Razer Cynosa Chroma + Lancehead Tournament Edition

Clavier gaming - interrupteurs hybrides à technologie méca-membrane Razer - touches demi-hauteur - rétroéclairage RGB 16.8 millions de couleurs Razer Chroma + Souris filaire pour gamer

Photos non contractuelles

Retrouvez dans ce pack pour gamer Razer, le clavier Cynosa Chroma avec son rétro-éclairage RGB et ses touches hybrides à méca-membranes efficaces ainsi que la souris Lancehead Tournament Edition. Un modèle optique filaire à 9 boutons avec rétro-éclairage et capteur 16 000 dpi.

  • Livraison possible le 25/10/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 25/10/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

Un ensemble unique


Avec le clavier Razer Cynosa Chroma, donnez un style incomparable à votre équipement gamer. En effet, ce clavier Razer porte la personnalisation à un tout autre niveau grâce notamment à son éclairage inférieur avec un spectre complet de couleurs. De plus, il est équipé de la toute nouvelle touche méca-membrane de Razer qui associe le toucher agréable des claviers à membrane en caoutchouc avec la précision tactile des touches mécaniques, pour permettre un déclenchement rapide de chacune de vos frappes. Il dispose aussi d'une fonction anti-ghosting permettant jusqu'à 10 pressions de touches simultanés et des touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée.

Avec un capteur optique de 16 000 dpi, la souris filaire Razer Lancehead Tournament Edition vous donne un avantage absolu. Ses hautes performances et sa prise en main confortable (ambidextre) sont idéales pour de longues heures de jeu. Dotée d'un rétro-éclairage Chroma, vous allez pouvoir donner un look unique à votre souris. Optimisée pour le jeu, la Lancehead Tournament Edition réagit exactement comme vous le souhaitez.
 
 
 
 

Razer méca-membrane


Le Razer Cynosa Chroma est équipé de la toute nouvelle méca-membrane Razer qui combine ce qui se fait de mieux en matière de membrane caoutchouc et de touches mécaniques, pour proposer une expérience de frappe sans égal. Elle associe un toucher agréable avec la précision permise par une architecture clavier à mi-hauteur, permettant à vos doigts de circuler entre les touches sans difficulté et garantir que toutes vos commandes sont exécutées instantanément.

Le Razer Cynos Chroma dispose de touches dont la hauteur a été réduite pour diminuer le temps de transmission de vos actions, permettant ainsi à vos doigts de circuler autour des touches sans manquer une seule frappe.
 
 
 
 

Une personnalisation poussée


Doté de touches rétroéclairées programmables de façon individuelle et d'un choix parmi 16.8 millions de couleurs ainsi que de nombreux effets d'éclairage préchargés, vous allez pouvoir donner un style inimitable à votre clavier.  De plus, le Razer Cynosa Chroma intègre également un éclairage inférieur avec 22 zones de personnalisation sur la gauche, la droite et en face du clavier afin de donner vie à ce dernier.

Compatible Razer Synapse 3, vous allez pouvoir réattribuer des boutons, associer des macros et bien plus encore afin de transformer votre style de jeu comme vous le souhaitez.
 
 
 
 

Des boutons de souris mécaniques


Optimisée pour le jeu, la Razer Lancehead Tournament Edition est conçue pour vous offrir un avantage définitif lors des sessions de jeu intenses. Pour cela, elle est dotée de boutons mécaniques Razer de nouvelle génération conçus en collaboration avec Omron. Ces nouveaux boutons sont optimisés et réglés pour obtenir un délai de réaction le plus court en jeu et pour une durabilité extrême, avec 50 millions de clics.

La Razer Lancehead Tournament Edition est également équipée d'un tout nouveau capteur optique de 16 000 dpi qui en fait le capteur le plus rapide au monde. Avec une précision de résolution de 99,4%, cette souris Razer ne laissera aucune chance à vos adversaires, vous permettant de porter des coups mortels avec une précision extrême.
 
