C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente

Photos non contractuelles

Samsung 32" QLED - LC32HG70

2560 x 1440 pixels - 1 ms - Format 16/9 - Dalle VA incurvée - 144 Hz - HDR - Quantum Dot - FreeSync/G-Sync compatible - HDMI/DisplayPort - Noir

Dernier prix 529€94
Muséericorde !
Descriptif

Vivez une expérience incroyablement immersive

Plongez au cœur de l’action avec ce moniteur incurvé Samsung LC32HG70 de 32 pouces. Avec sa courbure 1800R, un design immersif, un temps de réponse ultra rapide 1 ms ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 144 Hz associés à la technologie Quantum Dot, vous aurez des images nettes dans les moindres détails. Cet écran est le premier à proposer la HDR avec la technologie Quantum Dot à alliage pour des couleurs éclatantes et naturelles qui plairont aussi bien aux gamers ou professionnels du graphisme.

UNE NOUVELLE RÉALITÉ, DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Ajoutez l'expérience visuelle ultime à votre console de gaming avec le premier moniteur gaming QLED du monde, un mélange novateur qui combine la HDR (High Dynamic Range ou grande plage dynamique) et la nouvelle technologie Quantum Dot à alliage métallique de Samsung.

DES COULEURS REDÉFINIES COMME JAMAIS AUPARAVANT

Le Samsung QLED affiche des couleurs plus pures, vives et réalistes — en particulier les rouges et les verts — par rapport aux moniteurs conventionnels. Et la nouvelle technologie Quantum Dot à alliage métallique produit des couleurs plus durables et naturelles, que vous soyez un gamer ou que vous utilisiez des applications pour lesquelles la précision des couleurs est essentielle.
 
L'écran gaming CHG70 QLED est le premier du genre à utiliser un support HDR (High Dynamic Range ou grande plage dynamique), qui fournit une plage de luminosité élargie. La HDR rend les zones sombres plus sombres et les zones claires plus lumineuses de telle façon que les images s'affichent dans tous les détails voulus par les développeurs de jeux.

INCURVÉ ET ULTRA RAPIDE

En combinant sa technologie avancée de réduction du flou de mouvement avec sa dalle VA de qualité supérieure, Samsung a créé ce moniteur incurvé doté d'un temps de réponse aux déplacements ultrarapide de 1 ms. Ainsi, vous profitez d'une performance gaming inégalée, sans flou de déplacement sur l'intégralité de la surface de l'écran.

UN RENDU ÉPOUSTOUFLANT DES DÉTAILS EN VISION ÉLARGIE

Avec une densité de pixels environ 1,7 fois plus élevée que le Full HD, le CHG70 affiche les personnages et scènes de jeu avec un niveau de détail saisissant et fournit une vue panoramique de l'ensemble du champ de bataille. Ainsi, vous pourrez facilement repérer les ennemis qui tentent de vous surprendre, quel que soit leur angle d'approche.

INCURVÉ POUR VOUS PLONGER AU CŒUR DE L'ACTION

Conçu pour satisfaire à vos besoins de tous les jours en matière de gaming, le CHG70 possède un rayon de courbure révolutionnaire de 1800R, qui vous donne l'impression d'être littéralement aspiré et immergé dans le monde de votre jeu, un peu de la même manière dont l'écran IMAX plonge le public dans le film.
 
Le taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz minimise la rémanence de l'image et le flou cinétique pour une expérience de jeu plus fluide. Le réglage rapide 60 Hz/120 Hz vous permet d'optimiser la performance et l'affichage sur l'écran sans avoir à ouvrir chaque fois le menu de réglage de l'écran.

FAITES LA LUMIÈRE SUR LE GRAND FRISSON DU GAMING

L'éclairage Arena du CHG70 projette des jeux de lumière pulsés sur un mur situé derrière le moniteur pour ajouter une ambiance supplémentaire à votre expérience gaming.
 
Avec le menu du tableau de bord Samsung OSD optimisé pour les gamers, vous avez d'un simple coup d'œil une vue complète des réglages de jeu et utilisez des raccourcis clavier pour modifier les réglages à votre guise.
 
