C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente

Photos non contractuelles

NVIDIA SHIELD Android TV 16 Go (2015)

Lecteur multimédia 4K - Console de jeux avec processeur NVIDIA Tegra X1

Dernier prix 199€96
Muséericorde !
Descriptif


NVIDIA SHIELD Android TV : Des films en 4K et le jeu nouvelle génération dans votre salon !  

A la fois lecteur multimédia haut de gamme et console de jeux de salon, NVIDIA SHIELD Android TV est une véritable révolution dans le monde du divertissement Haute Définition. Animée par un puissant processeur NVIDIA Tegra X1, 3 Go de RAM et un GPU NVIDIA 256 Cores, la NVIDIA SHIELD Android TV 4K vous permettra de : Regarder des films et des vidéos de toute beauté en 4K, jouer à des jeux Android stupéfiants et streamer les meilleurs jeux PC disponibles dans le Cloud. 

NVIDIA SHIELD va libérer tout le potentiel de votre TV ! Vous allez pouvoir vous divertir comme jamais auparavant, profiter des derniers films à succès, de vos séries favorites et accéder à une nouvelle génération de jeux vidéo et d'applications. 


 
 

La meilleure façon de jouer (dans votre salon !)


Retrouvez une collection complète de jeux PC à succès, directement sur NVIDIA GRID, et découvrez des jeux Android de nouvelle génération avec un rendu graphique de qualité PC, un gameplay immersif et d’incroyables fonctionnalités multijoueurs. SHIELD vous offre une expérience Gaming sur mesure, spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques des joueurs les plus exigeants. Entre la puissance du processeur Tegra X1, les performances du service de streaming NVIDIA GRID et à la précision des manettes de jeu SHIELD Controller, tout est Conçu pour Jouer.

  • Streamez des Jeux PC en 1080p 60 ips sur votre TV depuis le Cloud avec GeForce Now
  • Jouez aux jeux Android sur grand écran
  • Jouez à vos propres jeux PC sur votre TV grâce à la technologie NVIDIA GameStream (streaming de votre PC sur votre TV)
 
 



 
  Des séries et films en ultra-haute définition

Vivez une expérience digne des meilleures salles de cinéma grâce à un rendu 4K UHD magnifique dans vos applications favorites comme Netflix et Youtube. Immersion totale garantie dans vos films et séries grâce au son Doldy Surround 7.1.

NVIDIA SHIELD Android TV, grâce à son processeur surpuissant NVIDIA Tegra X1, délivre des performances jusqu'à 25 fois supérieures à celles des appareils de streaming conventionnels. Vous disposez avec NVIDIA SHIELD de toute la vitesse et de toute la puissance nécessaires à l'expression de vos envies.



 
 

Android Smart TV


Avec NVIDIA SHIELD Android TV, vous pouvez transformer votre téléviseur en Smart TV ! Accédez à vos contenus en un clin d'oeil grâce au système avancé de commandes vocales Google. Affichez des recommandations personnalisées sur votre écran d'accueil. 

Votre SHIELD devient le centre Multimédia de votre univers numérique, vous pouvez afficher sur votre TV les vidéos et images de votre PC, de vos appareils Android ou iOS (Tablettes et Smartphones) grâce à la compatibilité Google Cast.
 
 


 

Des caractéristiques à couper le souffle !


 
  • Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra X1 64 bits
  • 3 Go de mémoire vive
  • Stockage interne 16 Go (eMMC/Flash)
  • Réseau Gigabit LAN 10/100/1000 Mbps
  • Wi-Fi AC
  • HDMI 2.0
  • Slot pour carte microSD/SDHC/SDXC
  • 2 ports USB 3.0
  • Manette de jeux + câble HDMI inclus
  • Résolutions d'affichage : 4K UHD (3840 x 2160 pixels) et Full HD (1920 x 1080 pixels)
  • Streaming jeux depuis un PC
  • Streaming jeux en 1080p depuis le Cloud NVIDIA
  • Compatibilité mobile : Android et iOS
  • Chromecast intégré
  • Télécommande non incluse (disponible en option)
     
Contenu du packaging
  • NVIDIA SHIELD Android TV 16 Go
  • Câble USB
  • Câble HDMI
  • Manette NVIDIA SHIELD Controlleur
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

NVIDIA SHIELD Android TV 16 Go (2015)

Marque

NVIDIA

Modèle

945-12571-2505-100

Lecteur

Type de lecteur

Disque dur multimédia
Passerelle multimédia

Interface avec l'ordinateur

Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle
Wi-Fi

Télécommande

Non

Chipset Vidéo

NVIDIA Tegra X1 (256 Cores CUDA)

