SteelSeries Rival 310

Souris filaire pour gamer - droitier - capteur optique 12000 dpi - 6 boutons programmables - rétro-éclairage RGB

Photos non contractuelles

Vivez des moments intenses avec la souris SteelSeries Rival 310. Digne représentante de l'eSport, elle embarque un capteur optique TrueMove3 pour un suivi 1:1 précis sans latence. Profitez d'une sensibilité jusqu'à 12 000 dpi, de 6 boutons programmables et d'un rétro-éclairage RGB sur 2 zones.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Vivez la rivalité en toute sérénité


Vivez des moments intenses avec la souris SteelSeries Rival 310. Digne représentante de l'eSport, elle embarque un capteur optique TrueMove3 pour un suivi 1:1 précis sans latence. Profitez d'une sensibilité jusqu'à 12 000 dpi, de 6 boutons programmables et d'un rétro-éclairage RGB sur 2 zones. La Rival 310 offre un confort de jeu supérieur avec une configuration palm ou claw grip, des clics principaux séparés avec une durée de vie 50 millions de pressions et une mémoire interne pour sauvegarder tous vos réglages. Paré pour l'événement, ce modèle possède tous les atouts pour vous mener vers la victoire !

 
 
 

Capteur exclusif TrueMove3


La souris Rival 310 signée SteelSeries embarque un capteur optique exclusif TrueMove3 conçu en collaboration avec PixArt. Accédez alors à un niveau de performance jamais atteint grâce à un suivi 1:1 parfait jusqu'à 3500 dpi sans aucune accélération matérielle. La distance parcourue sur votre tapis de souris sera la même réalisée à l'écran sans latence ni interpolation mais avec une précision extrême. 
 
Des caractéristiques extraordinaires qui conviendront parfaitement aux joueurs professionnels pour des performances dignes des plus grands noms de l'eSport. Ce capteur optique peut atteindre jusqu'à 12 000 dpi et fera entrer un logiciel dans la danse pour garder ce suivi impeccable. Il dispose également d'une accélération de 50g.
 
 
 
 

Confort ultime partie après partie


La Rival 310 possède 6 boutons programmables dont 2 boutons principaux séparés pour une meilleure rapidité et une résistance supérieure. D'ailleurs les switches Omron intégrés offriront une durée de vie de 50 millions de clics. Appréciez une prise en main idéale Palm ou Claw Grip ainsi que des grips latéraux en silicone pour garder une posture idéale lors des parties. 
 
De plus, des composants de qualité ont été sélectionnés pour obtenir une alliance parfaite entre performance et légèreté. Résultat, un poids plume de 88.3 grammes pour une utilisation toute en douceur.
 
 
 
 

Une personnalisation totale


Personnalisez selon vos envies votre souris Rival 310 grâce à un système de rétro-éclairage RGB sur 2 zones. Sélectionnez différents effets et synchronisez votre périphérique avec votre clavier, tapis de souris ou micro-casque SteelSeries pour un spectacle lumineux inoubliable grâce à la compatibilité PrismSync
 
Enfin, tous vos réglages pourront être sauvegardés sur la mémoire interne pour arriver le jour J avec la souris prête au combat !
 
 
 
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Souris filaire pour gamer
  • Capteur optique PixArt TrueMove3 12 000 dpi
  • Suivi 1:1 jusqu'à 3200 dpi : meilleure précision et latence faible
  • Accélération : 50 G
  • IPS : 350+
  • Claw grip ou Palm grip
  • 6 boutons programmables
  • Switches Omron (50 millions de clics)
  • Boutons indépendants de la coque : confort supérieur et temps de réaction optimisé
  • Rétro-éclairage RGB sur 2 zones
  • Compatibilité PrismSync
  • Dimensions : 127.6 x 70.1 x 41.98 mm
  • Poids : 88.3 g
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

