DXRacer Formula F08 (rouge)
Siège en similicuir avec dossier inclinable à 135° et accoudoirs 3D pour gamer (jusqu'à 100 kg)
Le siège gaming DXRacer Formula F08 offre aux joueurs une position idéale avec un design haut, un dossier inclinable, des accoudoirs 3D et la possibilité de régler la hauteur. Sa finition élégante en similicuir associe confort et esthétisme pour le plus grand plaisir des gamers.
Un siège gamer confortable et ajustable
Le siège gaming DXRacer Formula F08 offre aux joueurs une position idéale avec un design haut, un dossier inclinable, des accoudoirs 3D et la possibilité de régler la hauteur. Sa finition élégante en similicuir associe confort et esthétisme pour le plus grand plaisir des amateurs de parties à rallonge.
Livré avec des coussins pour la tête et les lombaires, ce modèle possède toutes les qualités pour faire de votre station gaming un lieu de bien-être agréable.
Un siège entièrement réglablePour jouer dans les meilleures conditions, installez-vous confortablement dans le siège gamer DXRacer Formula F08. Avec un dossier inclinable jusqu'à 135° et des accoudoirs 3D ajustables sur 8 positions, vous pourrez choisir la position la plus adaptée. Capable de supporter jusqu'à 100 kg, ce modèle conviendra pour des gabarits entre 160 et 180 cm. Son revêtement en similicuir offre une assise confortable tandis que les coussins pour la tête et les lombaires vous offriront une posture idéale. |
![]() |
Caractéristiques principales :
- Dossier haut et droit
- Ajustement jusqu’à 135 degrés
- Accoudoirs 3D ajustables à 8 positions
- Pied en aluminium noir
- Vérin de gaz pour ajuster la hauteur
- Dossier inclinable jusqu’à une position horizontale
- Siège ajustable
- Taille recommandée : 160 - 180 cm
- Coussin appuie-tête ainsi que coussin lombaire inclus
- Charge jusqu’à 100 Kg

Informations générales |
Désignation |
DXRacer Formula F08 (rouge) |
Marque |
DXRacer | |
Modèle |
GC-F08-NR-H1 | |
Aspect |
Couleur(s) |
Rouge |
Revêtement |
Simili-cuir | |
Accoudoirs réglables |
Oui | |
Type d'accoudoirs |
3D | |
Dossier |
Dossier inclinable |
135 Degré(s) |
Hauteur du dossier |
84 cm | |
Largeur dossier mini |
33 cm | |
Largeur dossier maxi |
57.5 cm | |
Assise |
Largeur assise |
37 cm |
Profondeur assise |
46 cm | |
Charge maximale |
100 kg | |
Dimensions |
Poids |
23 kg |
Garanties |
Garantie commerciale |
2 ans vendeur |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Produit référencé le : 17/05/2017 | Dernière modification le : 15/10/2018
-
au top
Premier fauteuil Gaming que j'achète. Pour la qualité au top, très jolie, montage facile, plutôt solide. très satisfait de mon achat. Très confortable, très bonne assise j'avais mal au dos avec mes ancienne chaise, la je me sens très bien maintenue avec les coussins. Je peux enfin jouer des heures sans avoir mal au dos. Parfait :). Pour le prix a voir sur le long termes si il ne s’abîme pas contrairement a une chaise bas de gamme.