RAM

3 Go

Vidéo

Lecture Vidéo HD

Oui

Réseau

Norme(s) réseau

10/100/1000 Mbps
Wi-Fi AC

Certification DLNA

Oui

TV connectée

Oui

Stockage

Disque dur

SSD 16 Go

Capacité

16 Go

Ecran

Ecran LCD

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 01/10/2015 | Dernière modification le : 21/01/2017

Avis clients
Note générale
8/10
sur 25 avis Charte de rédaction et de modération
  • 64%
    16 avis
  • 12%
    3 avis
  • 12%
    3 avis
  • 4%
    1 avis
  • 8%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Olivier G
    Publié le 16/10/2015
    Produit acheté chez LDLC le 05/10/2015
    6
    NVIDIA SHIELD TV et Logitech 350

    Ces deux appareils ne sont pas défectueux au sens propre du terme mais ne répondent pas aux promesses de NVIDIA. Le NVIDIA Shield ne dispose pas des formats vidéo et audio annoncés, des fonctions manquent encore malgré les mise à jour et l'ergonomie est perfectible. Le lecteur vidéo intégré de Google manque de codecs, son ergonomie est simplement honteuse et la colorimétrie est très mauvaise. Même en installant d'autres lecteurs comme KODI, tous les problèmes ne se règlent pas, malgré la mise à jour 2.1 du firmware NVIDIA du 13 octobre. De plus, la télécommande Logitech, pourtant recommandée par NVIDIA, ne couvre pas beaucoup de fonctions en vidéo, or , c'est précisément ce qu'on lui demande. Au niveau vidéo, le NVIDIA SHIELD bloque là où des lecteurs comme le WD TV HD passe sans problème depuis 2008 ! Pour une telle marque, à ce prix-là et avec une telle ambition basée sur les jeux ET la lecture vidéo - audio, c'est vraiment très décevant. Voilà, j'espère que ma critique aidera de futurs utilisateurs.

  • par Airmetic
    Publié le 16/01/2017
    Produit acheté chez LDLC le 18/12/2016
    Top

    J'avais précédemment une Wd tv que je souhaitais remplacer pour prendre un lecteur 4k. Je ne suis pas déçue. Il est très fluide et très performant. Je ne regrette absolument pas mon achat et le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un lecteur 4k polyvalent.

  • par SEBASTIEN M
    Publié le 21/07/2016
    Produit acheté chez LDLC le 03/07/2016
    Très déçus

    Je suis très déçus par ce système. Impossible de transférer des fichiers sur la shield depuis le pc (vers disque dur externe et/ou shield) Obliger de mon un serveur FTP sur l'appareil pour pouvoir envoyer des fichiers. Plex fonctionne très mal. Alors que je l'utilise en version serveur sur mon Windows. Les fichiers ne sont pas reconnue par plex. J'ai contacté le support Nvidia qui n'a pas été capable de régler le problème. attention le transcodage se fait par le disque de la shield et il faut beaucoup de place. Si vous regarder un film qui pèse 6Go il vous faudra 6Go de place sur la shield. Avec une 16Go c'est très limite Du coup c'est retour chez LDLC. Par contre un grand merci au service client LDLC pour leur professionnalisme (personne que j'ai eu au téléphone)

  • par Edwin S
    Publié le 13/06/2016
    Produit acheté chez LDLC le 19/05/2016
    Parfait pour profiter de ses jeux pc sur la tv

    Ce Nvidia Shield TV est génial pour si vous avez une carte graphique performante et que vous souhaitez profiter des jeux pc sur la Tv. Attention à prévoir un réseau local stable avec un bon débit et une très faible latence.

  • par GillesS
    Publié le 29/04/2016
    Produit acheté chez LDLC le 31/03/2016
    Super centre multimédia!

    Ma télé n'étant pas une smartTV, cette box m'apporte tout ce que je pouvais rêver! La puissance d'Android 6, la possibilité de jouer à des Jeux en streaming, la lecture des mes videos HD qui sont sur mon NAS, je suis vraiment ravi, seul bémol le manque de jeux natifs pour androidTV, mais j'imagine que le catalogue va vite s'étendre.

  • par richarddeloge
    Publié le 04/04/2016
    Produit acheté chez LDLC le 05/03/2016
    Génial

    J'avais avant la Freebox Mini 4k, qui possède des performances similaires à la plupart des box tv. Cette Shield TV donne vraiment une claque à la concurrence. L'interface est très fluide et très réactive et ne plante pas. GForce Now est sympa mais utilisable qu'avec une réelle connexion fibre. Je conseille fortement cet appareil et j'attends avec impatience le mois de juillet pour pouvoir utiliser Molotov.tv et remplacer complètement le décodeur de l'opérateur.