Développés en collaboration avec la Samsung Galaxy Team, vainqueur de la demi-finale du Championnat du monde League of Legends (LOL) 2016, les modes d'affichage gaming du CHG70 étalonnés en usine optimisent instantanément les réglages de netteté, de valeurs de couleurs, de niveaux de gamma noir et de rapports de contraste pour tous les genres de jeu (FPS, RTS, RPG ou AOS).

MENEZ LE JEU GRÂCE À UNE VISIBILITÉ ACCRUE

La technologie avancée du panneau VA de Samsung minimise les fuites de lumière sur l'ensemble de l'écran et offre un meilleur rapport de contraste 3000: 1 pour des noirs profonds et des blancs brillants, même dans les scènes les plus sombres et/ou les plus lumineuses.
 
Le temps de décalage au branchement du CHG70 est si faible que, dès que vous l'activez, vous verrez apparaître l'action à l'écran, vous donnant un contrôle total de votre jeu en un rien de temps.
 
Le FreeSync 2 et la compatibilité G-Sync offrent une expérience de jeu fluide et parfaite pour chaque pixel et pour tous les genres de jeu, y compris les jeux HDR (grande plage dynamique).

FAITES DE LONGUES SESSIONS SANS FATIGUER VOS YEUX

La technologie Flicker Free de Samsung réduit considérablement le scintillement de l'écran, ce qui vous permet de jouer plus longtemps dans un plus grand confort.
 
Le CHG70 offre un mode Eye Saver qui réduit substantiellement les émissions de lumière bleue. Ainsi, vous pouvez faire de longues sessions de jeu en profitant d'une fatigue oculaire moindre et d'un plus grand confort visuel.
 
Le CHG70 possède un DisplayPort et 2 ports HDMI, offrant une interface à multiples connexions qui permet de raccorder facilement des PC, consoles de jeu, écrans supplémentaires et autres appareils pour vos besoins multitâches.

        
    
  
  
  
  

Caractéristiques principales :

  • Moniteur incurvé de 32 pouces avec résolution ULTRA WQHD 2560 x 1440 (16:9)
  • Excellente richesse des couleurs 
  • Dalle VA : angles de vision larges (178°) et couleurs de qualité supérieure
  • Couleurs riches et nuancées avec 1.07 milliards de couleurs
  • Affichage fluide avec un temps de réponse de 1 ms
  • Connecteur : HDMI, DisplayPort
  • Meilleur confort oculaire avec le mode Eye Saver et la technologie Flicker Free
  • AMD FreeSync2, G-Sync compatible  et Game Color Mode
  • Pied ajustable en hauteur : 145 mm
  • Rotation, inclinaison, pivot et montage mural (VESA 100 x 100)
  • Consommation d'énergie : 78 Watts (maximum)
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Samsung 32" QLED - LC32HG70

Marque

Samsung

Modèle

LC32HG70QQUXEN

Affichage

Taille de l'écran

31.5 pouces

Format de l'écran

16/9

Type de Dalle

Dalle VA (MVA, PVA)

Technologie LCD

VA

Résolution Max

2560 x 1440 pixels

Luminosité

350 cd/m²

Contraste

3000 /1

Temps de réponse

1 ms

Angle de vision (horizontal)

178 Degré(s)

Angle de vision (vertical)

178 Degré(s)

Dalle mate/antireflets

Oui

HDR (High Dynamique Range)

Oui

Normes HDR

VESA DisplayHDR 600

NVIDIA G-SYNC

Non

Adaptive-Sync

Non

AMD FreeSync

Oui

Flicker-Free

Oui

Anti-lumière bleue

Oui

Ecran

Type d'écran

LED

Ecran large

Oui

Ecran incurvé

Oui

Courbure de l'écran

1800R

Borderless

Non

Compatible 3D

Non

Ecran tactile

Non

Fréquence verticale mini

24 Hz

Fréquence verticale maxi

144 Hz

Type d'activités

Multimédia
Gamer

Ergonomie

Portable

Non

Pivot

Oui

Pied réglable en hauteur

Oui

Pied amovible

Oui

Fixation VESA

100 x 100 mm

Angle inclinaison vers l'arrière (haut)

15 Degré(s)

Angle inclinaison vers l'avant (bas)

