C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente

Photos non contractuelles

Razer Naga Hex V2

Souris filaire pour gamer - droitier - capteur laser 16000 dpi - 14 boutons programmables - rétro-éclairage RGB

Dernier prix 99€95
Muséericorde !
Descriptif

Une souris gamer optimisée pour le jeu MOBA



Pensée spécialement pour les gamers et tout particulièrement pour les joueurs de MOBA, la souris Razer Naga Hex V2 évolue et place au creux de votre main tous les atouts pour maîtriser votre jeu ! Ainsi, elle se dote d'une molette à 7 boutons mécaniques déportée sous le pouce, pour que vous ne ratiez jamais aucun clic. Programmables, ces boutons offrent un accès rapide à de multiples commandes. Votre rapidité de mouvement sera optimisée par la prise de pouce en caoutchouc située au centre de la molette, ainsi que par la forme ergonomique de la souris qui assure une excellente prise en main. La précision est maximisée par un capteur laser 16 000 DPI 5G, tandis que le rétroéclairage Razer Chroma avec 16,8 millions de couleurs personnalisables assure l'ambiance lumineuse.

 
 
 

Un maximum d'efficacité 


De nombreux tests ont prouvé que transférer des commandes du clavier vers la souris augmentait considérablement l'efficacité du jeu. C'est pourquoi la souris Razer Naga Hex V2 est dotée d'une gamme de profils pré-configurés téléchargeables qui ont été optimisés pour les jeux MOBA. Que vous vouliez accéder plus rapidement aux talents et aux sorts ou que vous vouliez utiliser plus de commandes de communication ou d'action, il vous suffit d'activer votre profil préféré par le biais de Razer Synapse pour être prêt à agir encore plus vite qu'avant. 
 
 
 
 

Une précision absolue 


Dans un genre qui demande des réflexes d'une rapidité extrême, votre souris doit pouvoir traduire avec précision ces actions en mouvements à l'écran. La souris Razer Naga Hex V2 est dotée d'un véritable capteur laser 16 000 DPI 5G capable de supporter des mouvements extrêmement rapides, pour toujours tirer vos dernières cartouches, quelle que soit la carte sur laquelle vous êtes.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :


 
  • Molette à 7 boutons mécaniques déportée sous le pouce
  • 14 boutons MOBA optimisés et programmables
  • Prise de pouce caoutchoutée
  • Véritable capteur laser 16 000 DPI 5G
  • Molette cliquable
  • Rétroéclairage Razer Chroma avec 16,8 millions de couleurs personnalisables
  • Synchronisation des couleurs entre plusieurs périphériques
  • Accélération : jusqu'à 500 cm par seconde / 50 g
  • Fonction Ultrapolling de 1 000 Hz / Temps de réponse de 1 ms
  • Compatible avec Razer Synapse
  • Patins de souris zéro acoustique Ultraslick
  • Câble USB en fibre tressée 2,10 m
  • Dimensions approximatives : 119 x 75 x 43 mm
  • Poids approximatif : 135 g avec câble 
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Razer Naga Hex V2

Marque

Razer

Modèle

RZ01-01600100-R3G1

Interface

Sans-fil

Non

Technologie de connexion de la souris

Filaire

Interface avec l'ordinateur

USB

Ergonomie

Nombre de boutons

14

Rétro-éclairage

Oui

Type de Roulette

Bidirectionnelle

Ambidextre

Non

Utilisation

Gamer

Trackball

Non

Avec mémoire

Non

Modèle pour gauchers

Non

Ergonomique

Non

Verticale

Non

Capteur

Type de souris

Laser

Résolution optique

16000 dpi

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Longueur du câble

2.1 m

Poids

135 g

Hauteur

43 mm

Largeur

75 mm

Profondeur

119 mm

Compatibilité

OS supporté(s)

Mac OS X
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 19/07/2016 | Dernière modification le : 11/10/2018

Avis clients
Note générale :
9/10
sur 14 avis Charte de rédaction et de modération
  • 71%
    10 avis
  • 14%
    2 avis
  • 7%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 7%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par FREDERIC P
    Publié le 21/01/2017
    Produit acheté chez LDLC le 18/01/2017
    1
    Pas franchement adaptée à ma main

    Commandée mercredi 10:00, livrée jeudi 09:00 dans un emballage impeccable : rien à dire sur le service LDLC ! Jolie souris avec un éclairage très agréable : cet objet mérite presque une entrée au musée des beaux-arts. Grosse déception coté utilisation : soit je la tiens pleine paume mais mon pouce a du mal à accéder aux 7 boutons de gauches, soit je positionne mon pouce au bon endroit et il manque alors quelques centimètres à la souris pour être calée dans ma paume de main (pour info : de la pointe du majeur à la base de ma main il y a 20 cm, dont 10 pour le plat de la main). Le clic gauche me semble imprécis (si j'appuie du bout du doigt, ça me fait un "drag & drop". Il faut cliquer sur tout la longueur de l'index !). Le logiciel de configuration est correct et me convient pour tous mes profils de jeux. Je recommande cette souris pour ceux qui ont donc des mains plus petites que la mienne (15cm de la pointe majeur à la base de la main)

  • par ThomasL
    Publié le 14/10/2018
    Produit acheté chez LDLC le 19/06/2018
    Freeze & Jumping

    Souris razer depuis 5 ans, la naga v1. Je suis passé à celle ci à cause de freeze intense et aucun moyen de le réparer. Très déçu.