  • par Johan B
    Publié le 12/01/2016
    Produit acheté chez LDLC le 02/10/2015
    Lecteur multimédia puissant, console sympa

    J'ai acheté ce produit pour plusieurs raisons: -Je voulais pouvoir jouer à mes jeux PC (compatibles) partir du salon. -Avoir un lecteur multimedia basé sur Kodi puissant et bon marché. -J'aime Android et son univers d'application. Le jeu en streaming local fonction plutôt bien, même si beaucoup de jeux ne sont pas compatibles ou souffrent parfois de bug divers. Côté multimédia, une fois Kodi installé, c'est un vrai plaisir de constater la réactivité de la machine et le nombe incalculable de codecs décodés. J'utilise ma télécommande Harmony Touch et cela fonctionne plutôt bien même si certaines fonctionnalités sont difficilement accessibles pour le moment. Concernant Android TV, et bien on sent qu'il est encore jeune qu'il doit encore mûrir. Beaucoup d'application ne sont pas encore dans le Store mais il est toujours possible d'installer directement les APK exportés (grâce à ES Explorer). L'écran principal n'est pas encore personnalisable mais je suppose que ça viendra avec le temps. Bref globalement je suis satisfait et je suis persuadé que j'aurais encore de bonnes surprises au fil des mises à jour.

  • par Yohann
    Publié le 27/12/2015
    Produit acheté chez LDLC le 10/11/2015
    Trop cher pour ce que c'est

    Après avoir lu tout ces tests où les gens semblaient contents, j'ai franchi le pas. Et bien quelle déception! Au niveau esthétique, certe le boitier est assez joli, mais quelle finition de piètre qualité. Port usb trop à l'intérieur (si vous avez une grosse clé usb, pas dis qu'elle rentre complètement), lecteur mini-sd nécessitant de pousser avec une carte de banque ou autre pour avoir le clic (lecteur sd cassé sur le modele que j'ai reçu mais laissons cela au manque de chance). Niveau fluidité, ça fonctionne bien. Niveau manette pour moi c 'est nul (ergonomie médiocre pour de grandes mains, alors que la manette de la xbox est impeccable (pourtant pas très différente mais bon)). Cette manette fait vraiment cheap au niveau boutons, sensibilité des joysticks et ergonomie générale. Les jeux optimisés pour la Shield? lmfao. Ca fonctionne mieux sur une simple tablette !!! J'avais acheté ce boitier pour me permettre de jouer un peu à l'occasion et pour avoir netflix, navigateur web etc... le tout dans un seul boitier. Finalement après 2 jours, il est revenu d'où il venait. Vraiment déçu, il y a du potentiel mais pour faire ce qu'il fait, autant acheter un raspberry pi2 et y installer emulation station ou retropie, ainsi que kodi.

  • par S4d3WiZzZ
    Publié le 15/12/2015
    Produit acheté chez LDLC le 15/11/2015
    Excellent

    Déjà je félicite la rapidité de LDLC, habitant sur la Nouvelle-Calédonie, le colis m'est parvenu en 1 semaine. Pour parler du produit, la bécane est puissante, le stream e'.jeux vidéos via mon pc est super et en 4K :) Kodi tourne à merveille. Aucun ralentissement ressenti depuis l'achat après je ne fais que du kodi et du game stream.

  • par stéphane L
    Publié le 14/12/2015
    Produit acheté chez LDLC le 16/10/2015
    Excelent

    Rien a dire, cette petite boite est une merveille. Plex pour mon media center et game stream pour une console salon. Un PC en reseau local dans la chambre et le tour est jouer !! Je recommande la Nvidia android TV à tous le monde. Même si le prix est un peu élevé, je ne regrette pas mon achat. Si on a un bon PC, a choisir entre une Nvidia Shield et une PS4 je ferais le même choix!

  • par Mickael D
    Publié le 14/12/2015
    Produit acheté chez LDLC le 17/10/2015
    Bien mais pas encore mure

    console de grande qualité et d'une puissance incroyable. la fluidité est incroyable est associée a l’application KODI pour en faire un Media center je ne peu plus vivre sans, votre tv vous semblera sans limites avec cette console et ses fonction de streaming de jeux en ligne, ainsi que des jeux sur votre pc mais petit hic, Google play n'est pas encore bien fourni en applis pour android tv est les services nvidia pour les jeux en streaming sont encore pour beaucoup d'entre eux uniquement en anglais. Attention il vous faudra une connexion adsl en beton. j’espère que nvidia va évoluer son système car je pense qu'il peu avoir de grand jours devant lui. j'ai fait l'acquisition par la suite de la fameuse freebox 4K qui a les même fonctionnalités hormis le jeux en streaming et après avoir goûter a la shield sa me rend malade de me servir de cette freebox étouffée, systeme pas fluide du tout je pense cela dû a son hardware trop faible. en tout cas il n'en est rien avec la shield c'est la meilleure dans ce domaine pour moi.

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne