Samsung 27" LED - C27FG70FQU

1920 x 1080 pixels - 1 ms - Format large 16/9 - Dalle VA incurvée - HDMI - Noir

Photos non contractuelles

Vivez une expérience unique grâce à l'écran incurvé 27" Samsung C27FG70FQU ! Avec un temps de réponse ultra rapide de 1 ms, un taux de contraste 3000:1 et un taux de rafraîchissement de 144hz, cet écran est un réel atout lors de vos longues sessions de jeux.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 21/05/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 21/05/2019 avant 13h*

Vivez une expérience incroyablement immersive 


Vivez une expérience unique grâce à l’écran incurvé 27" Samsung C27FG70FQU ! Avec un temps de réponse ultra rapide de 1 ms, un taux de contraste 3000:1 et un taux de rafraîchissement de 144hz, cet écran est un réel atout lors de vos longues sessions de jeux. Et afin de prolonger le plaisir, il intègre les technologies Flicker-Free et Eye Saver mais également l’AMD FreeSync.
   
   
 
 

Plaisir de jeu


En appliquant sa technologie avancée de réduction des flous de mouvement à son écran de qualité supérieure VA, Samsung a réussi à créer le premier moniteur incurvé sur le marché doté d’un temps de réponse ultra rapide de seulement 1 ms (MPRT) qui vous permet de profiter de performances inégalées lorsque vous jouez ! 

Faites l’expérience d’un gameplay d’une fluidité inégalée grâce à un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Vous pouvez également sélectionner les options 60 Hz, 100 Hz ou 120 Hz pour optimiser le taux de rafraîchissement en fonction de votre jeu et des caractéristiques matérielles.
 
 
 
   

Un rendu incomparable 


Les différents modes de jeu paramétrés en usine optimisent instantanément les niveaux des noirs, les rapports de contraste et la netteté pour les genres FPS, RTS, RPG et AOS afin que vous puissiez vivre chacune des scènes de votre jeu avec son meilleur rendu.

La technologie Quantum dot prend en charge environ 125% de la gamme sRVB pour une palette plus large de couleurs réalistes - en particulier les rouges et verts sombres, - qui restent éclatants et nets même lorsque la luminosité est importante. Quelle que soit l’application, jeu, navigation sur le web ou travail sur des documents, vos contenus apparaissent dans une qualité incomparable à l’écran.
 
 
 
 

Confort et ergonomie

 
Le bras solide à double charnière conçu pour les jeux les plus exigeants vous permet de positionner votre écran avec la plus grande des précisions, pour un avantage indéniable sur tous vos concurrents. De quoi vous permettre de personnaliser votre position de jeu et d'apprécier pleinement la beauté et l'élégance du design incurvé de l'écran.

L’écran incurvé 1800R fait entrer votre expérience du jeu dans un univers jamais égalé. Et Grâce au mode Eye Saver et à la technologie Flicker Free qui réduit la fatigue des yeux, vous jouez plus et plus longtemps dans un plus grand confort.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Moniteur incurvé de 27 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Excellente richesse des couleurs 
  • Dalle VA : angles de vision larges (178°) et couleurs de qualité supérieure
  • Couleurs riches et nuancées avec 16.7 millions de couleurs
  • Affichage fluide avec un temps de réponse de 1 ms
  • Connecteur : 2x HDMI + 1x DisplayPort
  • Meilleur confort oculaire avec le mode Eye Saver et la technologie Flicker Free
  • AMD FreeSync et Game Color Mode
  • Pied ajustable en hauteur : 140 mm
  • Consommation d'énergie : 38 Watts (typique) / 79 Watts (maximum)
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Samsung 27" LED - C27FG70FQU

Marque

Samsung

Modèle

LC27FG70FQUXEN

Affichage

Taille de l'écran

27 pouces

Format de l'écran

16/9

Type de Dalle

Dalle VA (MVA, PVA)

Technologie LCD

VA

Résolution Max

1920 x 1080 pixels

Luminosité

250 cd/m²

Contraste

3000 /1

Temps de réponse

1 ms

Angle de vision (horizontal)

178 Degré(s)

Angle de vision (vertical)

178 Degré(s)

Dalle mate/antireflets

Oui

NVIDIA G-SYNC

Non

AMD FreeSync

Oui

Flicker-Free

Oui

Ecran

Type d'écran

LED

Ecran large

Oui

Ecran incurvé

Oui

Borderless

Non

Compatible 3D

Non

Ecran tactile

Non

Fréquence verticale mini

48 Hz

Fréquence verticale maxi

144 Hz

Type d'activités

Multimédia
Gamer

Ergonomie

Pivot

Oui

Pied réglable en hauteur

Oui

Pied amovible

Oui

Fixation VESA

75 x 75 mm

Angle inclinaison vers l'arrière (haut)

2 Degré(s)

Angle inclinaison vers l'avant (bas)

17 Degré(s)

Connectique

Entrées vidéo

1 X DisplayPort Femelle
2 X HDMI Femelle

Entrée audio

Aucun(e)

Sorties audio

1 X Casque (Jack 3.5mm Femelle)

Multimédia

H.P. Intégrés

Non

Webcam

Non

Tuner TV

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

621.2 mm

Hauteur

550.6 mm

Profondeur

386.4 mm

Largeur (sans pied)

621.2 mm

Hauteur (sans pied)

366.9 mm

Profondeur (sans pied)

