Philips 43" LED - BDM4350UC

3840 x 2160 pixels - 5 ms (gris à gris) - Format 16/9 - Dalle IPS - DisplayPort - HDMI - MHL - Hub USB 3.0 - Noir/Argent

Photos non contractuelles

Profitez d'un haut niveau de précision avec l'écran Philips BDM4350UC ! Grâce à son grand écran de 43" avec dalle IPS et résolution 4K Ultra HD (3840 x 2160), ce moniteur Philips offre un affichage de haute précision. L'idéal pour les applications graphiques et le travail en multi-tâches.

Un écran géant de 43 pouces avec résolution 4K Ultra HD !


Profitez d'un haut niveau de précision avec l'écran Philips BDM4350UC ! Grâce à son grand écran de 43" avec dalle IPS et résolution 4K Ultra HD (3840 x 2160), ce moniteur Philips offre un affichage de haute précision. L'idéal pour les applications graphiques et le travail en multi-tâches.

 
 

Résolution de haute précision UltraClear 4K Ultra HD


Cet écran Philips offre des images de grande qualité grâce à sa résolution 4K Ultra HD (3840 x 2160 pixels). Avec des sources à large bande passante telles que Displayport et HDMI, cet écran donne vie à vos images et graphismes grâce à sa dalle hautes performances à grande densité de pixels.

Ce moniteur Philips sera un achat idéal pour les professionnels exigeants à qui il faut des informations détaillées pour ses solutions de CAO et FAO, les spécialistes de la finance travaillant sur d'énormes feuilles de calcul our les utilisateurs d'applications graphiques 3D.
   
 
 

Affichage multi-vues


Avec la fonction d'affichage multi-vues ultra haute résolution de Philips, vous pouvez désormais évoluer confortablement dans un monde de connectivité, que vous soyez au bureau ou à la maison. L'affichage multi-vues permet d'afficher une double connexion active pour travailler simultanément avec plusieurs appareils comme un PC et un ordinateur portable, ce qui simplifie radicalement le travail multi-tâches. Regarder un match de football depuis votre décodeur sur la partie droite de votre écran tout en naviguant sur Internet depuis votre ordinateur portable sur la partie gauche est maintenant un jeu d'enfant ! Pour rester informé, vous pouvez aussi garder un œil sur les actualités tout en travaillant sur votre blog.
   
 
 

SmartConnect avec HDMI, Display Port et VGA

 
Offrant de multiples options de connexion, cet écran Philips est équipé de nombreux ports (VGA, Display Port et HDMI), pour profiter de contenus vidéo et audio non compressés en haute résolution. Le hub avec 4 ports USB 3.0 garantit des transferts de données extrêmement rapides tout en profitant d'une connectivité globale.
   
 
 

Vos contenus mobiles avec la technologie MHL

 
MHL (Mobile High Definition Link) est une interface audio/vidéo mobile permettant de connecter directement des téléphones et autres appareils portables à des écrans haute définition. Un câble MHL (non fourni) vous permet de connecter simplement votre mobile compatible MHL à ce grand écran MHL Philips, afin de regarder vos vidéos HD dans des conditions exceptionnelles, en bénéficiant d'un son numérique. Désormais, vous pouvez non seulement regarder les jeux, photos, films, ou autres applications de votre portable sur grand écran, mais également recharger par la même occasion votre appareil mobile, afin de ne jamais épuiser votre batterie.
   
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Ecran LED de 43 pouces avec résolution 4K Ultra HD (3840 x 2160 pixels)
  • Dalle IPS : couleurs de qualité supérieure et angles de vision larges (178°)
  • Des couleurs riches et nuancées avec un contraste dynamique de  50 000 000:1 (typique 1200:1)
  • Bonne fluidité avec un temps de réponse de 5 ms (SmartResponse)
  • Hub USB avec 4 ports USB 3.0 (câble non fourni)
  • Connecteurs VGA, DisplayPort x 2 et HDMI
  • Connecteur HDMI compatible MHL (câble non fourni)
  • Entrée + sortie audio jack 3.5 mm
  • Haut-parleurs intégrés avec puissance de 2x 7 Watts
  • Affichage multi-vues avec mode Picture in Picture (2 appareils) / Picture by Picture (4 appareils)
  • Possibilité de fixation murale (VESA 200 x 200 mm)
Informations logistique : Ce produit n'est livrable que dans les localisations suivantes : France (métropolitaine), Belgique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Philips 43" LED - BDM4350UC