SteelSeries Rival 310

Marque

SteelSeries

Modèle

62433

Interface

Sans-fil

Non

Technologie de connexion de la souris

Filaire

Interface avec l'ordinateur

USB

Ergonomie

Nombre de boutons

6

Rétro-éclairage

Oui

LED RGB

Oui

Type de Roulette

Bidirectionnelle

Ambidextre

Non

Utilisation

Gamer

Trackball

Non

Avec mémoire

Oui

Modèle pour gauchers

Non

Ergonomique

Non

Verticale

Non

Capteur

Type de souris

Optique

Résolution optique

12000 dpi

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Longueur du câble

2 m

Poids

88.3 g

Hauteur

41.98 mm

Largeur

70.1 mm

Profondeur

127.6 mm

Alimentation

Type d'alimentation

Port USB

Compatibilité

OS supporté(s)

Mac OS X 10.8 ou supérieur
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Microsoft Windows 8.1

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 08/08/2017 | Dernière modification le : 31/08/2018

Note générale :
9/10
sur 17 avis
  • 76%
    13 avis
  • 12%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 6%
    1 avis
  • 6%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par Antoine R
    Publié le 06/01/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 31/12/2018
    1
    Bonne souris

    On parle ici d'une souris de bonne qualité. Très agréable en prise en main. Après cela reste un avis subjectif :p Bonne souris dans l'ensemble Par contre, je ne recommande pas LDLC pour leur livraison médiocre. Un temps de préparation très long juste pour une souris alors qu'il faut payé 4.95€ ! Par rapport à d'autre site, la livraison est bien meilleure ! Vraiment dommage..

  • par Anthony M
    Publié le 26/07/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/10/2018
    Bonne souris mais pas durable

    C'est une bonne souris, sauf que 9 mois après le clique gauche fonctionne mal, soit il ne fonctionne pas soit ça double clique. Le bord en caoutchouc se décolle

  • par Tommy
    Publié le 24/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 06/05/2019
    BONNE ROUTE ?

    J'ai reçu la souris dans les délais. Pour une souris de ce prix là on s'attend à de bonnes finitions. La souris fait un peu cheap (bon marché). Pas de câble USB tressé. Malgré ces défauts, la souris à l'air robuste (à voire avec le temps) et précise en game. Possibilité de changer les couleurs du logo et de la molette (grâce au logiciel à telecharger sur le site du constructeur). Dans l'ensemble, la souris semble correct.

  • par Guillaume D
    Publié le 29/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/12/2018
    Avis apres quelques mois d'utilisation

    Apres quelques mois....le rubber sur les cotés se decolle ( cas tres rependu , suffit de verifier sur le net ) , inadmissible. L'ergonomie est en fait pitoyable...elle va a l'encontre de la logique, l'arriere de la souris tres bombé + les boutons avant tres bas ... logique implacable = ca crée une tension dans la main, a croire que le designer chez steelseries ne joue pas aux fps. Je pensais que le probleme venait de moi, pas du tout...apres avoir repris en main ma Zowie EC1-A, plus aucune tension, plus aucun probleme de tracking de cible, tout venait de la rival et de son design pitoyable, moralité : Zowie est toujours le top!

  • par Guillaume D
    Publié le 14/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/12/2018
    Un perfect!

    Rien a critiquer...capteur parfait, ergonomie nickel, drivers sobres...LA souris pour droitiers...donc elle se paye le luxe d'etre meilleure qu'une zowie...fallait le faire! un grand BRAVO a SteelSeries!

  • par Bellot J
    Publié le 24/01/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/12/2018
    heureux

    je cherchais plutôt une sourie ambidextre, mais faute de dispo j'ai pris celle-ci. parfaite pour les petites mains et ma gauchère s'en accommode aisément. discrète: pas tape à l’œil comme beaucoup de produit Gamer

  • Les Numériques
    le 26/12/2017

    Belle évolution de la Rival 300 que cette Rival 310. Encore plus agréable à manipuler, plus robuste et équipée d'un excellent capteur optique, elle a de quoi satisfaire bon nombre de joueurs droitiers cherchant tout de même un certain confort. Lire la suite