5 Degré(s)

Connectique

Entrées vidéo

1 X DisplayPort Femelle
2 X HDMI Femelle

Entrée audio

1 X Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)

Sorties audio

1 X Line OUT (Jack 3.5mm Femelle)

Connecteur(s) additionnels

3 X USB 3.0

Multimédia

H.P. Intégrés

Non

Webcam

Non

Tuner TV

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

724.1 mm

Hauteur

621.8 mm

Profondeur

380.6 mm

Largeur (sans pied)

724.1 mm

Hauteur (sans pied)

424.5 mm

Profondeur (sans pied)

115.6 mm

Poids

9.6 kg

Pack multi-écrans

Non

Alimentation

Consommation

78 W

Consommation en veille

0.3 W

Alimentation interne

Oui

Garanties

Garantie commerciale

3 ans constructeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 16/10/2017 | Dernière modification le : 22/01/2021

Avis clients
Note générale :
8/10
sur 28 avis Charte de rédaction et de modération
  • 64%
    18 avis
  • 14%
    4 avis
  • 7%
    2 avis
  • 7%
    2 avis
  • 7%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Wachouff
    Publié le 29/03/2020
    Produit acheté chez LDLC le 25/03/2020
    13
    Pas terrible

    J'ai acheté cet écran un peu vite, sans prendre le temps de me documenter de façon approfondie comme à mon habitude. Je le regrette. Après installation, je relève en effet plusieurs problèmes rédhibitoires : - Le pied possède une profondeur démesurée, c'est absurde. Si on veut baisser le moniteur, il faut accepter une profondeur du pied d'environ 30cm derrière l'écran. On se retrouve donc avec l'écran très avancé vers nos yeux, puisque votre bureau ne fait probablement pas plus de 80cm de profondeur. Il faut donc envisager l'achat d'une fixation VESA. - Cet écran n'est pas flicker-free. Cette caractéristique annoncée par Samsung est mensongère. Il utilise bien le PWM (pulse-width-modulation) pour réguler la luminosité. Donc il scintille dès qu'on baisse la luminosité en dessous de 100%. - Le temps de réponse annoncé à 1ms est également problématique. En fait, cet écran a un mauvais temps de réponse, même pour une dalle VA. Il y a pas mal de ghosting. La mesure de 1ms est obtenue lorsque le Black frame insertion (appelé "response time" dans les réglages de l'écran) est activé. Ce BFI fonctionne bien et est très agréable. Seulement, il ne peut être activé en même temps que le HDR ou le free-sync, et on ne peut pas régler la luminosité lorsque ce BFI est activé ! C'est logique puisque la luminosité est régulée par du PWM. Son usage est donc limité. - Cet écran n'est PAS G-sync, LDLC, mettez à jour vos fiches techniques ! C'est bien un free-sync 2, il ne possède pas de puce G-Sync. - Quelques problèmes de clouding (zones trop claires) en bas à droite. C'est fréquent, mais c'est censé être un modèle haut de gamme, alors bof. - J'attendais beaucoup du HDR, mais c'est galère à utiliser. Windows le gère très mal, les couleurs deviennent fades et il faut procéder à des réglages lorsqu'on l'active. - Sinon ça reste un bon écran, il a des qualités, mais plusieurs modèles beaucoup moins chers ont un meilleur temps de réponse et n'utilisent pas le PWM.

  • par AnthonyT
    Publié le 05/01/2021
    Produit acheté chez LDLC le 05/03/2018
    Bon mais ne dure pas dans le temps

    Bonjour, Ecrans d'une qualité extraordinaire, cependant la dalle à de gros problème au démarrage, ils vous faudra attendre jusqu'à 10minutes pour qu'il affiche une image correct, de grandes lignes de pixels apparaissent de plus en plus avec le temps. J'en ai 2 acheté à des périodes différentes et c'est le même problème sur les 2. Au bout de 3 ans d'utilisation et un aller-retour en garantie le problème n'est pas résolu et je ne peux les utiliser qu'en HDMI, la prise DisplayPort n'étant plus détecté par Windows... (Cela viens bien des écrans et non de la carte Graphique)

  • par Benjamin
    Publié le 24/05/2020
    Produit acheté chez LDLC le 30/09/2019
    Bientôt 1 an et... Sans commentaire

