QNAP TVS-873E-8G

Serveur NAS 8 baies (sans disque dur) avec 8GB DDR4

Photos non contractuelles

Le TVS-873e est alimenté par un APU haut de gamme AMD série R qui embarque des performances exceptionnelles grâce au processeur et à l'unité graphique AMD Radeon R7. Il constitue ainsi une solution NAS éco-énergétique de haute performance.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Un NAS hautes performances compatible 10GbE équipé d'un puissant APU quad-core AMD R-Series

  
Le TVS-873e est alimenté par un APU haut de gamme AMD série R qui embarque des performances exceptionnelles grâce au processeur et à l'unité graphique AMD Radeon R7. Il constitue ainsi une solution NAS éco-énergétique de haute performance. Conçu avec un design métallique dernier cri et arborant une finition or du plus bel effet, le TVS-873e dispose de capacités élevées avec une extensibilité PCIe, le port USB QuickAccess unique, une sortie HDMI 4K à 30 Hz, et une accélération du décodage et de l'encodage vidéo 4K H.264 pour une expérience audiovisuelle optimale.
         
  • Solution de stockage unifié NAS et iSCSI-SAN (IP-SAN)
  • GPU intégré Radeon R7 pour le stockage et la lecture de vidéos 4K
  • Extensible à 10GbE, solution de stockage hautes performances pour l'édition et le partage de vidéos HD et la virtualisation
  • Port USB QuickAccess pour un accès aux fichiers sans avoir besoin d'une connexion réseau
  • Les technologies de cache SSD M.2 et Qtier combinées permettent d'offrir un stockage optimisé
  • Compatible avec la virtualisation, le stockage centralisé, la sauvegarde, le partage et la récupération après sinistre
  • QmailAgent pour la gestion centralisée d'e-mails; Qsirch comme outil de recherche en texte intégral ; Qcontactz pour stocker et gérer les contacts de manière centralisée
  • Utilisez le NAS comme un PC grâce à la technologie exclusive QvPC et la prise en charge des écrans 4K
    
 
   
    

SoC AMD Embedded série R conçu pour la vitesse


Le SoC AMD Embedded série R utilise les cœurs CPU x86 « Excavator », et prend en charge la 3e génération de GCN et de DDR4 pour l'AMD Radeon. L'APU AMD RX-421BD, comprenant un processeur graphique Radeon série R7 intégré, fournit au TVS-873e le modèle haut de gamme de la famille AMD série R. Le TVS-873e offre également deux emplacements d'extension PCIe Gen3 x4 pour booster le potentiel des performances réseau 10 GbE.
    
  
    
    

APU quad-core AMD série R, jusqu'à 64 Go de RAM


Équipé de l'APU quad-core AMD RX-421BD série R à 2,1 GHz de nouvelle génération (Turbo core jusqu'à 3,4 GHz) avec une RAM DDR4 double canal jusqu'à 64 Go, le TVS-873e permet un multitâche fulgurant avec une faible consommation d'énergie pour un débit jusqu'à 1139 Mo/s avec une configuration 10GbE. Équipé d'un moteur de chiffrement matériel accéléré avec AES-NI, le TVS-873e propose également des performances de chiffrement inégalées dans sa catégorie (jusqu'à 1003 Mo/s avec un chiffrement complet AES-256 bits des volumes du NAS) boostant ainsi les performances et la sécurité du système tout en assurant la protection des données professionnelles sensibles stockées dans le NAS.
    
    
  
  

Extensibilité réseau flexible 10GbE

  
Le matériel robuste et riche en fonctionnalités renforce les performances du système dans son ensemble. Couplé à une architecture flexible et extensible, le TVS-873e peut répondre à des besoins divers en applications.
  
  • Récepteur infrarouge : Fonctionne avec la télécommande (RM-IR004) pour lire des fichiers multimédia et initialiser les fonctions rapides de QButton.
  • 2 emplacements d'extension PCIe de 3ème génération : PCIe Gen.3 x4 ; prend en charge une carte deux ports 10GbE LAN et une carte d'extension USB 3.1.
  • Port USB QuickAccess : Branchez et utilisez ; connectez-vous à un ordinateur via USB pour compléter l'installation initiale et accéder aux fichiers du NAS sans avoir besoin de connectivité réseau.
  • 2 emplacements pour SSD M.2 intégrés : Prend en charge les SSD M.2 SATA 6Gb/s aux formats 2260 et 2280 ; maximise la flexibilité de la configuration du stockage hiérarchisé et permet l'accélération du cache.
  • APU AMD R-Series x86 intégré : Quad-core RX-421BD 2,1 GHz SoC (35 W), 3,4 GHz en mode turbo ; prend en charge une carte graphique Radeon R7 , l'accélération du décodage et l'encodage 4K, et le moteur de chiffrement AES-NI accéléré matériellement.
  • 2 sorties HDMI 4K : HDMI 1.4b pour une résolution maximale de 3840 x 2160 ; prend en charge les options de bureau dupliqué et étendu.
  • 4 ports Ethernet Gigabit : Permet une optimisation de la répartition du trafic réseau pour diverses applications.
  • Haut-parleur intégré : Prennent en charge la sortie audio directe et émettent des avertissements système vocaux.
    
