C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif

Photos non contractuelles

Withings Activité Pop Bleu

Montre tracker d'activité et de sommeil pour iOS et Android

Dernier prix 149€95
Muséericorde !
Quand Activité Pop réinvente le suivi d'activité !


Élégamment fixée à votre poignet, la nouvelle montre Activité Pop de Withings a fière allure ! Avec son look intemporel et sa technologie dernier cri, elle vous aide à adopter des habitudes saines tout en prenant soin de votre style. Sur son superbe cadran s'affiche votre niveau d'activité en temps réel, tandis que l'application Health Mate disponible sur iOS et Android vous suggère de petits changements pour vous encourager à bouger plus. Dès lors, fixez-vous des objectifs à atteindre, suivez l'évolution de votre poids, votre rythme cardiaque ou encore votre sommeil grâce à un suivi quotidien de votre niveau d'activité. Avec l'Activité Pop, prendre soin de vous jour après jour est un véritable plaisir !


 
 
Passez au niveau supérieur

Activité Pop c'est avant tout une technologie de pointe au cœur d'une montre au look intemporel. Très élégante à votre poignet, elle propose un design compact et léger, un boîtier de montre traité PVD et un bracelet en silicone doux au toucher. Confortable tout au long de la journée, elle est également très résistante pour vous accompagner dans toutes vos activités !

Grâce à l'application Health Mate (iOS et Android), Activité Pop vous aide, vous et votre entourage à faire les bons choix pour votre santé. Et pour cause, avec elle vous allez pouvoir mettre vos proches et amis au défi ! Health Mate propose des badges virtuels, un classement, des rappels et des conseils d'activité qui motiveront tous les participants à donner le meilleur d'eux-mêmes pour atteindre la première place !


 
 
Au courant à chaque instant

Activité Pop offre une ingénieuse combinaison de cadrans de temps et d'activité, qui vous aide à décider de la marche à suivre pour atteindre vos objectifs. Qu’il s’agisse d’un jogging ou d’un sprint pour rattraper le bus, Activité Pop reconnait automatiquement l'augmentation de votre effort et l’enregistre en tant que « Course ». En détectant chaque mouvement comme la nage, votre nouvelle montre Withings vous permet ensuite de visualiser vos progrès entre vos différentes séances, sans avoir à compter les longueurs de bassin.

Withings Activité Pop détecte automatiquement lorsque vous êtes endormi. Elle garde en mémoire les phases de sommeil léger et profond, le nombre de fois où vous vous êtes réveillé et la durée totale du sommeil. Il vous suffit de régler une alarme dans l'appli pour démarrer votre journée avec une légère vibration. Fonctionnant avec une pile bouton, les chargements répétitifs ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Et comme elle se synchronise automatiquement avec l'horloge de votre smartphone, elle affiche toujours la bonne heure !


 
 
 


 
 
Caractéristiques principales :

  • Affichage analogique tendance
  • Évaluation du niveau d'activité à travers le suivi du nombre de pas, la distance, la course, la nage et la dépense calorique
  • Analyse les cycles de sommeil
  • Réveil avec une alarme silencieuse : mise en place depuis l'application dédiée 
  • Fonctionnement avec pile bouton : plus de 8 mois d'autonomie
  • Application Health Mate pour iOS et Android
  • Créez une saine émulation avec proches et amis
  • Synchronisation automatique de l'horloge avec votre smartphone
  • Design compact et léger : look intemporel
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Withings Activité Pop Bleu

Marque

Withings

Modèle

ACTIVITÉ POP AZURE

Spécifications techniques

Type de produit

Coach électronique

Bluetooth

Non

GPS

Non

Ecran

Ecran tactile

Non

Ecran couleur

Non

Système

Compatible iPhone

Oui

Compatibilité

Apple iOS
Android

Alimentation

Type d'alimentation

Piles

Autonomie

8 Mois

Caractéristiques physiques

Coloris

Bleu

Poids

36 g

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 11/06/2015 | Dernière modification le : 01/02/2017