    QLED, 144Hz, 1ms, HDR EEEEET NVIDIA G SYNC compatible (Mise à jour Pilote) !!!! Incroyable quand c'est couplé à une Carte graphique qui balance (RTX2080Ti^^). Sur tout les jeux, IN-SANE. Limite une télé le machin tellement qu'il est énorme j'ai eu du mal à le caser à coté de mon 34" 21/9 X) Tout est parfait

  • par ThomasU
    Publié le 05/05/2020
    Produit acheté chez LDLC le 29/04/2020
    a fuir si vous voulez de l'HDR

    deçu par cette ecran car l'hdr est un pur produit marketing,en effet il est supporter mais il est horrible ,une fois activer il denature les couleur,c'est inutilisable....pareil si vous compté jouer en 1ms cela vous fait perdre beaucoup en luminosité...je vous conseil un autre ecran qui respect les 1ms et pour l'hdr prenez du hdr 1000..bref sinon il a une belle definition et de belle couleur...par contre pensé a racheter un nouveau pied si vous voulez pas racheter un bureau,car il est bien conçu mais beaucoup trop grand...en general je ne suis pas deçu de samsung mais alors la pour cette ecran je ne vous le conseille pas pour le gaming...pour autre que le gaming il est tres bien

  • par david C
    Publié le 17/03/2020
    Produit acheté chez LDLC le 17/02/2020
    tres bon ecran

    très bon produit ,une fuite de lumière au coin bas a droite est présente mais cela ne me pose pas de pb elle se voit vraiment sur des page noire par contre pour le crochet au mur la visserie de l'écran n'est pas adapte au standard vendu en commerce

  • par WilliamP
    Publié le 06/03/2020
    Produit acheté chez LDLC le 25/04/2019
    Correct. Mais Samsung.

    Rien d’exceptionnel avec l’écran. Une dalle pas exceptionnelle, un écran très moyen mise à part la résolution de mon point de vue. Maintenant, moins de 6 mois plus tard, dalle défectueuse... LDLC me renvoie sur le SAV Samsung qui me le remplace (à neuf ?non) contre un reconditionnement sans me le dire. Manque une vis pour attacher au bras, et 4 pixels mort. Impossible d’avoir un écran à neuf fonctionnel... ils reprennent l’écran reconditionné pour le réparer pendant 1 semaines. Tout simplement scandaleux de payer aussi chère pour un produit inutilisable. Je suis pressé de recevoir le 3ème remplacement défectueux :)

  • par FlorianR
    Publié le 04/03/2020
    Produit acheté chez LDLC le 23/01/2020
    Catastrophique

    Vraiment du jamais vu. Samsung perd toute mon estime niveau qualité produit et surtout SAV. L'écran déjà pas terrible (fuites de lumière et pied de 38cm de profondeur inutilisable) mais en plus après qu'il soit tombé en panne au bout de 2 semaines. Aucun échange possible, envoi en réparation sans solution de remplacement, réparation impossible car délais de livraison de dalle trop long. Plusieurs semaines de délais afin d'envoyer la confirmation d'avoir à ldlc. Fuyez, n'achetez pas samsung FUYEZ LOIN LOIN LOIN! Mélange de peste et de choléra samsung plus jamais, pire SAV existant à la surface de la terre (bien pire que certaines marques chinoises obscures).

  • par Christ S
    Publié le 18/02/2020
    Produit acheté chez LDLC le 20/01/2020
    Gsync compatible

    Comme dit dans le titre, je confirme que cet écran est bien compatible Gync. Il faut prendre la précaution d'activer au préalable le Freesync dans le menu de l'écran, puis activer alors le Gsync dans les paramètres de la carte graphiques, en l’occurrence une 1080ti pour mon cas. Bien sur, l'utilité du Gsync avec des cartes graphiques puissantes est à démontrer, mais bon c'est un autre problème. (je tourne 80 ET 120 fps en ultra sur des jeux récents.) A part cela que du bonheur. Noir profonds aucune latence à l’affichage Si vous modifiez trop de parametres dans la config de l'écran, refaire un reset des paramètres et tout rentrera dans l'ordre.J'avais perdu le Gsync en desactivant le Freesync dans les parametres ecran. En espérant qu'il durera plus que mon Acer Predator XB1 27 pouces qui presente une raie blanche horizontale au milieu de l'écran. au bout de 3 ans.