   
    
   

Augmente le potentiel du NAS avec les deux emplacements PCIe

  
Le TVS-873e comprend deux emplacements PCIe (Gen3 x 4), qui permettent l'installation de NIC 10GbE à port unique/double en option afin d'accélérer les applications exigeantes en bande passante telles que la virtualisation, les flux de travail multimédia ainsi que les tâches de sauvegarde/restauration pour des données dont le volume augmente constamment ; ou une carte d'extension USB 3.1 Gen2 (10 Gbits/s) pour transférer des fichiers multimédia volumineux vers et depuis un stockage USB. Vous pouvez insérer des cartes QM2 ou des cartes réseau sans fil pour étendre la fonctionnalité de votre NAS.

Environnement de test
NAS:
OS: QTS 4.3; Volume type: RAID 5; 6 x Intel SSD DC S3500 240G with LAN-10G2SF-MLX 10GbE SFP+ NIC
Client PC:
Intel Core i7-4770 CPU @ 3.40 GHz CPU; WD 1TB WD10EZEX; LAN-10G2SF-MLX 10GbE SFP+ NIC; Microsoft Windows 10 64bit; IOmeter 20-workers, 1-outstanding I/Os, 30-second ramp up time, 3-minute run time, max disk size 67108864
    
   
   
   

Une plus grande efficacité avec la mise en cache SSD et la connectivité 10GbE

 
Le TVS-873e prend en charge la carte PCIe innovante QM2 qui permet d'ajouter jusqu'à deux SSD M.2. Vous pouvez configurer le cache SSD, ou créer un stockage hiérarchisé RAID 5 avec les deux SSD M.2 dans le NAS. Étant donné que ces SSD M.2 ne vont pas occuper des baies de lecteur 3,5 pouces, la carte vous permet de maximiser votre capacité de stockage et les performances. De plus, il y a des cartes QM2 qui incluent une connectivité 10GbE 10GBASE-T pour fournir au cache SSD une connectivité réseau à haut débit sur une seule carte.
    
   
    
   

Cache SSD avec l'optimisation Qtier pour une accélération 24 h/24

 
Le TVS-873e comprend le cache SSD, et prend également en charge les SSD M.2 SATA 6 Gbits/s en option. L'utilisation du cache SSD booste la globalité des performances système. Parfait pour l'amélioration globale du workflow des applications exigeantes en IOPS aléatoires, par exemple, pour la virtualisation. La technologie Qtier de QNAP permet au TVS-873e de procéder à une hiérarchisation automatique qui vous aidera à optimiser l'efficacité de votre stockage entre vos différents SSD M.2, SSD 2,5 pouces et disques SATA grande capacité avec une accélération 24 h/24. Le nouveau Qtier 2.0 comprend la reconnaissance E/S qui permet de hiérarchiser le stockage SSD avec un espace réservé comme un cache pour gérer les E/S par rafale en temps réel, ce qui maximise grandement les avantages du SSD.
  
  
  
  

Installation facile et accès direct aux fichiers avec USB QuickAccess

   
Grâce à son port USB QuickAccess innovant, le TVS-873e élimine les complications liées à la première installation du NAS, et offre un accès direct aux fichiers stockés sur le TVS-873e - sans nécessiter de connectivité réseau. Il vous suffit d'utiliser un câble compatible pour connecter le TVS-873e à un appareil PC ou Mac, puis d'utiliser Qfinder Pro pour le configurer. C'est aussi simple que ça. En outre, vous pouvez attribuer des droits d'accès aux utilisateurs pour différents dossiers afin d'empêcher l'accès non autorisé aux fichiers importants.
       