 
 
 

Personnalisez votre souris


Chroma vous donne le pouvoir de choisir. Cela peut être une, trois ou même trente-sept couleurs, avec un spectre d'effets visuels disposant de 16,8 millions de couleurs, les possibilités dépassent votre imagination. Avec la synchronisation de couleur entre plusieurs périphériques via Razer Synapse, votre Razer Chroma permet à vos armes de jeu Razer d'être toujours parfaitement synchronisées.

Ainsi que vous soyez chez vous, en LAN ou chez un ami, plus besoin de refaire votre configuration.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :


Razer Cynosa Chroma :
 
  • Technologie méca-membrane pour une expérience de frappe sans égal
  • Touches à mi-hauteur pour des déclenchements plus rapides
  • Capacité anti-ghosting de 10 touches simultanées
  • Touches rétro-éclairées individuellement et éclairage inférieur Razer Chroma sur 22 zones
  • Conception durable, résistante aux éclaboussures
  • Touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée
  • Fonction Ultrapolling 1000 Hz
  • Compatible avec Razer Synapse 3.0

Razer Lancehead Tournament Edition :
  • Capteur optique de 16 000 dpi
  • Réglage de la sensibilité à la volée
  • Accélération jusqu'à 1143 cm par seconde / 50 G
  • Boutons mécaniques de souris Razer
  • Conception ambidextre avec prises latérales caoutchoutées améliorées
  • 9 boutons indépendants Hyperesponse programmables
  • Éclairage Razer Chroma avec 16,8 millions de couleurs personnalisables
  • Fonction Ultrapolling 1 000 Hz
  • Câble en fibre tressé de 2.1 m
  • Dimensions approximatives : 117 mm x 71 mm x 38 mm
  • Poids approximatif : 104 g
  • Compatible avec Razer Synapse Pro
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Razer Cynosa Chroma + Lancehead Tournament Edition

Marque

Razer

Modèle

RZ03-02260500-R3F1 + RZ01-02130100-R3G1

Principales caractéristiques

Utilisation

Gamer

Interface avec l'ordinateur

USB

Couleur

Noir

OS supporté(s)

Windows XP
Mac OS X
Windows Vista
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Microsoft Windows 10

Souris

Type de souris

Optique

Résolution optique

16000 dpi

Technologie de connexion de la souris

Filaire

Sans-fil

Non

Nombre de boutons

9

Type de Roulette

Bidirectionnelle

Ambidextre

Non

Modèle pour gauchers

Non

Clavier

Norme du clavier

AZERTY

Localisation

Français

Format

Normal

Pavé numérique

Oui

Type de touches

Méca-membrane

Technologie de connexion du clavier

Filaire

Touches Multimédia

Oui

Clavier rétroéclairé

Oui

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 18/05/2018 | Dernière modification le : 07/10/2019

Note générale :
9/10
sur 1 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Sho.
    Publié le 19/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/03/2019
    Comblé en tous points!

    Je suis quelqu'un de très méticuleux concernant les produits informatiques au point d'avoir prit un bon mois avant de me décider parmi les nombreuses gammes proposées et j'ai opté pour ce pack de LDLC, car il défie toute concurrence sur le prix, j'ai confiance en eux et j'ai longtemps été attiré par la réputation de Razer afin de le vérifier par moi-même. J'ai recherché un produit qui me comble sur la maniabilité, le confort, la facilité, j'aime le silence donc je ne souhaitais pas un clavier "mécanique", je voulais une souris légère, des touches faciles à presser. Comparé à mes anciens outils, il m'a fallu un temps d'adaptation car: - mon clavier était plus bas, celui-ci est plus haut. - l'absence du repose-poignets me manque parfois. - ma souris était plus haute, celle-ci est plus basse. - l'un des boutons sur le côté de la souris (que je vais cherché avec le plat de mon pouce) est très fin; je regrette qu'il ne soit pas plus large afin d'assurer la pression par dessus. Ne voyez pas ça comme des critiques, souvent c'est à nous d'habituer nos mains, nos manipulations, notre esprit à s'adapter au matériel et pour ma part cela m'a prit 4 jours seulement et je ne fais déjà même plus attention! Ma seule hantise, c'est la durabilité dont j'ignore, car je l'ai depuis très peu de temps et c'est mon premier clavier à rétroéclairage. En espérant vous avoir aidé sur votre choix, amusez-vous bien!