C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif

Photos non contractuelles

Parrot MiniDrone Airborne Night Blaze

Mini drone volant avec LEDs à intensité variable et caméra embarquée compatible iOS et Android

Dernier prix 59€95
Muséericorde !

MiniDrone Airborne Night : Pilotez votre MiniDrone de jour comme de nuit !


Toujours à la pointe de l'innovation technologique, Parrot présente le MiniDrone Airborne Night. Ce drone ultra-compact piloté par votre smartphone vous permettra de voler même dans l'obscurité grâce à deux LEDs puissantes situées sur le devant de l'appareil. Agile, léger et ultra-stable, il réalise des virages à 90° et 180° en un seul clic.

Aussi à l'aise en intérieur qu'en extérieur, ils sont dotés d'une carène amovible en polyamide pour protéger ses hélices.

 
 
 

Un as de la voltige


 
Le Airborne Night réalise des vols à haute vitesse. Il fonce jusqu’à 18km/h, vire à droite, à gauche, réalise des loopings avant, arrières et latéraux avec une fluidité et une stabilité redoutable ! Un "swipe" sur l’écran de pilotage et le Airborne tourne à 90 ou 180° en un clin d’œil !

Toujours sur le qui-vive, il suffit de le lancer pour que ses capteurs le détecte instantanément : les moteurs démarrent alors automatiquement et le MiniDrones se maintient en vol stationnaire ! De plus, grâce à ses puissantes LEDs blanches activables depuis l'application, le Airborne Night est un vrai explorateur de l'ombre. Il est possible de faire varier l'intensité de ses phares mais également d'envoyer des signaux tels que des flashs ou des clignotements.
 
 
 
 

Truffé de capteurs


 
Le Parrot Airborne offre une stabilité de vol remarquable et embarque des technologies présentes sur les drones de grande envergure. En effet, il est doté d'un accéléromètre et un gyroscope 3 axes qiui mesurent et analysent chaque mouvement ou inclinaison de l’appareil et grâce au pilote automatique, afin de rectifier la position du drone.

Il dispose également d'une caméra verticale qui compare toutes les 16 millisecondes une image du sol avec la précédente afin d’identifier la vitesse du MiniDrone. Elle permet de prendre des photos qui sont enregistrées sur leur mémoire Flash de 1 Go. Parfait pour les selfies aériens !
 
 
 
 

Application FreeFlight


 
FreeFlight 3 est une application gratuite complètement repensée pour acceuillir l’utilisateur novice. Ergonomie de l’interface, simplicité des réglages et possibilité de tout gérer directement de l’application (photos, videos, partage, updates, autres jeux, news) en font un atout majeur pour ceux qui décrouvrent le Parrot MiniDrone Airborne, y compris ceux qui ne le possèdent pas encore.
 
 
           
 
 
 
 

 

Caractéristiques :


 
  • MiniDrone avec LEDs blanches
  • Possibilité de faire des virages à 90° et à 180°
  • Caméra embarquée
  • Contrôle tactile et intuitif grâce à l'application FreeFlight 3
  • Vitesse de pointe : 18 km/h
  • Technologie Bluetooth
  • Autonomie de 9 minutes (sans carène) et recharge rapide en 25 minutes (avec chargeur 2.6A non inclus)
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Parrot MiniDrone Airborne Night Blaze

Marque

Parrot

Modèle

PF723102

Spécifications

Vitesse maximale

18 km/h

Caméra embarquée

Oui

Bluetooth

Oui

Capteur

Résolution

0.3 Megapixels

Résolution(s) vidéo

480p

Résolutions en mode Vidéo

VGA : 480 x 640 pixels

Alimentation

Capacité de la batterie

550 mAh

Caractéristiques physiques

Coloris

Rouge

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 07/09/2015 | Dernière modification le : 14/11/2017