC

Non

Adaptive-Sync

Non

AMD FreeSync

Oui

Flicker-Free

Oui

Anti-lumière bleue

Oui

Ecran

Type d'écran

LED

Ecran large

Oui

Ecran incurvé

Non

Borderless

Non

Compatible 3D

Non

Ecran tactile

Non

Fréquence verticale maxi

60 Hz

Type d'activités

Gamer
Multimédia

Ergonomie

Pivot

Non

Pied réglable en hauteur

Non

Pied amovible

Oui

Fixation VESA

100 x 100 mm

Angle inclinaison vers l'arrière (haut)

15 Degré(s)

Angle inclinaison vers l'avant (bas)

2 Degré(s)

Connectique

Entrées vidéo

1 X DisplayPort Femelle
2 X HDMI Femelle

Entrée audio

Aucun(e)

Sorties audio

1 X Casque (Jack 3.5mm Femelle)

Multimédia

H.P. Intégrés

Non

Webcam

Non

Tuner TV

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

729.5 mm

Hauteur

534.5 mm

Profondeur

250.5 mm

Largeur (sans pied)

729.5 mm

Hauteur (sans pied)

427.8 mm

Profondeur (sans pied)

56.4 mm

Poids

6.3 kg

Pack multi-écrans

Non

Alimentation

Consommation

47 W

Consommation en veille

0.3 W

Alimentation interne

Oui

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 14/06/2018 | Dernière modification le : 05/04/2019

Note générale :
9/10
sur 5 avis
  • 40%
    2 avis
  • 60%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par JulienD
    Publié le 08/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/04/2019
    Bon rapport qualité / prix pour un moniteur 4K

    J'ai acheté ce moniteur pour deux utilisations : comme écran externe pour un Macbook Pro et pour une Xbox One X. Je précise que c'est mon 1er moniteur 4k, ainsi que ma première dalle VA, l'écran interne du mac étant IPS Retina. Points faibles : - Angles de vue finalement assez faibles par rapport à un écran IPS, ce qui induit un peu de color shifting sur un écran aussi grand, et qui peut faire apparaitre le clouding inhérent à la technologie, notamment sur les fonds gris et noirs. Mais finalement après quelques semaines d'utilisation, si l'on est bien en face, on s'habitue. - Un DPI faible par rapport à mon écran Retina 15 pouces (138 ppi contre 220 ppi), donc il faut quand même être a au moins 60 cm du moniteur. Cela ne vient pas du moniteur en lui même mais juste du choix du 4K / 32 pouces. Pour avoir un DPI écran retina, il vaut mieux du 4K / 24 pouces, ou 5K / 27 pouces. - Il y quand même un étalonnage à faire pour avoir des couleurs précises, mais cela reste acceptable out of the box. - Une seule prise HDMI 2 pour la 4K, la deuxième est du HDMI 1. Points fort : - Le prix - Le contraste, les noirs sont bien profonds - Pas d'IPS glow car dalle VA - Le temps de réaction plus que correct, très bien pour jouer - Le Freesync, qui fonctionne entre 40 et 60hz. Même si sur certains jeux xbox, j'ai des flashs blancs (viens très sûrement du jeu, pas de l'écran) - Le design sobre et les bords pas trop épais. - 32 pouces c'est beaucoup de place pour travailler Dans l'ensemble bon rapport qualité / prix, difficile d'avoir mieux pour moins de 400 euros.

  • par Aska
    Publié le 09/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 28/03/2019
    Très bon produit

    Le produit est parfaitement conforme à la description et à ce que je cherchais, à savoir : un écran 4k utile pour a peu près n'importe quel usage. Je l'utilise pour films, séries, streams, navigation web et pour le jeu sur console. La livraison était niquel. Petites précisions : il n'y a pas de câble DisplayPort livré avec cet écran, j'ai donc dû en acheter un pour mon pc. De plus, la prise d'alimentation est livrée avec un adaptateur européen. Je ne l'avais pas remarqué en ouvrant le colis et en installant l'écran, mais il y a ce qu'il faut :) ! Conclusion : je l'utilise comme deuxième écran de pc pour tout ce qui n'est pas gaming compétitif et exigeant. Quelques réglages à faire (comme n'importe quel écran) pour trouver la qualité d'image optimale. Bon produit.

  • par Angel G
    Publié le 27/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/12/2018
    Très bon écran

    Que ce soit dans le montage vidéo ou la retouche photo. La colorimétrie et l'espace de travail fourni grâce a la résolution de l'écran est parfaite. Pour le développement web c'est un outil hors pair ayant travaillé longtemps avec des config multi moniteur je trouve que l'espace fourni par cette résolution rends n'importe quel logiciel tellement plus agréable a travailler .. Un seul défaut a noter sur cet écran est le fait que je l'ai reçu avec un pixel mort heureusement sur le conté donc je n'ai pas a me plaindre de trop sur 8,294,400 pixels un mort c'est raisonnable vu son emplacement mais j'avoue que ça m'as attristé.. J'ai même essayé de voir si c'était pas tout simplement un pixel bloqué mais non :/

  • par Eric C
    Publié le 27/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/09/2018
    des lacunes

    Hello, Je ne recommanderais pas ce moniteur pour la photo, le rendu est différent, le bruit des photos à haut iso était different suivant si on regardait une zone ou si bougeait pour en regarder une autre je n'avais essayé qu'une fois la dalle VA, j'avais apprécié même si j'avais trouvé un peu surfait la pub sur la profondeur de noir. Les autres moniteurs, je n'ai eu que des IPS, pour moi, c'est vraiment la techno la plus appropriée pour la photo

  • par Swz974
    Publié le 07/10/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/09/2018
    Prêt pour le futur.. sans HDR

    Ce moniteur de samsung est presque parfait pour son prix, il dispose de bons contrastes, de bonnes connectiques (hdmi 1.4 2k/30fps , hdmi 2.0 4k/60fps, displayport 1.2, sortie aux), il intègre un post traitement pour upscaler les contenus 16/9 non 4k (automatique). Je n'ai pas de carte graphique AMD donc je ne peux pas vous donner mon avis sur le FreeSync, cependant ayant ma ps4 (1ere non 4k) sur le port hdmi 1 et mon pc sur port hdmi 2.0 en 4k le moniteur offre de bonnes couleurs et de détails et un temps de réponse très faible, pensez à baissé la luminosité par défaut car pour moi elle est trop forte pour une utilisation quotidienne. En terme de prix elle vaut clairement la chandelle en 2018, malgré que la 4k soit toujours aussi surcoté et qu'elle ne dispose pas de HDR (utile? à voir).