Yamaha MusicCast WXC-50

Passerelle MusicCast pré-amplifiée Wi-Fi Bluetooth DLNA et AirPlay

Photos non contractuelles

Solution idéale pour l'ouverture du système MusicCast Yamaha chez vous, la passerelle WXC-50 présente une connectivité étendue et un design élégant. Grâce à elle, accédez à tous vos contenus audio stockés sur votre smartphone ainsi qu'à vos services de streaming musicaux favoris.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Profitez de la musique comme vous l'aimez !



Solution idéale pour l'ouverture du système MusicCast Yamaha chez vous, la passerelle WXC-50 présente une connectivité étendue et un design élégant. Grâce à elle, accédez à tous vos contenus audio stockés sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable ainsi qu'à vos services de streaming musicaux favoris. Ce pré-amplificateur signé Yamaha intègre donc les technologies Wi-Fi, Bluetooth, DLNA et AirPlay pour répondre à l'ensemble de vos besoins. Son design compact lui assure une parfaite intégration parmi vos autres équipements, tandis que la télécommande assure un contrôle intuitif. Cette passerelle multiroom permet de connecter aisément les différents appareils de votre maison au génial écosystème sonore MusicCast !

 
 
 

Un son luxueux en permanence  


Grâce à la technologie de traitement audio Yamaha installée dans le WXC-50, vous profitez d’un son excellent pour toutes vos sources, peu importe la qualité initiale, l’environnement d’écoute et le type d’enceintes utilisé. Et pour les possesseurs de matériel haut de gamme, le WXC-50 dispose d’un Mode Direct pour écouter les sources haute-résolution dans leur qualité audio originelle.

Le WXC-50 est compatible avec de très nombreux formats haute résolution, dont le DSD 5.6 MHz, FLAC et WAV, AIFF 192 kHz / 24-bit, et ALAC (Apple Lossless) 96 kHz / 24-bit pour iTunes. Que vous disposiez de musique achetée en téléchargement ou d'abonnement à un service de streaming, profitez de tous les avantages des sources haute résolution, sans compromis.
 
 
 
 

Simplicité et performance


Vous disposez d'une installation Hi-Fi non connectée ? Ajoutez simplement un WXC-50 et transformez votre système haute fidélité avec MusicCast ! Le WXC-50 est compatible avec de multiples sources et services musicaux. Grâce à de nombreuses connectiques, profitez de votre TV, Lecteur CD, ordinateur ou autre équipement audio, et partagez facilement le son dans toute votre maison. 

Vous pouvez profiter de toutes les sources depuis votre smartphone grâce à la compatibilité avec les technologies Bluetooth ou AirPlay. Diffusez la musique depuis vos applications audio, radio ou services video comme YouTube. Connectez le WXC-50 à un amplificateur Yamaha équipé avec les connecteurs MAIN IN et Trigger afin de l’utiliser pour contrôler l’allumage et le volume. La télécommande du WXC-50 ou l’application facilitent le contrôle. 
 
 
 
 

MusicCast : système multiroom révolutionnaire

 
MusicCast est une révolution dans le monde de l'audio, qui vous permet d'utiliser tous vos produits MusicCast ensemble ou séparément. Contrôlez votre installation depuis une application intuitive, rapide et simple. Profitez de votre barre de son, enceinte multiroom, amplificateur Home Cinema, Hi-Fi ou autre selon vos envies et besoins. Créé par Yamaha, MusicCast c'est tout l'audio partout, pour tous !

Ainsi, avec MusicCast, vous accédez à toute la musique disponible sur votre réseau pour un plaisir musical sans limite. Vous profitez de la possibilité de diffuser des musiques identiques ou distinctes dans différentes pièces de la maison. Grâce à la compatibilité Bluetooth, profitez des plateformes et applications musicales.
 
 
 
 
 
MusicCast : l'audio partout, pour tous !
 
