ASUSTOR AS3202T

Barebone Serveur NAS 2 baies

Photos non contractuelles

En plus d'être équipé d'un puissant processeur Intel Celeron N3160 Quad-Core, l'ASUSTOR AS3202T fournit également des vitesses du traitement graphique améliorées. Il propose le multi-tâches et la possibilité de lire des fichiers multimedia en haute resolution 4K.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 20/04/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 20/04/2019 avant 13h*

Un processeur évolué offrant des performances encore plus fiables


En plus d’être équipé d'un puissant processeur Intel Celeron N3160 Quad-Core, l’ASUSTOR AS3202T fournit également des vitesses du traitement graphique améliorées. Il propose le multi-tâches et la possibilité de lire des fichiers multimedia en haute resolution 4K. Le transcodage en temps reel et les fonctions programmées de transcodage sont également de la partie, vous permettant de profiter d’une experience optimale de lecture peu importe le périphérique que vous utilisez.


 

Intel Celeron N3160

Le ASUSTOR AS3202T est équipé d'un processeur Intel Celeron Quad-Core combiné à 2 Go de mémoire dual-channel, Ils fournissent des vitesses de lecture de plus de 112 Mo/s et de plus 110 Mo/s en vitesse d'écriture. Le tout dans une configuration RAID 1. De plus, les modèles AS32 sont les premiers modèles à pouvoir lire sans heurts des vidéos 4K.

En outre, les dispositifs AS32 la série ne sont pas seulement économes en énergie, ils offrent également un rapport performance/prix inégalé dans leur catégorie. Préparez-vous à profiter de vidéos fluides ultra haute définition 4K dans le confort de votre maison!


 

Une installation sans outil

Les appareils de la série AS32 redéfinissent l'esthétique d'un NAS. Qu’il s’agisse d’une chambre ou d’un bureau, la finition élégante du boîtier de style diamant apporte une touche d’élégance à votre intérieur. Les dispositifs de la série AS32 produisent seulement 19 décibels lors de l’initialisation du système, ce qui équivaut au son quasi inaudible d'une mouche qui vole.

En fonctionnement, seulement 32 décibels de bruit sont émis, comparables aux dialogues à voix basses au sein d’une bibliothèque calme, permettant ainsi aux dispositifs de la série AS32 de s'intégrer de façon discrète et confortable dans tout type d’environnement.


 

Moteur de chiffrement hardware

La protection de vos données est une priorité absolue pour ASUSTOR. La fonctionnalité de moteur de chiffrement intégrée aux dispositifs de la série AS32 permet une protection instantanée de vos données dès leur stockage sur le NAS. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier que vos données confidentielles ne tombent entre de mauvaises mains, même si vos disques durs venaient à être perdus ou volés.

Le moteur de chiffrement hardware fournit aux données chiffrées des vitesses de lecture de 111 Mo/s et d’écriture de plus de 79 Mo/s combinant ainsi de manière optimale sécurité des fichiers et performance du système.


 

Principales caractéristiques :

  • Equipé d’un processeur Intel Celeron quad-core (Vitesses de traitement graphique plus rapides)
  • Sortie multimédia HDMI (4K, 1080P et son multi-canaux Haute Définition)
  • Design novateur par système de clipsage pour une installation facile sans outil
  • Boîtier au design élégant de style "diamant"
  • Equipé avec des moteurs de chiffrement hardware
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

ASUSTOR AS3202T

Marque

ASUSTOR

Modèle

AS3202T

Processeur

Type de processeur

Intel Celeron Quad-Core (1.6 GHz)

Fréquence CPU

1.6 GHz

Taille de la mémoire

2 Go

Type de mémoire

DDR3L (1.35V)

Réseau

Norme(s) réseau

10/100/1000 Mbps

Connecteur(s) Réseau

1 X Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle

Wake On LAN

Oui

Certification DLNA

Non

Stockage

Capacité

0 Go

Interface Interne

2 X Serial ATA 6Gb/s (SATA 3)

Format de Disque

3" 1/2

Disque dur

Sans disque dur

Nombre de disques

0

Nombre de disques max

2

RAID supporté

Oui

Modes RAID supportés

0
1
JBOD

Système de fichiers

HFS+
Ext4
Ext3
FAT32
NTFS

Connecteur(s)

3 X USB 3.0
1 X HDMI 1.4 Femelle

Compatibilité

Fonctions du serveur

FTP
Impression
Photo
Web
iTunes
Vidéo-surveillance
Multimédia

Windows ADS

Oui

iSCSI (Encapsulation SCSI)

Oui

Téléchargement sans PC

Oui

Evolutif

Non

OS supporté(s)

Windows XP
Windows 2003 Server
Windows Vista
FreeBSD
Windows Server 2008
Mac OS X 10.6 ou supérieur
Linux
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Windows Server 2012

Caractéristiques physiques

Rackable

Non

Niveau sonore

18.6 dB

Consommation

16.4 W

Largeur

102 mm

Hauteur

165 mm

Profondeur

218 mm

Poids

1.17 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Informations légales

Copie privée

Voir les modalités

Produit référencé le : 14/04/2016 | Dernière modification le : 18/02/2019

Note générale :
10/10
sur 2 avis
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Steflamenco
    Publié le 14/03/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 12/02/2017
    Excellent

    Emballage soigné. Mise en œuvre aisée même pour le néophyte que je suis. En une heure environ. Je l'utilise pour la sauvegarde de mes dossiers patients et comme cloud professionnel. J'envisage de pouvoir héberger un site internet pour une association dont je fais partie. Je posterai d'autre commentaire au fur et à mesure de l'évolution car achat récent

  • par SebastienL
    Publié le 20/08/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/06/2016
    Pas mal mais...

    Côté rapidité de livraison rien à redire. Le NAS est bien protégé dans son carton produit par contre j'ai eu assez peur pour les disques commandés avec le NAS placés sur les côtés du colis avec juste leurs cartons pour les protéger. Sachant que le colis se promène pas mal dans le véhicule de livraison je trouve ça joueur. Concernant le NAS je suis plutôt satisfait car il est très simple à utiliser et puissant mais il me semble que certaines applis manquent de maturité comme le Download Center qui bloquait le NAS au bout d'un moment ou la page de chargement du BIOS qui s'affiche en HD sur un écran 1920x1200(lignes manquantes). L'affichage via le HDMI fonctionne correctement après la page de boot(pensez à installer les applis graphiques[KODI, serveur X...] sinon le HDMI ne sortira rien). L'OS est un Linux accessible en SSH donc il y a moyen de corriger certains problèmes et pourquoi pas de bricoler. Le support répond et corrige plutôt vite vu que le bug gênant du Download Center a été traité en 13 jours. Par contre je n'ai pas reçu d'update du ticket support donc il faut penser à regarder les nouvelles versions des App.