Sennheiser GSX 1000

Amplificateur audio son surround 7.1 compatible PC et Mac

Photos non contractuelles

Transformez vos sessions gaming avec l'amplificateur audio Sennheiser GSX 1000. Ce dernier offre aux joueurs une immersion totale avec un son surround virtuel 7.1 et un contrôle avancé du volume avec un anneau en aluminium et un accès à de multiples réglages.

  • Livraison possible le 22/10/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 22/10/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 21/10/2019 entre 19h et 22h*

    Livraison possible le 21/10/2019 entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

GSX 1000 : sublimez l'intensité de vos parties !

 
  
Transformez vos sessions gaming avec l'amplificateur audio Sennheiser GSX 1000. Ce dernier offre aux joueurs une immersion totale avec un son surround virtuel 7.1 et un contrôle avancé du volume avec un anneau en aluminium et un accès à de multiples réglages. Jonglez entre le son des écouteurs et celui des enceintes, sauvegardez vos préférences et appréciez l'efficacité de cet amplificateur redoutable.
 
 
 
 

Son surround 7.1


 
L'amplificateur audio GSX 1000 embarque un moteur de rendu binaural doté d'un algorithme de son surround virtuel 7.1 idéal pour subvenir aux attentes des joueurs. Vous pourrez alors profiter d'une immersion totale dans le jeu aussi bien sur PC que sur Mac.

Le volume se contrôle directement via l'anneau en aluminium alors que le pavé tactile intuitif à LED vous permettra de sélectionner vos modes préférés. Vous n'avez donc pas besoin d'installer d'amplificateurs supplémentaires ni de quitter votre jeu pour effectuer vos réglages. De plus, vous avez la possibilité de mémoriser jusqu'à 4 de vos paramètres favoris. 
 
 
 
 

Fonctionnalités étendues


 
Pour ne pas être dérangé pendant vos parties, le pavé rouge sur fond noir s'estompe lorsqu'il n'est pas utilisé. Vous pouvez modifier le volume de votre propre voix et passer du son du casque à celui du haut-parleur sans débrancher le moindre câble.

Le modèle GSX 1000 intègre une puce de conversion numérique/analogique dédiée, qui ne nécessite aucun amplificateur supplémentaire. Il dispose également d'un port Micro USB et de trois ports Jack 3.5 mm, pour le micro, le casque et les haut-parleurs.
 
 
 
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
 
  • Amplificateur audio pour casque
  • Moteur au rendu binaural
  • Son surround 7.1 virtuel
  • Pavé tactile à LED
  • Anneau de réglage du volume
  • Sauvegardez jusqu'à 4 paramètres
  • Puce de conversion N/A
  • Switchez entre le casque et les enceintes avec un simple bouton
  • Connectiques : Micro USB, Jack 3.5 mm casque, micro et enceintes
  • Pour casque de 16 à 150 Ω
  • Distorsion harmonique : 0.005% THD
  • Compatible PC et Mac
  • Produits compatibles : G4ME ZERO, G4ME ONE et GSP 300
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Sennheiser GSX 1000

Marque

Sennheiser

Modèle

506527

Conception

Type de Micro/Casque

Micro-Casque

Utilisation

Gamer

Surround

Oui

Connectique

Longueur du câble

1.2 m

Contrôle du volume

Oui

Connecteur(s)

3 X Jack 3,5mm Femelle Stéréo
micro-USB

Sans fil

Sans-fil

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

LED RGB

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 27/10/2016 | Dernière modification le : 05/11/2018

Note générale :
8/10
sur 4 avis
  • 25%
    1 avis
  • 50%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 25%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Levty
    Publié le 04/06/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/05/2018
    1
    Qualité Allemande !