  • par Pierre H
    Publié le 14/01/2020
    Produit acheté chez LDLC le 10/12/2019
    tres bon ecran gaming

    venant d'une dalle 60hz, c'est sure que cela apporte grandement dans les jeux. La synchronisation verticale peux etre activée sans voir chuter les fps à 60 hz. Les couleurs sont tres bonnes. Je lui enlève quand meme une etoile pour 2 tout petits defauts : - la rotation de l'ecran est tres faible. - il y a quelques fuites de lumières, visibles sur un écran tout noir (mais pas du tout gênantes en utilisation) . Bref je conseil cet ecran

  • par YoannC
    Publié le 08/01/2020
    Produit acheté chez LDLC le 05/01/2020
    Extrêmement satisfait

    Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung 32" QLED - LC32HG70 et franchement pas grand choses a dire ^^. Il est très jolie et classe, la qualité est juste dingue !! Facile d'utilisation on se retrouve vite dans les options. Attention le seul défaut pour ma par, je trouve le pied beaucoup trop gros je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un pied plus simple. Et si on veut le mettre au mur la fixation est juste impossible à accrocher Mdr donc bon c'est bon à savoir pour les personnes qui n'ont pas forcément la place, a par ça je le recommande ! Je m'en sers pour jouer ( call of, wow, cgo, ect..)

  • par KooPa
    Publié le 03/01/2020
    Produit acheté chez LDLC le 30/11/2019
    Ralentissements lors de l'utilisation

    Je possède un razer blade 15 avec un razer core X et une RTX 2060 et cependant depuis l'installation de ce nouvel écran j'ai sans cesse des latences lors de l'utilisation. J'ai tenté en vin de changer les réglages mais rien ne semble arranger la chose. L'image reste de bonne qualité (2K). La G-Sync semble être une erreur dans mon cas je ne vois pas de compatibilité.

Questions / Réponses
Bonjour
j'aimerais savoir si l'écran et bien G/sync car dans les descriptifs sais pas marqué
merci de vos réponse

bien cordialement
Question de Lucky 16 décembre 2020
Meilleure réponse
Approuvée par LDLC
Bonjour,

L'écran est en effet bien compatible G-Sync même s'il s'agit d'un écran Freesync. Aucun souci à ce niveau là de mon côté (sur une RTX 3080).
En revanche, comme ce n'est pas du natif G-Sync mais seulement "compatible" (sans certification Nvidia), il faut activer manuellement l'option dans le panneau de configuration Nvidia.

En espérant avoir su répondre correctement à la demande.
Réponse de Wakkun 19 décembre 2020
Bonjour,
Non, l'écran n'est pas détecté comme étant compatible G-Sync. Même lorsque j'active l'option FreeSync.
La doc Samsung et le site de Samsung ne mentionne pas de compatibilité G-Sync.

Ma carté vidéo est une GeForce RTX™ 2060 OC 6G (rev. 2.0) de Gigabyte. Normalement, un écran G-Sync est pris en compte au niveau des drivers de la carte. Ce n'est pas mon cas.

En revanche, en jeux, l'écran adapte sa fréquence par rapport au données fournies par la carte vidéo.
Réponse de Cap3 19 décembre 2020
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de changer le pied de l'écran, l’adapter sur un support bras (ce qui réduirait grandement sa profondeur) si oui merci de me donner la référence, merci !
Question de Ju 9 novembre 2020
Meilleure réponse
Bonjour, Oui, cet écran dispose d'une fixation VESA 100X100, vous pouvez donc l'installer sur un bras / support compatible. Pour un conseil, merci de contacter notre service technique : https://www.ldlc.com/aide/3-obtenir-un-conseil-technique/ Julien, LDLC.
Réponse de LDLC 12 novembre 2020
Bonjour, je souhaiterais connaître la longueur des cables fournis car le moniteur sera déporté par rapport à la tour et aussi savoir quels cables sont fournis avec l'écran. Merci d'avance !
Question de Ryko 5 décembre 2020
Bonjour, je voulais savoir quelle était la différence entre le LC32HG70 et le C32HG70 seulement LDLC mentionne le L devant la référence du produit.
Question de TomC 3 décembre 2020