C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif
TP-LINK M7650

TP-LINK M7650

Routeur sans fil N Dual-Band 4G LTE-Advanced portable avec batterie rechargeable

Dernier prix 199€95
Muséericorde !

Ne perdez plus le réseau

   
Le TP-LINK M7650 est à la pointe du partage de connexion 4G, intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil.
 
Avec jusqu'à 600Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7650 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 32 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 3000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures. En outre grâce à son affichage innovant, les utilisateurs ont une vue intuitive de l'état du produit tels : la force du signal, le type de réseau (2G/3G/4G), l'état du Wi-Fi, les messages, Niveau de batterie et témoin d'accès à internet.
   
  
   
 

Profitez plus, avec une connexion rapide

   
Le TP-LINK M7650 est à la pointe du partage de connexion 4G LTE, combinant la mobilité d'une connexion sans fil 4G. Le M7650 vous permet de surfer à des vitesses incroyables, de télécharger rapidement et de visualiser du contenu HD sans interruption !

Le M7650, avec sa compatibilité, permet un accès facile sur les réseaux 4G / 3G / 2G. Avec ce compagnon pratique, vous pouvez prendre votre hotspot Wi-Fi presque partout dans le monde. En outre, le support complet FDD-LTE et TDD-LTE offre une expérience de connexion LTE sur la route.

Avec l'App tpMiFi, vous pouvez accéder et gérer le M7650 depuis votre appareil iOS ou Android. L'application tpMiFi vous permet d'établir des limites de données, de contrôler les périphériques qui peuvent accéder à votre réseau Wi-Fi, envoyer des messages et partager des fichiers multimédias vers / à partir d'une carte Micro SD.
 
 
 
 

Partagez votre connexion

  
Grâce à l'écran intuitif du M7650, il est facile de respecter votre débit de données et d'éviter les dépassements de connexion. L'écran offre une vue interactive de son état de fonctionnement, avec une jauge de batterie, une information sur le réseau (2G/3G/4G), la force du signal et le statut du Wi-Fi.

Cet appareil compact fonctionne parfaitement avec tous les produits connectés Wi-Fi. Le M7650 peut facilement partager une connexion 4G / 3G avec 32 appareils Wi-Fi comme les tablettes, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles en même temps.

Avec sa puissante batterie 3000mAh, le M7650 peut fournir jusqu'à plus de 15 heures de connectivité Wi-Fi, ce qui en fait le compagnon idéal pour les voyages d'affaires, les activités de plein air, et bien plus encore.
  
 
 
  

Caractéristiques principales :


   
  • Support de 4G LTE-A Cat.11 jusqu'à 600Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement
  • Supporte jusqu'à 32 utilisateurs simultanément
  • Double Band Wi-Fi N 2.4GHz ou 5GHz
  • Puissante batterie de 3000mAh idéale pour des heures d'utilisation en extérieur
  • Port Micro USB pour une recharge facile de la batterie
  • Affichage TFT 1.44" fournissant un état intuitif du produit
  • Equipé d'un emplacement pour cartes Micro SD offrant en option jusqu'à 32Go de stockage.
  • Couverture globale : fonctionne en Europe, Moyen-Orient, Afrique ainsi que dans la plupart des régions de l'Asie, veuillez vérifier la bande de fréquence de signal à employer
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

TP-LINK M7650

Marque

TP-LINK

Modèle

M7650

Routeur

Type de Modem/Routeur

Modem Routeur Wi-Fi

Norme(s) réseau

4G (LTE Advanced)

Sans-fil

Oui

Wi-Fi Mesh (réseau maillé/multiroom)

Non

Dual-Band

Oui

Compatible IPv6

Non

Connecteur(s) Réseau

Wi-Fi

Modem

Modem Intégré

Oui

Norme de modem

3G / 3G+
4G LTE

Interface avec l'ordinateur

Wi-Fi

Caractéristiques physiques

Largeur

112.5 mm

Hauteur

16 mm

Profondeur

66.5 mm

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 30/08/2017 | Dernière modification le : 04/02/2019