Corsair HS70 (noir)

Casque gaming - sans fil - son surround virtuel 7.1 - micro à réduction de bruit - certifié Discord - compatible PC/PS4

Photos non contractuelles

Le micro-casque sans fil HS70 de Corsair va vous apporter un confort incroyable lors de vos longues sessions de jeu. Avec ses coussins à mémoire de forme, ses écouteurs ajustables ou encore sa connexion sans fil, ce casque va vite se faire oublier pour vous plonger dans votre partie sur PC ou PS4.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 28/06/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 28/06/2019 avant 13h*

Conçu pour le confort, paré pour le combat

  
Le micro-casque sans fil HS70 de Corsair va vous apporter un confort incroyable lors de vos longues sessions de jeu. Avec ses coussins à mémoire de forme, ses écouteurs ajustables ou encore sa connexion sans fil, ce casque va vite se faire oublier pour vous plonger dans votre partie sur PC ou PS4. Les écouteurs de 50 mm en néodyme assurent une qualité audio supérieure. Le micro est unidirectionnel et détachable tandis que les boutons de contrôles se trouvent sur l’arrière du casque. La batterie peut tenir jusqu’à 16 heures sans jamais faillir et assurer un son immersif complet. Sur PC, profitez d'un son surround 7.1 virtuel grâce à son adaptateur USB et d'une immersion parfaite. L'idéal pour les joueurs !
 
 
  

Un casque au confort ultime

 
Le Corsair HS70 va vous offrir un confort pour des heures de jeu grâce à sa mousse à mémoire de forme confortable et ses écouteurs ajustables. La qualité de construction vous assurera une durabilité à long terme tandis que les haut-parleurs en néodyme de 50 mm vous offriront une précision et une qualité sonore supérieure.
 
Le microphone est antibruit, il est conçu pour retranscrire votre voix de façon claire et nette. Les bruits extérieurs sont retenus, ce qui évitera bien des soucis pour vos interlocuteurs.
 
   
 

Connexion sans fil et longue autonomie

  
Le micro casque HS70 est un casque sans fil rechargeable en USB. Il possède les boutons de contrôle directement sur le casque, à l’arrière gauche, avec le contrôle du volume ou encore le bouton pour couper le son du micro. Le micro unidirectionnel est amovible pour une utilisation audio parfaite n’importe où !
 
Ce casque possède une autonomie de 16 heures avec une portée de 10 mètres. Il se recharge rapidement grâce au câble USB de 1,8 mètre fourni pour vous permettre de jouer à vos jeux préférés sur PS4 ou PC.
     
     
   
   

Caractéristiques principales :

  
  • Haut-parleurs en néodyme 50mm : une qualité audio d'exception
  • Son 7.1 grâce à l'adaptateur USB (uniquement sur PC)
  • Ecouteurs rembourrés
  • Micro avec technologie antibruit
  • Compatible PC, Xbox One, PS4, Switch et appareils mobiles
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Corsair HS70 (noir)

Marque

Corsair

Modèle

CA-9011175-EU

Conception

Type de Micro/Casque

Micro-Casque

Utilisation

Gamer

Configuration du casque

Fermé

Couplage auriculaire

Circumaural

Surround

Oui

Compatibilité

PC
PlayStation
Smartphone
Xbox

Spécifications audio

Bande passante (Fréquence Mini)

20 Hz

Bande passante (Fréquence Maxi)

20 KHz

Impédance

32 Ohm

SPL Max

111 dB SPL

Spécifications micro

Bande passante micro (Fréquence mini)

100 Hz

Bande passante micro (Fréquence maxi)

10 KHz

Micro amovible

Oui

Connectique

Longueur du câble

1.8 m

Contrôle du volume

Oui

Connecteur(s)

USB

Sans fil

Sans-fil

Oui

Portée

10 m

Type d'alimentation

Batterie Lithium Polymère (Li-Po)

Autonomie

16 Heure(s)

Caractéristiques physiques

Pliable

Non

Couleur

Noir

Poids des écouteurs

330 g

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 26/04/2018 | Dernière modification le : 06/06/2019

Note générale :
5/10
sur 3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par Benjamin G
    Publié le 11/10/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 03/10/2018
    1
    Bien mais peut mieux faire

    Le casque en lui même est parfait, conception très belle, matériaux nobles, il semble très robuste. Le son est très correct, le micro aussi. Le seul bémol est au niveau des oreilles, ça fait mal car le plastique des oreillettes écrasent l'oreille, pas assez de profondeur dans les oreillettes.

  • par UgoM
    Publié le 26/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/03/2019
    Déçu

    En 3mois le haut parleur gauche est a moitié mort, la batterie tient pas plus de 1h, et se recharge étrangement. de plus le son est moyen pour un casque a 100€

  • par M.B
    Publié le 29/07/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/07/2018
    Très bonne qualité de fabrication mais mauvaise conception

    J'ai commandé ce casque après avoir regardé plusieurs avis sur internet pour remplacé mon ancien Razer Man'o War qui n'est certes pas dans la même gamme de prix mais je vais quand même les comparer. Après réception j'étais très satisfait de l'emballage ainsi que de la qualité générale du casque, il semble très résistant, avec plusieurs parties en aluminium, il est aussi très bien fini, pas surprenant venant de corsair. Dès le premier test du casque, mes premières impressions étaient décevantes, la mousse de l'arceau est trop mince, tous comme celle des coussinets (contrairement à ce que j'ai vu sur certains avis). Après 2h de jeu ou plus, vu que je porte des lunettes, je sens une légère pression plutôt gênante au niveau du crâne et des douleurs au niveau des oreilles. Ce que je ne ressentais absolument pas avec mon Razer. Maintenant, le son. Je dirais que le son est "convenable" mais après avoir goûté au Razer, on sens la différence, moins de bass, malgrès le bass boosted fourni par leur logiciel et un son que j'ai trouvé trop "faible". Comme un manque de puissance. Voila mon avis sur un casque qui à mon avis vaut ses 110 euros de part de sa qualité de fabrication mais qui a trop de défauts à mon gout. Je vais retourner sur du Razer qui sont certes moins solides mais beaucoup plus "performants" à mon goût. Qualité de fabrication 9/10 Qualité du logiciel 5/10 Qualité du son 6/10 Qualité du confort 4/10 Note finale 6/10