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Passerelle MusicCast Pré-Amplifiée 
  • Association parfaite avec les appareils non compatibles MusicCast
  • Compatible avec de nombreuses sources et formats audio
  • Application MusicCast pour un contrôle facile de vos appareils compatibles
  • Lecture Bouton Unique : appuyez sur un seul bouton pour démarrer la diffusion de votre contenu musical
  • Design discret et élégant associée à une qualité supérieure
  • Contrôle de volume numérique 48-bit
  • Compatibilité DSD 5.6 MHz et FLAC / WAV / AIFF 192 kHz / 24-bit
  • Taille compacte : 214 mm de largeur pour se loger dans tous les espaces, horizontalement ou verticalement
  • Installation facile : adapté au format 1U
  • DAC ESS Sabre ES9006AS
  • Consommation électrique réduite de seulement 1.92W
  • Connexion complète vers un amplificateur via MAIN IN et connecteurs Trigger
  • Mode Player : coupez le mode Pre Amp et utilisez le WXC-50 en tant que lecteur réseau 
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Yamaha MusicCast WXC-50

Marque

Yamaha

Modèle

WXC50DS

Principales caractéristiques

Type de serveur audio

Lecteur réseau

Sans-fil

Oui

Format(s) audio supportés

WMA
WAV
AIFF
Apple Lossless
FLAC
MP3
DSD

Interface avec l'ordinateur

AirPlay
Bluetooth
Wi-Fi

Télécommande

Oui

Réseau

Norme(s) réseau

Wi-Fi
Ethernet

Norme(s) réseau sans-fil

Ethernet
Wi-Fi
Bluetooth

Certification DLNA

Oui

Certification AirPlay

Oui

AirPlay 2

Non

Ecran

Ecran LCD

Non

Ecran tactile

Non

Ecran couleur

Non

Connectique

Sorties audio

Line OUT (2x RCA Femelle)
PRE OUT (2x RCA Femelle)
Subwoofer (1x RCA)

Entrée audio

Line IN (2x RCA Femelle)

Connecteur(s) addidionnels

USB
Trigger 12V

Caractéristiques physiques

Couleur(s)

Noir

Largeur

245.9 mm

Hauteur

51.5 mm

Profondeur

215 mm

Poids

1.44 kg

Alimentation

Consommation

1.92 W

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 06/07/2016 | Dernière modification le : 11/10/2019

Note générale :
10/10
sur 4 avis
  • 75%
    3 avis
  • 25%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Christophe B
    Publié le 14/06/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/05/2019
    Fonctionne mieux en BT qu'en WIFI

    Le produit répond à mes attentes. Le fonctionnement en WIFI avec Spotify à partir d'un GSM SAMSUNG lui aussi sur le WIFI n'est pas satisfaisant pour le réglage du niveau sonore depuis l'appli, malgré la mise à jour du firmware => une étoile en moins. En effet l'appui sur les touches volume + ou - du GSM baissent le niveau sonore au minimum, il faut remonter le niveau sur le Musiccast avec la télécommande ou le bouton de volume. Par contre fonctionne bien en BT avec le réseau 4G+ ou le WIFI pour la connexion à Spotify via le GSM. Pas encore essayé en Ethernet (réseau domestique en cours de réalisation) et avec un NAS. Ce sera pour cet été. Déjà, plus besoin de venir se brancher sur l'entrée AUX de l'ampli avec un jack 3.5. Excellent rapport qualité/prix tout de même.

  • par Paul R
    Publié le 11/03/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/02/2018
    Excellent rapport qualité prix

    Parfait pour qui veut écouter facilement sur sa chaîne hi fi toutes ses sources musicales pc, smartphone, tablette, Qobuz, radios internet etc. Mais surtout excellente qualité sonore en connexion ethernet pour qui ne croit pas qu'il faille impérativement mettre 1000 € et plus pour en bénéficier. Enfin et comme toujours, LDLC au top pour ce qui est du service commercial.

  • par Mitsou56
    Publié le 06/06/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 06/05/2017
    La HIFI en streaming

    Excellent streamer, facile à installer? d'abord en wifi, mais les fichiers en haute résolution ne passent pas, alors branchement en ethernet et la son superbe avec abonnement Qobuz Hires. excellent rapport qualité prix.

  • par nonosch
    Publié le 17/02/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/02/2017
    Que du bonheur musical

    je suis passé d'un Sonos Connect (très plug and play et très convivial) au Wxc-50. Bilan : le sonos est plus convivial (interface Android et Windows) Par contre le Wxc-50 surpasse largement le Sonos en qualité musicale. Avec un service de stream musical de qualité Hifi de type Qobuz Hifi, le wxc-50 relié à un ampli et des enceintes de qualité, délivre un son de qualité excellente. Bref cet achat n'est que du bonheur musical malgré une interface de gestion plus basique que celle du Sonos