Thermaltake Commander F6 RGB

Rhéobus (pour 6 ventilateurs)

Photos non contractuelles

Le Commander F6 RVB à écran LCD large dispose d'une une interface conviviale et affiche toutes les informations, y compris la température (℃/℉), la vitesse en tours par minute (RPM), et la tension pour chaque canal.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Commander F6 à Ecran LCD RVB Contrôleur Multi-Ventilateurs


Le Commander F6 RVB à écran LCD large dispose d'une une interface conviviale et affiche toutes les informations, y compris la température (℃/℉), la vitesse en tours par minute (RPM), et la tension pour chaque canal. En outre, avec six canaux séparés et un éclairage de 16 magnifiques couleurs d'affichage différentes, les utilisateurs peuvent non seulement personnaliser leur environnement visuel, mais ils peuvent également accéder à toutes les fonctions facilement et plus rapidement. Tout ce dont vous avez besoin est une baie de disques 5.25" vide et vous êtes prêt.

 
 

Contrôle thermique total


Choisissez parmi seize couleurs d'affichage pour l'écran afin que l’apparence soit en harmonie avec le châssis et le système interne. Le Commander F6 RVB est un appareil idéal pour surveiller et contrôler la température du système et la vitesse des ventilateurs. Doté de six canaux de commande de ventilateur séparé de 30 W, le Commander F6 RVB permet aux utilisateurs de régler la vitesse de tout type de ventilateur facilement et avec précision, ce qui permet aux utilisateurs de faire facilement des ajustements pour contrôler le refroidissement et pour en même temps réduire le bruit.

Contrairement à d'autres contrôleurs de ventilateurs disponibles sur le marché, le Commander F6 RVB permet aux utilisateurs d'ajuster précisément la tension (plage de tension: 0,1 V) en utilisant un bouton de commande. Le Commander F6 RVB vous permet de garder un œil sur la température, en affichant des informations jusqu'à la vitesse (RPM) de chaque ventilateur sélectionné. Choisissez entre Celsius ou Fahrenheit en fonction de vos préférences. En outre, l'alarme intégrée d'avertissement de température peut être réglée.
 
 
 
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Rhéobus pour ventilateurs
  • 6 canaux
  • Alarme d'Avertissement et Protection contre les Court-circuit
  • Compatible avec les Bandes LED Lumi de Couleur
  • Dimensions : 90 x 150 x 43 mm
  • Poids : 345 g
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Thermaltake Commander F6 RGB

Marque

Thermaltake

Modèle

AC-024-BN1NAN-A1

Spécifications techniques

Type d'accessoire

Accessoire de ventilation

Couleur

Noir

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 04/02/2016 | Dernière modification le : 11/02/2019

Note générale :
9/10
sur 10 avis
  • 70%
    7 avis
  • 20%
    2 avis
  • 10%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Florent.D
    Publié le 13/03/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 18/02/2018
    1
    Rapport qualité/prix au top !

    Installé dans une tour "Gamer", modèle "Antec Three Hundred Two", le résultat est plus que satisfaisant. Le positif : - 6 prises à 30 watts chacune. - Le mode de démarrage rapide à l'allumage du PC. - L'affichage de la température (°C ou °F), du voltage, ainsi que les RPM des ventilateurs. - L'éclairage RVB (RGB) qui donne choix de la couleur (16 au total) pour tous les styles. - 3 réglages d'intensité de la lumière, et possibilité d'éteindre complètement l'écran. - Pas de "coil whine" audible. - Réglage par potentiomètre (un peu trop sensible). - L'activation d'une alarme pour cause de défaillance d'un ventilateur, ou d'un mauvais réglage. - 5 sondes de température qui ont une bonne longueur. Le négatif : - Le manque de précision dans les réglages (des potentiomètres crantés aurait été préférable). - Ça chauffe un peu, mais c'est logique. - Les petites variations du voltage (entre de 0.1 à 0.4V en moyenne). Néanmoins, cela finit par se stabiliser après 2 ou 3 minutes d'utilisation. - Pas forcément possible à installer "facilement" dans tous les types de tour (j'ai été obligé de faire un peu de "Modding"). En bref. Pour qui en a le besoin, le réhobus "THERMALTAKE COMMANDER F6 RGB" est un excellent investissement, ayant un rapport qualité/prix au top.

  • par Arnaud B
    Publié le 21/01/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/12/2018
    Efficace et complet

    Fonctionalités complètes: couleurs/luminosité/sondes T°/1 chaine d'alimentation pour bandeau led. Le feeling des potentiometres est un peu flou à appréhender mais on n'est pas au centième de volt prés. La construction tout plastique ne manque pas de robustesse pour autant.

  • par Guillaume S
    Publié le 05/02/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/01/2018
    Fonctionne bien

    Produit qui fait le job demander, aucun soucis avec, permet de réguler les ventilateurs, savoir la température, changer de couleurs, pour le reste voir la description, mais très bien dans l'ensemble. merci

  • par Frostafari
    Publié le 11/01/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/06/2016
    Excellent tout simplement

    Je cherchai un réhobus pouvant contrôler 6 Fan avec commande au potard, ce choix est parfait, celà fait maintenant presque 1 an que je l'utilise quotidiennement et je n'ai rien à redire. + Qualité des matériaux + possibilité de passer a 0v + aucun coil whine + RGB pour coller au thème de la machine + Facile à installer + Rapport qualité/prix imbattable Bref que du bon, à acheter les yeux fermés.

  • par Howard D
    Publié le 29/12/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/04/2016
    bon rapport/qualité prix

    Ces points fort: - 5 canaux, avec 30 watt/canal , j'ai mis un splitter de 3 ventilateurs par canal, je peux controler jusqu'à 15 ventilateurs - rétroéclairage rgb, avec choix de la couleur, 3 réglages d'intensité, un mode off - activation possible d'une alarme en cas de défaillance d'un ventilateur, émet un bip strident -5 sondes de température de 60 cm de longueurs -affichage de la température et du voltage sur chaque canal mais si vous mettez 2 ventilateurs différents sur le même canal, l'affichage de leur vitesse sera erroné (logique) Ces points faible -Il faut le mettre de préférence dans un emplacement 5.25 de votre tour sinon c'est le désordre absolu avec tous ces câbles sur votre bureau, en plus d'être moche. - petites variations du voltage de l'ordre de 0.2 voire 0.3V selon le canal -J'ai mis de petits radiateurs en cuivre sur chaque transistor car je trouvais que cela chauffais pas mal mais çela n'engage que moi, j'espère augmenter sa durée de vie mais ce n'est pas garanti

  • par david M
    Publié le 27/08/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 24/08/2016
    moyennement satisfait

    J'ai bien reçu le rhéobus rapidement mais il est défaillant. Seulement 3 couleurs de rétroéclairages sont disponibles, les autres ne fonctionnent tout simplement pas. Je m'en contenterais, mais pour un rhéobus à ce prix la, ce serait souhaitable que ça fonctionne correctement