    
   
      

Transcodage vidéo 4K supérieur et deux sorties HDMI 4K

        
Le TVS-873e fonctionne sur une architecture GCN AMD de 3e génération offrant des performances graphiques dernier cri qui prennent en charge le décodage vidéo 4K H.264 et l'affichage impressionnant d'une résolution 4K UHD. Il délivre une qualité supérieure de transcodage vidéo 4K et 1080p en temps réel. Vous pouvez en effet convertir vos vidéos en formats universels pouvant être lus sans saccades sur des PC, appareils mobiles et Smart TV. Le TVS-873e offre deux sorties HDMI qui prennent en charge les configurations de bureau « dupliqué » ou « étendu ». Vous pouvez connecter le NAS à une TV HD ou à un récepteur A/V et utiliser le lecteur multimédia dans HybridDesk Station (HD Station) avec la télécommande QNAP (vendue séparément) ou l'appli mobile Qremote pour profiter de la richesse de votre contenu multimédia et de vidéos 4K à 30 Hz avec la meilleure expérience audiovisuelle.
         
     
   
       

LUN iSCSI basé sur blocs : Le choix idéal pour le stockage de virtualisation

   
Le TVS-873e prend en charge les LUN iSCSI basés sur les blocs, et prend en charge VMware, Citrix, Microsoft Hyper-V et Windows Server 2012 R2, offrant une solution de stockage haute performance, fiable et abordable pour les environnements de virtualisation. Le TVS-873e prend aussi en charge VMware VAAI et Microsoft ODX pour accroître les performances en déchargeant respectivement le serveur ESXi et Hyper-V. Le plug-in QNAP vSphere Client et le fournisseur QNAP SMI-S sont également pris en charge, vous bénéficiez donc d'une amélioration de l'efficacité des opérations et de la gestion dans les environnements virtualisés. De plus, l'utilisation des extensions iSCSI pour le protocole RDMA (iSER) avec un NIC compatible 10GbE aide à booster les performances de transfert de données du TVS-873e comme stockage ESXi VMware, ce qui offre un excellent outil pour optimiser les applications exigeantes de virtualisation.
     
         
    
     

Serveur tout-en-un pour héberger les machines virtuelles et les conteneurs

      
Virtualization Station et Container Station introduisent conjointement une approche hybride de la virtualisation. Peu importe vos besoins de virtualisation, vous pouvez compter sur QNAP pour un support complet de virtualisation.

Virtualization Station vous permet d'exécuter plusieurs machines virtuelles Windows, Linux, UNIX et Android et d'y accéder via un navigateur Web ou VNC (Virtual Network Computing). Les entreprises peuvent exécuter des applications de serveur virtualisées sur un seul NAS sans nécessiter de serveurs physiques supplémentaires.
Container Station intègre les technologies de virtualisation légère de LXC et de Docker. Vous pouvez télécharger les applis depuis le Docker Hub Registry intégré. Il prend en charge l'importation/exportation des conteneurs et les paramètres d'autorisation. C'est un déploiement, simple, portable et efficace.
    
      
        
        

QTS – Système d'exploitation intelligent, intuitif et créatif pour NAS

 
Grâce à ses multiples applications et fonctions modularisées, QTS améliore l'efficacité de gestion, la productivité personnelle, l'expérience multimédia, et plus encore, ce qui rend votre expérience NAS plus facile, efficace et flexible ! Le nouveau Qboost propose un outil d'optimisation du NAS qui aide à accélérer les applications, à libérer les ressources système et à planifier les applications. L'App Center intégré avec ses centaines d'applis installables à la demande propose également grandement les fonctionnalités du NAS. QTS brise les barrières entres appareils, plateformes et zones géographiques pour vous offrir une expérience cloud optimisée. En outre, il intègre des fonctionnalités avancées.
          
       
        
         

Collaboration optimisée avec partage et synchronisation des fichiers en toute simplicité


Le TVS-873e stocke de manière centralisée les données et différents fichiers, et prend en charge les protocoles SMB/CIFS, AFP et NFS pour le partage de fichiers sur les réseaux Windows, Mac, Linux/UNIX. Associé à Qsync - un utilitaire qui transforme un NAS QNAP en un centre de données sécurisé et haute capacité pour la synchronisation des fichiers - tout fichier téléchargé sur le TVS-873e sera mis à disposition pour tous les appareils liés, comme les ordinateurs de bureau ou portables ou les appareils mobiles. Vous pouvez synchroniser les dossiers partagés et les dossiers d'équipe pour le partage de fichiers en groupe, ce qui améliore considérablement la flexibilité des projets en équipe et travaux collaboratifs. Les fichiers peuvent être gérés de manière centralisée à l'aide de File Station, dont les fichiers provenant des appareils mobiles et des lecteurs de disque optique. En outre, File Station vous permet de monter un NAS distant, et de transférer les fichiers entre votre NAS et les services de cloud public pour plus de facilité.
       
