Logitech G Pro

Casque-micro pour gamer compatible PC/PS4/Xbox One/Switch

Photos non contractuelles

Conçu en collaboration avec les plus grands professionnels du monde, le Logitech G Pro va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des oreillettes en similicuir isolantes, un microphone de qualité et une construction légère, le Logitech G Pro est l'accessoire idéal.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise

Le casque des pros


Conçu en collaboration avec les plus grands professionnels du monde, le Logitech G Pro va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des oreillettes en similicuir isolantes, un microphone de qualité et une construction légère, le Logitech G Pro est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. 

Les transducteurs Pro-G à la conception anti-distorsion vont vous offrir des graves puissantes et une clarté précise pour entendre le moindre bruit, que ce soit les pas de votre adversaire arrivant derrière vous ou le bruit de l'animal tapi dans l'ombre prêt à vous sauter dessus.
 
 

Un pro en parle (SUMOMOXqX - Joueur Detonation (PUBG) :


Lorsque vous jouez à des jeux de type FPS, vous devez absolument savoir où sont vos adversaires. Et ce casque Pro vous apporte exactement ce dont vous avez besoin. Autre chose : je l'ai enlevé après quelques heures et j'ai remarqué à quel point il préservait mes oreilles et ma tête. Il est tellement confortable !
 
 
 
 

Une plus grande précision


Profitez de vos jeux comme vous ne l'avez encore jamais fait grâce aux transducteurs Pro-G du Logitech G Pro ! Écoutez tout avec une plus grande précision, du bruit de pas légers aux bruitages d'armes en passant par les communications vocales. Ces transducteurs, en maillage hybride, résolvent les problèmes courants de distorsion du son et offrent des graves profondes ainsi qu'une clarté précise. Disposant également d'un son directionnel, vous allez pouvoir capter avec précision tout ce qui se passe autour de vous.

Les oreillettes en similicuir ont été sélectionnées pour le casque Logitech G Pro afin de vous permettre de bénéficier d'une isolation sonore passive améliorée. Obtenez plus de confort avec un rembourrage en mousse souple et réduisez les distractions grâce à une isolation sonore jusqu'à 50 % supérieure à celle des autres oreillettes.
   
 
 
 

Le confort avant tout


Le Logitech G Pro est équipé d'un microphone à condensateur avancé de qualité professionnelle qui offre une réponse en fréquence plus large. Ainsi, vous disposez d'un rapport signal/bruit plus faible et une sensibilité plus élevée afin d'obtenir des communications d'une clarté exceptionnelle.

De plus, conçu pour être extrêmement léger, solide et très confortable, le Logitech G Pro est doté de matériaux avancés comme son bandeau en nylon TR90 ou encore ses glissières en acier inoxydable. En outre, la construction légère en polymère au niveau de la coque et de la partie extensible de l'arceau est parfaite pour de longues périodes d'utilisation et de jeux de compétition.
   
 
 
  
   
 
 
 

Principaux atouts :

 
  • Transducteurs Pro-G pour atténuer la distorsion pour les jeux de précision et le son dans les communications
  • Oreillettes en similicuir avec rembourrage en mousse souple afin d'améliorer l'isolation acoustique
  • Microphone de qualité professionnelle pour une sensibilité, plage de fréquence et rapport signal/bruit améliorés
  • Construction légère et durable pour plus de confort même lors des longues compétitions
  • Câble avec commandes de volume/sourdine intégrées
  • Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
  • Impédance : 32 ohms
  • Sensibilité : 107 dB à 1 kHz SPL 30 mW/1 cm
  • Isolation sonore : jusqu'à 16 dB
  • Longueur du câble : 2 m
  • Compatible PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Logitech G Pro

Marque

Logitech

Modèle

981-000721

Conception

Type de Micro/Casque

Micro-Casque

Utilisation

Gamer

Configuration du casque

Fermé

Couplage auriculaire

Circumaural

Surround

Oui

Compatibilité

PC
PlayStation
Xbox

Spécifications audio

Bande passante (Fréquence Mini)