Marque

Philips

Modèle

BDM4350UC

Affichage

Taille de l'écran

43 pouces

Format de l'écran

16/9

Type de Dalle

Dalle IPS

Technologie LCD

IPS

Résolution Max

3840 x 2160 pixels

Dot Pitch

0.2451 mm

Luminosité

300 cd/m²

Contraste

50000000 /1

Temps de réponse

5 ms

Angle de vision (horizontal)

178 Degré(s)

Angle de vision (vertical)

178 Degré(s)

Dalle mate/antireflets

Oui

NVIDIA G-SYNC

Non

Adaptive-Sync

Non

AMD FreeSync

Non

Flicker-Free

Oui

Anti-lumière bleue

Non

Ecran

Type d'écran

LED

Ecran large

Oui

Ecran incurvé

Non

Borderless

Non

Compatible 3D

Non

Ecran tactile

Non

Fréquence verticale maxi

60 Hz

Type d'activités

Bureautique
Graphisme

Ergonomie

Portable

Non

Pivot

Non

Pied réglable en hauteur

Non

Pied amovible

Oui

Fixation VESA

200 x 200 mm

Connectique

Entrées vidéo

2 X DisplayPort Femelle
1 X HDMI Femelle
1 X VGA (D-sub 15 Femelle)

Entrée audio

Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)

Sorties audio

1 X Line OUT (Jack 3.5mm Femelle)

Connecteur(s) addidionnels

4 X USB 3.0

Multimédia

H.P. Intégrés

Oui

Puissance sonore

2 X 7 W

Webcam

Non

Tuner TV

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir
Argent

Largeur

968 mm

Hauteur maximale

630 mm

Hauteur

630 mm

Profondeur

259 mm

Largeur (sans pied)

968 mm

Hauteur (sans pied)

562 mm

Profondeur (sans pied)

82 mm

Poids

9.7 kg

Pack multi-écrans

Non

Alimentation

Consommation

100 W

Consommation en veille

0.5 W

Alimentation interne

Oui

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 16/03/2016 | Dernière modification le : 12/09/2019

Note générale :
9/10
sur 27 avis
  • 74%
    20 avis
  • 15%
    4 avis
  • 4%
    1 avis
  • 4%
    1 avis
  • 4%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par crypno
    Publié le 22/06/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 19/05/2016
    2
    Satisfait

    Cet écran vient remplacer un 26", pour une utilisation polyvalente. Tout d'abord, si vous concrétiser l'achat d'un écran qui vous offre une résolution 4K, sachez qu'il vous faudra un GPU doté d'un displayport 1.2. Sans quoi la 4K sera en 30Hz et pas fluide au point de vous faire grincer des dents. Concernant cet écran, il est configuré par défaut en displayport 1.1. Il suffit d'aller dans les paramètres et le tour et joué. L’écran est à la maison et enfin fonctionnel, qu'est ce que ca donne ? D'un oeil néophyte, l'image est superbe et la résolution plus que confortable. L'espace affichable est gigantesque et des plus appréciable. Le dual screen devient obsolète (pour mon utilisation du moins). La colorimétrie est de très bonne facture, avec des noirs relativement corrects pour les films (mes couleurs sont un set perso issu du net) et les jeux vidéos. Ainsi, la qualité d'image est très homogène. Contrairement à son rival de chez Iyama 40", cet écran n'est pas muni de télécommande. Un peu dommage pour un écran plus grand et plus cher. D'autres part, le joystick est très agréable pour naviguer dans les menus (il sert aussi de power on/off), mais je ne peux m'engager sur sa durée de vie. Je trouve qu'il sonne un peu cheap. Tout le reste de l’écran respire la qualité, avec une très bonne finition (mention spéciale pour les pieds, bien costauds). Une fois en place, on ne bouge plus le loustique ! Ca ne tourne pas et ne s'oriente pas, mais c'est désamorçé par de bons angles de vision. Vous pouvez vous affaler dans le canapé à l'autre bout de la pièce sans avoir à regrouper une myriade de bouquin faisant office de cales et enfin pouvoir regarder un film sans que la moitié de l’écran soit illisible. En conclusion, je suis très satisfait de mon achat, avec la rapidité et le sérieux de LDLC, as usual.

