Thrustmaster TWCS Throttle

Manette des gaz à 5 axes avec 14 boutons

Photos non contractuelles

La manette des gaz Thrustmaster TWCS Throttle a été conçue pour les pilotes expérimentés qui ont besoin d'un produit complet, ergonomique, confortable et précis pour une immersion réaliste dans le jeu.

  • Livraison possible le 18/10/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 18/10/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible demain entre 19h et 22h*

    Livraison possible demain entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Thrustmaster TWCS Throttle : Pour des actions fluides et précises

La manette des gaz Thrustmaster TWCS Throttle a été conçue pour les pilotes expérimentés qui ont besoin d'un produit complet, ergonomique, confortable et précis pour une immersion réaliste dans le jeu. Grâce à son design et à son ergonomie, la manette des gaz TWCS offre aux joueurs une multitude de repères leur permettant d'être plus efficaces et précis dans leur pilotage. 

La manette des gaz TWCS est idéale pour réaliser un grand nombre d’actions grâce à tous ses boutons à portée de main.

 
 
 

Un confort optimal et un niveau de précision extrême


Utilisez votre main gauche et améliorez votre agilité au combat grâce à la manette de gaz TWCS (Thrustmaster Weapon Control System). La position plus basse de la manette par rapport aux systèmes à quadrant offre un confort inégalé. Et pour offrir toute la palette de contrôles aux passionnés, elle comporte 14 boutons et un chapeau chinois de point de vue à 8 directions, en plus de ceux du joystick.

La Thrustmaster TWCS Throttle intègre également la technologie S.M.A.R.T. (Sliding Motion Advanded Rail Tracks). Ce système exclusif de rails coulissants garantit un mouvement fluide et ultra-précis sur les 80 mm de courses de la manette des gaz, pour des manoeuvres précises. La vis de serrage quant à elle permet aux utilisateurs de régler à leur convenance le niveau de frictions de la manette de gaz.
   
 
 
 

Un software innovant et performant


T.A.R.G.E.T. permet une totale interaction entre des contrôleurs USB Thrustmaster différents, des configurations simplifiées dans les simulateurs, l’utilisation d’un seul profil pour tous les contrôleurs plutôt qu’autant de profils que de contrôleurs.

Enfin, et c’est un avantage certain, T.A.R.G.E.T comporte des profils prédéfinis pour des titres célèbres, récents et plus anciens, et de plus permet de créer de nouveaux profils !
   
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
 
  • Technologie S.M.A.R.T. pour un déplacement parfaitement fluide et précis de la manette des gaz
  • 5 (+3) axes : manette des gaz + mini-stick à 2 axes + palonnier configurable + bouton rotatif de la radio + connecteur pour palonnier à 3 axes externe TFRP optionnel (16 bits par axe, soit 65 635 valeurs ; 1024 valeurs par axe sur tous les autres axes)
  • 14 boutons d’action + chapeau chinois de point de vue à 8 directions : deux boutons à 4 directions + 3 boutons + curseur à 2 positions + mini-stick avec fonction bouton + chapeau chinois de point de vue à 8 directions
  • Palonnier actionnable manuellement avec angle de 15° et fonction de recentrage
  • Connecteur pour palonnier TFRP externe optionnel (vendu séparément)
  • Vis de tension (accessible sous la base de la manette des gaz) : réglez à votre convenance la résistance du mécanisme S.M.A.R.T
  • Mini-stick avec fonction bouton utilisable pour contrôler l’élévation et les déplacements latéraux ou la caméra dans les jeux de simulation spatiale ; permet également de sélectionner et valider les menus
  • Molette rotative : validation facile des paramètres ou contrôle de l’antenne radio
  • Prêt pour l’installation dans un cockpit : 2 pas de vis M6 pour la fixation sur le cockpit + 4 patins en caoutchouc offrant une stabilité parfaite sur un bureau ou dans un cockpit
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Thrustmaster TWCS Throttle

Marque

Thrustmaster

Modèle

2960754

Spécifications techniques

Type périphérique de jeux

JoyStick

Connecteur(s)

USB

Compatibilité

PC

Retour de force

Non

Sans-fil

Non

Reconnaissance de mouvements

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 20/10/2016 | Dernière modification le : 02/05/2019

Note générale :
7/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Nuran
    Publié le 13/11/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/08/2017
    Un peu cher, mais fait le taff

    Le principe de la manette de gaz seule est intéressant. La qualité du plastique n'est pas exceptionnelle, mais le travail est fait. Une pléthore de boutons vous sera à disposition, si vos doigts sont assez longs pour les atteindre (j'ai naturellement des mains assez petites, donc bon). Il n'y a cependant pas de switch, ce qui est un peu dommage. L'accroche au bureau est bonne, ce qui permet de pousser les gaz relativement comme un bourrin sans avoir à tout remettre en place. La suite logicielle TARGET semble agir comme une surcouche pour les configurations en créant un périphérique virtuel. Personnellement, je n'ai pas réussi à avoir un profil fonctionnel avec mon T16000M et le TWCS Throttle. Pour résumé: si vous avez déjà un joystick que vous avez besoin d'une manette des gaz séparée et que vous ne souhaitez pas faire importer un produit de je ne sais où, c'est un bon choix. Sinon, boarf, on le le regrette pas puis voilà.