    Très bon produit, bonne finition et plastique de très bonne qualité avec de l'aluminium pour la molette de réglage du son, en tout cas on sait où passent les 200€. Le son est excellent, il va très bien avec mon Game ZERO est c'est très agréable d'avoir accès à tous les paramètres à portée de main. Le "7.1" n'est pas un vrai 7.1 mais reste toute de même très agréable. Pour ceux qui se demandent la différence entre le GSX 1000 et le GSX 1200, le 1200 est fait pour les parties en LAN donc pour des salles avec plusieurs joueurs, et aucun différence de qualité sonore n'est présente entre les deux modèles. En tout cas très bon produit que je recommande.

  • par Hugues B
    Publié le 16/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 12/02/2019
    Déçu pour du Sennheiser

    Je cherchais une carte son externe pour couplé avec mon Sennheiser HD 599, qui devais remplacé mon casque Gskill Ripjaws SR910 (et sa carte son incluse) pour le gaming car celui-ci commence à avoir de l'âge. Seulement, une fois branché et connecté, le son est...plat, tout au plus. Pas de profondeur, localisation imprécise, son sans punch. Pas d'equalizer fournie avec (j'était au courant), donc vous devrez installer des logiciels externes si vous voulez toucher de ce cotés la. Même le mode stéréo de mon ancien casque sonne mieux, et est plus précis en jeu cotés localisation. Les différents modes fonctionnes mais ne sont pas probants (oublié le mode FPS). Le 7.1, virtuel, ne sauve pas les meubles vue que le son de base n'est pas bon. Les différents choix de formats audio sont présentes et larges (16/24 bits, 44.1/48/96000 hz) mais ne sauvent pas les soucis relevés. La carte en elle même est sympa, relativement petite, fonctionnel comme il faut au touché. A ce prix, je m'attendais à un son stéréo de bonne qualité comme celui de mon SR910, au moins pour joué.

  • par Dylan B
    Publié le 24/10/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/10/2018
    Bon allié !

    J'ai couplé ce produit à un Sennheiser PC 363D pour ressentir la spatialisation dans les FPS actuels et l'effet est très aboutit ! La qualité du produit est bonne , digne de Sennheiser. L'audio rien à dire Mais au niveau des features , le produit aurait mérité l'enregistrement de profils personnalisés sur un des quatre boutons tactiles présents ,malheureusement ils sont fixes et on doit tout régler sois même . Un peu déçus du manque de bouton mute sur l'appareil ( un double appui au centre de l'afficheur aurait permis de le couper sans passer par l'ordinateur ). Il manque à mon gout de puissance d'amplification pour un produit qui fais DAC/ Ammpli externe . Enfin l'emplacement des cables de connections auraient été préférables en bas selon moi mais dépends de la configuration de chacun.

  • par Kayzen
    Publié le 09/02/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 06/01/2018
    Vraie valeur ajoutée, pourrait faire encore mieux.

    Je possède les casques Sennheiser 363D, 373D, et le Game Zero, autant dire que je suis plutôt fan de la marque. Maintenant, même si le chipset audio de la msi z170a fait un bon taff, j'avais plutôt apprécié l'ajout du 3DG4ME1 vendu avec le 363D (qui, je trouve, faisait un meilleur boulot que le composant du 373D). J'ai donc voulu tenter la différence avec un produit sennheiser fait pour ça, à savoir le GSX1000, et je ne suis pas déçu. Le rendu 7.1 est vraiment bon, et m'ajoute un vrai "+" dans les FPS (ce qui enragent certains, persuadés de l'utilisation d'un "wallhack", alors qu'en fait la spatialisation sonore fait un excellent boulot niveau localisation). J'apprécie la possibilité de mettre en favori la config du GSX1000 avec un simple appui long sur l'un des 4 coins (utiles pour switch entre films et jeux). Par contre, et je retire une étoile pour ça, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer avec l'équalizer et d'être limité aux sets de profils embarqués, car les différences entre ces derniers sont très marquées; or parfois sur certains jeux j'aurai voulu nuancer entre 2 profils (les basses de l'un, les aigus de l'autre etc). Surtout à ce prix, je m'attendais à pouvoir customiser un peu plus.