  • par JérémieD
    Publié le 12/08/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/07/2016
    J'en étais content mais..

    Bon écran, bonne qualité, dommage que le retro-éclairage vient de mourir dans une zone à 6 jours de la fin de garantie… :/

  • par Pierre M
    Publié le 01/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/06/2016
    rétro éclairage défectueux rapidement

    J'ai acheté 6 de ces écrans (pas tous chez LDLC). Ils ont tous eu un problème de rétro éclairage avant 1 an d'utilisation. Je les ai fait échanger par Philips, le problème est revenu et je suis maintenant hors garantie. Donc c'est un écran qui ne dure pas longtemps, préférez le viewsonic au même prix.

  • par David T
    Publié le 12/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/11/2018
    Très bon écran

    Très bon écran, vraiment très grand ! La luminosité est très bonne, les couleurs sont claires, les moins, il n'y a pas de télécommande, il faut brancher l'Hub USB avec un câble type B non fourni. Et autres problème, le lendemain de mon achat le prix de l'écran avait diminué de 20 €, super... Sinon, je recommande !

  • par bmxj
    Publié le 13/06/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/09/2017
    Très bonne qualité d'image, ergonomie à revoir, service client inexistant

    Bonne qualité d'image, mais interface pour les réglages peu ergonomique. Finition plastique assez bas de gamme. Contrairement à ce que suggère le descriptif technique, les ports USB ne sont pas alimentés par le moniteur, mais par l'ordinateur à brancher obligatoirement sur l'entrée USB (un chargeur de téléphone peut aussi faire l'affaire). Le moniteur ne permet par exemple pas de charger de manière autonome un téléphone. Décevant. Mon ancien moniteur de 2007 fait beaucoup mieux... De plus, quand on contacte le service technique Philips par l'interface web, pas de réponse (même après plusieurs tentatives). Quand on les contacte par téléphone, il faut passer par trois numéros différent avant de trouver un interlocuteur, à peine compétent, et plutôt impoli. Visiblement, Philips se moque de ses clients. Encore plus décevant.

  • par R Laures
    Publié le 25/04/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/04/2018
    Très bon écran pour bureau

    L'écran, son emballage, et les éléments livrés avec l'écran son sans reproche (j'ai cru qu'il n'y avait qu'un cable VGA, mais en fait il y a aussi HDMI et DisplayPort). Pas de pixel mort, la calibration me semble bonne (je ne fais pas de photo et pour moi c'est très bien). Le son des Hautparleur remplaceront avantageusement les haut parleur de base de bureau (interne ordinateur ou petite enceinte). Les basses ne sont toutefois pas très présentes, mais pour un usage "radio en travaillant" c'est bien. Mon MacBook Pro 13" (2017 touch bar) avec Chipset Intel (Intel Iris 550) atteint presque ses limites en 4K, mais ça reste fluide sur un usage de bureau.

  • Tom's Hardware
    le 07/09/2017

    Ce moniteur est une petite perle pour les travailleurs mégalos qui veulent se passer de second écran pour tout afficher sur un seul immense moniteur Ultra-HD, sans avoir à agrandir les caractères. Sa fabrication est maitrisée, mais ses couleurs auraient pu être un peu plus fidèles. Même les joueurs occasionnels pourront l'apprécier... A condition d'avoir un grand bureau ! Lire la suite