20 Hz

Bande passante (Fréquence Maxi)

20 KHz

Impédance

32 Ohm

SPL Max

107 dB SPL

Spécifications micro

Bande passante micro (Fréquence mini)

100 Hz

Bande passante micro (Fréquence maxi)

10 KHz

Micro amovible

Oui

Connectique

Longueur du câble

2 m

Contrôle du volume

Oui

Connecteur(s)

Jack 3,5mm Mâle Stéréo

Sans fil

Sans-fil

Non

Caractéristiques physiques

Pliable

Non

Couleur

Noir

Poids des écouteurs

259 g

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 03/04/2018 | Dernière modification le : 07/02/2019

Note générale :
9/10
sur 2 avis
  • 50%
    1 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Lulu
    Publié le 14/07/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 06/07/2018
    1
    Équilibré et budget friendly

    Bonne facture générale, le casque est très agréable à porter. Ne pas oublier au possible d'activer le surround (avec Sonic ou Atmos). (Sans le rendu de son est assez fade et plat). Pour le prix, la qualité espérée est excellente, micro très correct et solide. Atténuation de bruit convaincante, mais à éviter en lieux très bruyant. Cela dis un bon réglage permet des miracles. Par exemple sur mon ancien casque "vert" d'une marque connue, les craquements du casque (même dû aux mouvements de mâchoires (Pause en-cas par exemple)) étaient transmis en vocal, étant un réel supplice pour les auditeurs. Si on peut percevoir quelques craquements éventuellement en tournant la tête, ceux ci passent inaperçus. (J'ai changé les simili cuir pour la deuxième paire d'oreillettes fournit avec) Concernant le son plus en détail, il manque effectivement un poil de profondeur de basse (pas gênant), mais dans l'optique d'une utilisation "gaming" la définition medium/aigu compense pas mal ce point. Le spatial 3D est également correct et de nouveau dans l'optique d'une utilisation en jeux, le casque apporte un confort très bon. Naturellement il faut garder à l'esprit que pour un casque de cette range de prix, on ne peux le comparer à du très haut de gamme. D'un autre côté il répond correctement aux attentes d'un joueur exigeant et ce dans un budget limité. La facture générale est solide et donne confiance. Elle est également intelligente. (Grade de mesure pour la hauteur des écouteurs, câble tressé serré, la molette de volume fait penser de loin à la molette d'un zippo). Bref avec les options bien configurées sur Windows et dans vos programmes, le casque fait un excellent job et reste un très bon choix pour les personnes désirant investir ce type budget dans un casque. Pour l'isolation passive, on est également dans du correct, sans musique, sans bruit, une isolation moyenne, avec un peu de volume dans le casque, l'immersion est totale.

  • par S.R.
    Publié le 14/09/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/08/2018
    Très bien pour une utilisation régulière

    Niveau son c'est parfaitement respectable. Habitué à un caisson de bass je ne suis pas en mesure de juger à vrai dire, mais j'ai trouvé le son très agréable et ai pu m'en servir pour m'orienter dans les jeux. Le micro est (à ce que me disent mes interlocuteurs) parfait et le système de maintient est très agréable à ajuster en plus d'être complètement détachable. Pour le détail, les support métalliques ajustables sur les bouts desquels tiennent les hauts-parleurs sont gradués. En terme de finition, il est en plastique sans pour autant donner une impression de "cheap". Il est de ce fait léger et agréable à porter (j'ai conservé les pads simili-cuir personellement). La couleur noir devrait le faire fondre dans la plupart des setups même ceux moins orienter vers le jeu. point négatif peut-être: le câble pour relier le casque au PC est débranchable mais que d'un côté, ça aurait été pratique de pouvoir le faire brancher des deux côtés peut-être. je retire une étoile car j'ai dù attendre une (petite) promotion avant de me dire qu'il valait le coup. Par contre, aucun regret.