    
       
        

Solutions de sauvegarde étendue pour une planification complète de récupération après sinistre

   
QNAP offre des solutions de sauvegarde et de récupération après sinistre fiables et flexibles pour aider les entreprises et les organisations à effectuer les tâches quotidiennes de sauvegarde de données pour les ordinateurs, la VM et autres appareils, le tout d'une façon hautement efficace.
         
       
       
          

Numérisation, archivage et recherche rapides des données pour accroître votre productivité

    
Le TVS-873e est un centre de stockage de données hautement efficace avec de nombreuses applis de productivité. OCR Converter extrait le texte à partir des images, ce qui facilite l'organisation, l'édition et la recherche des fichiers. Qfiling automatise l'organisation des fichiers : il suffit de déterminer les conditions d'archivage, de définir une planification et les fichiers seront organisés et archivés en fonction de vos paramètres. L'outil de recherche en texte intégral Qsirch comprend une recherche rapide des fichiers et propose une extension Qsirch Helper pour Google Chrome et Mozilla Firefox afin de rechercher les fichiers sur votre NAS lorsque vous utilisez Google Search. Ceci offre d'énormes boosts de productivité qui réduisent fortement le temps passé à rechercher des fichiers sur le NAS.
       
       
      
     

Caractéristiques principales :

     
  • AMD R-Series RX-421BD 2.1GHz quad-core
  • TVS-873e-8G: 8GB DDR4 (2 x 4GB)  / 64 Go max
  • 8 x 3.5"/2.5" SATA 6Gb/s HDDs/SSDs
  • 2 x Slot M.2 SSD 2280/2260 SATA 6Gb/s
  • Fonction Hot Swap (remplacement à chaud du disque dur)
  • 2 ventilateur silencieux de 120 mm
  • 4 x Gigabit Ethernet
  • 4 ports USB 3.0, 2 sorties HDMI
  • Antivirus, serveur mail, FTP, station de sauvegarde, clonage, partage de fichiers, station de téléchargement, ...
  • Listing de compatibilité des produits
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

QNAP TVS-873E-8G

Marque

QNAP

Modèle

TVS-873E-8G

Processeur

Type de processeur

AMD R-Series RX-421BD quad-core (2.1 GHz / Turbo 3.4 GHz )

Fréquence CPU

2.1 GHz

Taille de la mémoire

8 Go

Type de mémoire

DDR4

Réseau

Norme(s) réseau

10/100/1000 Mbps

Connecteur(s) Réseau

4 X Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle

Wake On LAN

Oui

Certification DLNA

Oui

Stockage

Capacité

0 Go

Interface Interne

2 X M.2 - SATA 6Gb/s
8 X Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3)

Format de Disque

2" 1/2
3" 1/2

Disque dur

Sans disque dur

Nombre de disques

0

Nombre de disques max

8

RAID supporté

Oui

Modes RAID supportés

6+spare
10+spare
6
10
0
1
JBOD
5
5+spare

Système de fichiers

Ext3
FAT32
NTFS
HFS+
Ext4

Connecteur(s)

4 X USB 3.0
1 X Line OUT (Jack 3.5mm Femelle)
2 X HDMI Femelle
2 X Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)

Compatibilité

Fonctions du serveur

FTP
Impression
Photo
Web
iTunes
Vidéo-surveillance
Multimédia

Windows ADS

Oui

iSCSI (Encapsulation SCSI)

Oui

Téléchargement sans PC

Oui

Evolutif

Oui

OS supporté(s)

Windows Server 2012 R2
Microsoft Windows 10
Windows Server 2008
Windows Server 2008 R2
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Windows Server 2012
Mac OS X
Windows 2003 Server
UNIX Sun Solaris
Linux

Caractéristiques physiques

Rackable

Non

Niveau sonore

17.3 dB

Consommation

56.23 W

Largeur

329.3 mm

Hauteur

188.2 mm

Profondeur

279.6 mm

Poids

6.52 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Informations légales

Copie privée

Voir les modalités

Produit référencé le : 24/01/2018 | Dernière modification le : 17/08/2019

Il n'y a aucun avis client pour l'instant. Soyez le premier à donner votre avis