  • par Naëtyrie
    Publié le 20/08/2018
    Produit acheté chez LDLC le 06/08/2018
    Il faut un temps d'adaptation mais c'est top

    Je recherchais à la base une souris sans trop de boutons programmables, mais on m'a conseillé celle-ci étant donné que je joue à des MMO MMORPG et MOBA. Les touches sur le côté sont un peu perturbantes au départ mais à force on s'y habitue et ça permet d'activer les raccourcis/macros bien plus rapidement ! Le jeu des couleurs rien à redire, on fait ce qu'on veut avec Synapse. Je n'y suis pas encore habituée mais on sent bien la qualité du produit. J'aime : les touche sur le côté avec le petit espace de "repos" au milieu, le câble qui comprend une petite attache pour ne pas garder trop de câble libre, le RGB. J'aime moins : la grosseur de la souris. Quand on est habitué aux modèles Steelseries qui sont longs et plus plats, c'est très perturbant !

  • par Inexp
    Publié le 27/10/2017
    Produit acheté chez LDLC le 16/09/2017
    Du razer dans son grand art mais...

    Comme toujours, Razer est au top pour son matériel gaming, je suis néanmoins dessus de la synchronisation entre la naga hex v2 et un razer firefly, la qualité du capteur ne me semble pas si exceptionnel par rapport à d'autres de leurs produits que j'ai pu tester... J'en reste néanmoins très satisfait après plusieurs mois d'utilisation.

  • par Dik286
    Publié le 01/05/2017
    Produit acheté chez LDLC le 24/04/2017
    Parfait

    Comme tout les produit de chez Razer, elle est parfaite! Il faut tout de même un peu de temps pour la paramétrer afin de l'utiliser à son potentiel maximum en jeu. Elle est ultra rapide et précise. toujours rien à redire sur le service LDLC, qui est toujours au top.

  • par Jules C
    Publié le 02/04/2017
    Produit acheté chez LDLC le 17/01/2017
    Bien mais...

    La souris est très bien, très agréable à prendre, petit plus pour le repose doigt à droite et pour la surface antidérapant sous le pouce. Synapse toujours aussi bien, surtout si le clavier est aussi Razer, ça permet de mixer des fonctions des deux périphériques entre eux (changement de profil, macro, etc...). Deux hics pour moi : - les boutons sous le pouce sont un peu faiblards, la sensation au clic est pas très agréable et ne donne pas confiance, - la surface antidérapante se salit vite (et tire vers le blanc) et est un calvaire à nettoyer

  • par raphael S
    Publié le 02/03/2017
    Produit acheté chez LDLC le 02/02/2017
    Top

    Livrée dans les temps et bien emballée, cette souris est un peu plus grande que ma précédente. Néanmoins après deux semaines, je m'y suis fais. Les 7 boutons disponibles sur le coté ne sont pas tous utilisés actuellement, mais leur emplacement est bien pensé et ils sont faciles d'accès. le logiciel Razer est très facile à utiliser, ce qui facilite les réglages. Les deux clics sont très précis, et le réglage des dpi assez facile (bon 16000 dpi c'est quand même injouable, mais je pourrais difficilement joué à moins de 6000 après m'y être habitué.)

  • par David
    Publié le 27/02/2017
    Produit acheté chez LDLC le 15/02/2017
    Simple et efficace

    Tout est dans le titre. Celle-ci avait pour but de remplacer ma vieillissante Naga MMO première du nom. Elle est relativement grande, une très bonne glisse sur le nouveau tapis de souris. 7 boutons latéraux, c'est largement suffisant au final. Seul regret, devoir installer un outils Razer Synapse pour configurer la souris comme on le souhaite.

  • par Mitsuaki Ciryon
    Publié le 23/02/2017
    Produit acheté chez LDLC le 24/01/2017
    Que dire de plus ?

    Déjà adepte de la souris Razer Naga Hex (première version), j'ai tout de suite maîtriser la bête. La pose de la pousse est bien plus agréable, l'espacement plus large, me permet de prendre la sourit sens à appuyer les touches par mes gardes, ce qui m'arriver très fréquemment avec l'ancienne version. La personnalisation des touches et de l'éclairage, via le programme Razer est fort sympa.

  • par Guillaume M
    Publié le 02/02/2017
    Produit acheté chez LDLC le 05/01/2017
    En avoir une grosse

    Avis un joueur de Moba : J'ai passé 2 ans et demi sur la V1 plus petite, et honnêtement, la nouvelle texture est super agréable, plus de transpiration et de cette fameuse matiere noire tout dégueulasse, la sensibilité est vraiment compliqué a gerer au debut, je passe souvent mon doigts sur les boutons qui gere la sensibilité, (habitude de page prec/suivante) sinon les 7 boutons c'est un de trop de trouve, plus petit mais plus confortable, c'est une excellente souris gamer qui demande un bon mois de prise en main

  • par Alalia
    Publié le 12/01/2017
    Produit acheté chez LDLC le 05/01/2017
    Une réactivité sans pareil

    Enfin une souris qui va me pousser à m'améliorer. Avec ses 7 touches latérales j'ai le contrôle instantané de mes sessions de jeux. Et que dire de la sensibilité une longue histoire va se dessiner avant que je n’atteigne les 16000 dpi. Je suis conquis par son style est ses effets chroma synchronisé à mes autres accessoires razer. Je recommande.

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne