ASUS 27" LED - MG279Q

2560 x 1440 pixels - 4 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - Dalle IPS - Ultra Low Blue Light + Flicker Free - Pivot - DisplayPort - HDMI - Hub USB 3.0 - FreeSync

Photos non contractuelles

Le superbe moniteur ASUS MG279Q offre à la fois d'un design élégant et une haute qualité d'image. Avec son écran de 27 pouces et son taux de rafraîchissiment de 144Hz (35-90 Hz en FreeSync), cet écran offre un affichage ultra-précis qui ravira les vrais gamers.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 24/04/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 24/04/2019 avant 13h*

Précision dans les moindres détails


Le superbe moniteur ASUS MG279Q offre à la fois d'un design élégant et une haute qualité d'image. Avec son écran de 27 pouces et son taux de rafraîchissiment de 144Hz (35-90 Hz en FreeSync), cet écran offre un affichage ultra-précis qui ravira les vrais gamers. Il dispose également d'une incroyable résolution WQHD et d'une dalle IPS ultra performante. De plus, son design ergonomique et sa technologie Eye Care optimisent votre confort.

 
 

Haute résolution WQHD et dalle IPS


L'ecran ASUS MG279Q offre des graphismes exceptionnels d'une grande précision grâce à sa haute résolution WQHD. Profitez d'un confort visuel supérieur, qu'il s'agisse de bureautique ou d'applications graphiques ! Vous pourrez profiter d'une image plus précise de 77% (par rapport à un écran Full HD), avec une précision de 109 pixels par pouce.

Grâce à sa dalle IPS, le moniteur MG279Q offre des couleurs de qualité supérieure et des angles de vision larges (178°). Vous profitez ainsi d'un affichage parfaitement homogène, avec une qualité d'image inaltérée, quelle que soit votre position devant l'écran.
 
 

Technologies Trace Free et Eye Care


La technologie Trace Free exclusive à ASUS vous permet de profiter d'une dalle IPS haut de gamme avec une image de grande qualité, tout en profitant d'un temps de réponse de 4ms, idéal pour une utilisation gaming. De plus, le taux de rafraîchissement de 144Hz propose une image ultra fluide, même lors d'une séquance d'animation ultra rapide.

Profitez d'un meilleur confort et diminuez votre faitigue oculaire grâce à ASUS Eye Care et ses technologies Flicker-free (sans scintillement) et Low Blue Light (diminution de la lumière blue, plus nocive pour les yeux). 
 
 

Technologie IPS haut de gamme


Grâce à sa dalle de technologie IPS, ce moniteur ASUS offre à la fois une meilleure fidélité des couleurs et des angles de vision larges de 178°. Les couleurs resteront superbes quel que soit votre position par rapport à l'écran. L'idéal pour travailler seul ou à plusieurs sur des applications graphiques.

Grâce à sa haute résolution, le moniteur ASUS MG279Q offre aussi l'avantage d'une plus large surface de travail. Gagnez en productivité en affichant davantage d'informations simultanément sur votre écran !
 

Caractéristiques principales :

 
  • Design fin et élégant avec cadre ultra-mince
  • Technologie FreeSync intégrée
  • Ecran de 27 pouces au format 16/9 avec résolution WQHD (2560 x 1440 pixels)
  • Dalle IPS : couleurs superbes et affichage homogène avec des angles de vision larges (178°)
  • Excellente richesse de couleurs avec un contraste dynamique élevé : 100 000 000:1
  • Animations fluides grâce au temps de réponse de 4 ms (gris à gris)
  • Meilleur confort oculaire avec la technologie Eye Care (Flicker-Free et Low Blue Light)
  • Design ergonomique avec réglage en hauteur, rotation horizontale et pivot sur 90°
  • Connecteurs HDMI (x2) MiniDisplayPort et DisplayPort 
  • