Netgear D7000 Nighthawk

Modem routeur sans fil Wi-Fi AC 1900 (600 + 1300 Mbps) Dual Band

Photos non contractuelles

Profitez des vitesses les plus rapides du marché avec le modem/routeur Wifi VDSL/ADSL D7000 Nighthawk AC1900. Bénéficiez du nec plus ultra avec des vitesses Wifi jusqu'à 1,9 Gbit/s et un puissant processeur Dual Core 1 GHz pour des performances maximales.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Exploitez la puissance de votre réseau Wifi domestique



Profitez des vitesses les plus rapides du marché avec le modem/routeur Wifi VDSL/ADSL D7000 Nighthawk AC1900. Bénéficiez du nec plus ultra avec des vitesses Wifi jusqu'à 1,9 Gbit/s et un puissant processeur Dual Core 1 GHz pour des performances maximales. Les antennes externes et les amplificateurs puissants ainsi que la technologie Beamforming+ améliorent la portée et la fiabilité. Nighthawk prend en charge les protocoles ADSL/ADSL2/ADSL2+ et VDSL/VDSL2.
 

 

Modem/routeur Wifi ADSL/VDSL

 
Profitez de vitesses Wifi ultra-rapides jusqu'à 1,9 Gbit/s. Compatible ADSL/ADSL2/ADSL2+ et VDSL/VDSL2 avec détection automatique pour une prise en charge DSL universelle. Compatible avec n'importe quel fournisseur d'accès à Internet via le port WAN Gigabit Ethernet.

Améliorez votre connexion dans toute votre maison sur vos appareils mobiles nouveaux ou existants. Etendez la puissance de votre signal tout en conservant vitesse et stabilité de la connexion grâce au Beamforming+ et aux puissantes antennes externes.
 
 
 

Diffusion en streaming et jeux en ligne

 
Bénéficiez d'une diffusion en streaming et de jeux en ligne sans buffering avec le modem/routeur Wifi ADSL/VDSL Nighthawk D7000 AC1900. Grâce à son processeur Dual Core 1 GHz puissant et à ses vitesses Wifi pouvant atteindre 1,9 Gbit/s, vous bénéficiez d'une connexion rapide.

La qualité de service avancée attribue en priorité la bande passante au jeu en ligne et au streaming afin que les autres appareils connectés n'entraînent pas de baisse de débit. Les deux ports USB 3.0 vous permettent de diffuser en streaming plus facilement et plus rapidement depuis le lecteur USB connecté au routeur. Le Nighthawk vous procure également un accès sécurisé à distance à votre réseau domestique via VPN.
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Wifi d'une extrême rapidité : jusqu'à 1,9 Gbit/s†
  • Processeur Dual Core 1 GHz
  • Le modem DSL intégré est également compatible avec les protocoles VDSL, VDSL2, ADSL, ADSL2 et ADSL2+
  • Modem VDSL2/ADSL2+ rapide pour le haut débit par fibre
  • Beamforming+ : pour des connexions plus rapides et plus fiables
  • Antennes et amplificateurs puissants pour étendre votre couverture Wifi
  • Deux accès aux volumes de stockage USB et accès plus rapide avec les deux ports USB 3.0
  • Le port WAN Gigabit Ethernet fournit une compatibilité universelle avec tous les services Internet
  • Application NETGEAR genie® : gérez, surveillez et contrôlez en toute simplicité votre réseau domestique depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone
Contenu du packaging
  • Modem/routeur Wifi VDSL/ADSL Nighthawk AC1900 (D7000)
  • Câble Ethernet
  • Câble téléphonique
  • Filtre DSL
  • Guide de démarrage rapide
  • Adaptateur secteur
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Netgear D7000 Nighthawk

Marque

Netgear

Modèle

D7000-100PES

Routeur

Type de Modem/Routeur

Modem Routeur Wi-Fi

Norme(s) réseau

Wi-Fi
Wi-Fi AC
Wi-Fi AC 1900 Mbps (IEEE 802.11ac)

Sans-fil

Oui

Wi-Fi Mesh (réseau maillé/multiroom)

Non

Dual-Band

Oui

Compatible IPv6

Oui

Connecteur(s) Réseau

4 X LAN ou DMZ - Gigabit - RJ45

Modem

Modem Intégré

Oui

Norme de modem

ADSL 2+
VDSL
VDSL2

Interface avec l'ordinateur

Wi-Fi

Caractéristiques physiques

Largeur

285 mm

Hauteur

50 mm

Profondeur

185 mm

Poids

750 g

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 06/11/2015 | Dernière modification le : 10/10/2019

Note générale :
7/10
sur 11 avis
  • 64%
    7 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 18%
    2 avis
  • 18%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Billos007
    Publié le 26/07/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/06/2017
    1
    Couverture WiFi

    J'ai choisi ce modem routeur pour sa portée WiFi (3 antennes). Au final, cela n'a rien changé. Je suis très déçu et regrette mon achat. Pourtant, j'ai toujours été Netgear. Bon, on va dire que c'est la vie...

