Riitek RII K63C

Clavier gaming - interrupteurs mécaniques (switches bleus) - format compact TKL - rétroéclairage rouge - châssis en aluminium - support pour tablette et smartphone intégré - AZERTY Français

Photos non contractuelles

Profitez des qualités du clavier gamer Riitek RII K63C avec rétroéclairage rouge pour imposer votre style sur les jeux PC. Doté de switches Blue cet équipement vous propose un retour tactile et audible avec la présence d'un petit son au moment de la pression d'une touche.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Personnalisez votre clavier !

 
Profitez des qualités du clavier gamer Riitek RII K63C pour imposer votre style sur les jeux PC. Doté de switches Blue (bleus) cet équipement vous propose un retour tactile et audible avec la présence d'un petit son au moment de la pression d'une touche. Ce modèle dispose aussi d'un rétro-éclairage rouge pour vous différencier !

Retrouvez également un châssis en aluminium, l'anti-ghosting ainsi qu'un emplacement pour poser votre tablette. Un clavier complet, robuste et parfaitement adapté à tout type d'utilisation !

 
 
 

Switches Blue

 
Le clavier Riitek RII K63C est équipé de switches Blue (bleus). Ces touches procurent un retour tactile et audio. En effet, lorsque vous appuyez sur une touche, vous entendez une sorte de "click". Ce son correspond à une pression de moitié sur la touche.

Un indicateur qui peut vous permettre des frappes rapides et une utilisation non fatigante après avoir été habitué au dispositif. Ce modèle de clavier pour gamer est capable de durer dans le temps puisqu'il peut supporter jusqu'à 50 millions de frappes.
 
 
 
 

Rétro-éclairage rouge

 
Ce modèle de clavier propose un rétro-éclairage rouge pour mettre un peu de fantaisie dans vos parties. Lors des événements gaming, cette petite touche personnelle peut rapidement faire son petit effet.

Disposant de plusieurs effets lumineux, il sera très simple de passer de l'un à l'autre avec une combinaison de touche. Aucun logiciel ne sera nécessaire.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Clavier gaming à interrupteurs mécaniques bleus : retour tactile et clic audible
  • Châssis haute qualité en aluminium
  • Fonction anti-ghosting (interprète sans erreur l'appui simultané de plusieurs touches)
  • Interface USB
  • Rétro-éclairage rouge à intensité ajustable
  • Plug-&-play (aucun pilote nécessaire)
  • Fonctions multimédias activables par différentes combinaisons de touches (réglage du volume, lecture, pause...)
  • Support pour tablette et smartphone intégré
  • Jeu de 4 touches colorées (vertes) fournies, pour remplacer et vous aider à identifier visuellement les touches les plus importantes en jeu (exemple: ZQSD)
  • Clé de démontage des touches fournies
  • Pieds de surélévation pour ajuster l'inclinaison du clavier
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Riitek RII K63C

Marque

Riitek

Modèle

RT-K63C FR

Format du clavier

Format

Normal

Compact

Oui

Norme du clavier

AZERTY

Localisation

Français

Interface

Sans-fil

Non

Interface avec l'ordinateur

USB

Technologie de connexion du clavier

Filaire

Ergonomie

Clavier mécanique

Oui

Marque de switch

Switch Générique

Type de switch

Bleu

Clavier rétroéclairé

Oui

Rétroéclairage RGB

Non

Touches macro

Non

Touches Multimédia

Oui

Nombre de Touches

104

Pavé numérique

Non

Caractéristiques physiques

Matériau

Aluminium

Couleur

Noir

Compatibilité

Utilisation

Gamer

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 11/08/2017 | Dernière modification le : 26/01/2019

Note générale :
9/10
sur 2 avis
  • 50%
    1 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par EdgarB
    Publié le 21/08/2019
    Très bon confort de frappe, mais touches mal libellées

    Voici un clavier lourd, en métal, bien construit, qui dégage une impression de solidité de bon aloi. Son format compact est très pratique sur un petit bureau. Le pavé numérique me manque quand j'ai à aligner des séries de chiffres, ce qui heureusement m'arrive rarement. Le gain de place est toujours appréciable. Aussi, la main droite a moins de distance à parcourir entre la souris et le clavier, ce qui améliore sensiblement l'ergonomie de l'ensemble. Superbe qualité de frappe. Le retour tactile est un pur plaisir qui donne envie d'écrire ! Il est un poil trop bruyant à mon goût, mais c'est sans doute la rançon du confort de frappe. Le rétro-éclairage est joli et agréable pour travailler dans une ambiance sombre. Les « modes » autres que éclairage continu sont du pur gadget. Les libellés des touches sont un peu trop fantaisiste à mon goût. Sur certaines touches ([ù%] et [à0] par exemple), le caractère qui s'obtient avec la touche Maj est inscrit à droite. Sur d'autres touches ([°)], [?,]...) il est inscrit à gauche. Cette incohérence est à mon sens le pros gros défaut de ce clavier.

  • par Julien L
    Publié le 17/08/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/08/2018
    Excellent clavier

    Livrer dans les délais, ce clavier est ultra-conforme à mes attentes. Clavier compact, rétroéclairage réglable à souhait (plusieurs possibilité de mouvement de lumière lors de la frappe). Possibilité de macro aussi et touche au dos du clavier à mettre en place pour un mode gamer. De finitions excellentes les switch mx blue sont un peu bruyant mais offre une frappe très confortable. Bref un excellent clavier!