91.7 mm

Poids

6.2 kg

Pack multi-écrans

Non

Alimentation

Consommation

38 W

Consommation en veille

0.5 W

Alimentation interne

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 11/01/2017 | Dernière modification le : 18/12/2018

Note générale :
7/10
sur 4 avis
  • 75%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 25%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par Panker
    Publié le 01/05/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/03/2017
    1
    Très bon écran

    Avant cet écran je suis longtemps resté sur un Samsung mais 24" 60hz classique. Mon activité principale sur PC étant le jeu, je voulais donc changer pour un 27" avec 144hz et, de préférence, incurvé car je trouvais que sur un moniteur ça rendait mieux que sur une télé. Honnêtement pour du jeu l'écran incurvé ne change pas plus que ça par rapport à du plat, on est peut être mieux immergé mais comme on est concentré sur l'action ça ne se remarque pas. En revanche pour de la bureautique ça se voit beaucoup plus et c'est appréciable. J'aimerai bien comparer avec les 34" Asus ROG ou certains 37" mais je n'en n'ai pas encore les moyens et mon bureau est un peu petit... Enfin bref l'incurvé est un apport sympa mais pas indispensable non plus. Pour ce qui est du reste comme la colorimétrie etc je ne suis pas expert donc consultez plutôt les sites d'experts mais d'après eux l'écran est très bon en terme de performances visuelles. En tous cas je n'ai pas à me plaindre l'écran est très bon. Le support est génial, il tient bien, il est robuste et est très modulable, son seul point faible est la texture (comme du papier à poncer très fin) de la base qui a tendance à capter la poussière et difficile à bien nettoyer. Mais le gros point faible de cet écran est indéniablement sa résolution de 1024x1080. Sur du 24" c'est top mais sur du 27" ça commence à se voir... Enfin je finis par une note positive, le menu interne de l'écran intuitif avec plein d'options, notamment les modes de jeux qu'on peut choisir via 3 boutons sous l'écran. En bref cet écran est top, niveau rapport qualité/prix il les vaut largement, je ne suis pas déçu de mon achat et je lui pardonne ses petits défauts qui sont pour moi plus des détails que des éléments rhédibitoires.

  • par Loic B
    Publié le 13/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/04/2019
    Techniquement parfait ! mais encombrant

    Bonjour, J'ai eu en plus de 16 ans de gaming l'occasion de passer par plein d'écran différent ! honnêtement il est largement au dessus de tous, même ceux vue chez mes amis ! Rendu des couleurs, réactivité irréprochable. J'aime personnellement beaucoup le côté incurvé dans les fps je ne saurais pas expliqué pourquoi mais je trouve ça plus confortable. Le seul point négatif qui lui vaut 1/2 étoile en moins et l'absurdité total de son pied !! encombrant comme un vieille écran cathodique quasiment en profondeur. Mais si vous avez la place allez y les yeux fermé, ou si vous voulez le fixer au murs (support mural fournit) Merci encore à Ldlc, livraison impeccable.

  • par Patrick M
    Publié le 29/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/01/2017
    Bon ecran Mais SAV SAMSUNG Déplorable

    Cet écran a bien fonctionné 6 mois puis panne d'affichage. Je suis passé par le SAV Samsung (apparemment délocalisé)qui en 1 mois n'a pas trouvé de solution pour remplacer mon écran sous garanti (normalement remplacement à domicile). Je déconseille fortement cette marque même si le moniteur est techniquement de bonne qualité.

  • par PIGs_DarkSith
    Publié le 12/08/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 16/06/2017
    Presque parfait

    Je possède cette écran depuis plus d'un mois et demi. Je passe d'un écran Asus VE278Q 27" TN full HD à celui-ci. Et bien c'est le jour et la nuit. Sur l'Asus j'avais toujours le sentiment de voile blanc malgré multiple réglage. Ici le contraste est vraiment très bon (pas au niveau de l'OLED mais très largement mieux que le TN). Les couleurs sont nettement moins délavées que mon ancien TN. Les rouges et les verts sont juste vraiment impressionnant, je redécouvre des rouges et verts comme j'en avais jamais vue sur un écran. L'écran est assez réactif, CSGO semble plus fluide que mon ancien écran TN 2ms (en laissant les réglages par défaut). L'écran incurvé n'est pas spécialement gênant pour regarder des films à 2 sur l'écran contrairement à ce que je lis partout. 2 petits défauts : Le pied (bien que très pratique) prend beaucoup de place et limite le recul de l'écran sur le bureau (environ 27cm de gaspillé). La résolution full HD est assez limite en usage bureautique (en jeux, films c'est pas vraiment gênant). On peut clairement voir l'aliasing sur les polices. Une résolution plus élevé aurait été un vrai plus. Avec une résolution supérieur, on aurait presque l'écran ultime. Bref, je voulais un écran contrasté (donc dalle VA) mais assez réactif pour les jeux et je ne suis pas déçu. En usage jeu, l'écran est juste parfait. Petit réglage perso : Luminosité à 60 (à 100 ça pique un peu les yeux). Netteté à 84. C'est un vrai plus dans les jeux. Par contre ça augmente un peu l'aliasing en usage bureautique. Ég. zones sombres à 20. Ça augment bien le contraste (par contre rend les zones sombres moins visible en jeu). Brancher l'écran en display pour avoir le 144 Hz (câble fourni). P.S : Je trouve le menu bien foutu et bien plus pratique que les écrans que j'ai eu jusqu'à maintenant.