  • par Thomas N
    Publié le 06/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 24/07/2016
    à absolument éviter

    Idem de Rémy, C'est le 2em D7000 que j'ai acheté car je pensais que le premier est défectueux mais toujours les mêmes défaut: le wifi se déconnecte. Le modem perd la synchronisation ADSL. La portée du wifi est mauvaise. je reboot 5 fois par jour le modem. J'ai du rebranché mon vieux DGN 2200 à 20 euros. Bye Bye NETGEAR

  • par Remy
    Publié le 28/09/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/08/2018
    à éviter

    C'est le 3eme modem routeur NetGear de modèle différent, toujours les même bug de firmware ! même après mise a jour J'en prends un soit disant plus balaise à chaque fois, et à chaque fois les même bug, connexion ADSL pas stable, quand le WiFi 2.4G et 5G sont actif il rejette les mot de passe WiFi au bout de quelque jours : obliger de le redémarrer ou désactiver le 5Ghz, le NAT forwarding n'est pas fiable, de temps en temps il se plante complètement, même plus d'acces à l'interface web : on éteint on rallume encore et encore, interface web très lente, obliger de redémarrer le routeur à chaque modification on se croirait ou Windows 95 ... autant les switch NetGear sont fiable, autant les firmware de leur Modem Routeur sont vraiment mauvais ... j'ai fini par acheter in TP Link : le jour et la nuit !!! le Netgear au placard ...

  • par Omar A
    Publié le 19/04/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/03/2017
    wifi

    j'ai acheter ce modem dans l'espoir d'avoir une bonne couverture wifi hélas il ne couvre même pas un appartement de 100 m² à quelques mètres du modem le signale tombe à 02 barres ... es un défaut de fabrication ou juste que ce produit est très limité !

  • par erin D
    Publié le 08/11/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/10/2016
    Très bien. Très bon service LDLC

    Acheté et livré rapidement pour remplacer une livebox avec la fibre(pas la peine de contacter orange).Facile à configurer si vous avez les bons DNS orange.Beaucoup de possibilité avec prise en charge de VPN et le mode bridge...Internet encore plus rapide que la livebox. Service de livraison LDLC parfait.Satisfaite de mon achat.

  • par Eric R.
    Publié le 11/09/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/08/2016
    Il vaut son prix

    Le modem est fourni avec deux filtres ADSL : l'un pour prise gigogne, l'autre pour prise RJ11/RJ45. C'est une bonne surprise. L'interface Génie est multilingue et se lance en français dès la première connexion. L'installation est simplifiée à l'extrême si vous choisissez l'assistant de configuration. Il suffit de sélectionner le pays et le fournisseur Internet puis les identifiants de connexion et la connexion Internet est opérationnelle. Le modem redirige alors automatiquement l'utilisateur vers le site Web de Netgear pour une inscription en ligne permettant d'obtenir 90 jours d'assistance téléphonique gratuite. Pour info, je n'ai pas eu besoin de contacter Orange comme l'indique Se0x94 dans son avis. L'interface Genie existe en mode simple (totalement inutile) ou avancé. Elle est lente et n'apporte rien de plus par rapport à l'ancienne interface Smart Wizard. Côté routeur, ça se gâte. Le routeur n'était pas capable d'identifier les dispositifs connectés, ce qui rendait impossible la réservation d'adresse IP. Il a fallu faire une mise à jour de la version 1.0.0.26 à la version 1.0.0.38. Autrement dit, configurer correctement le routeur sans connexion Internet au préalable était impossible. Côté Wifi, la connexion est meilleure par rapport à mon ancien modem/routeur Netgear DGND3700. Une petite info pour les experts réseaux, la connexion en Telnet est possible grâce à l'utilitaire "Netgear TelnetEnable" que l'on trouve sur github.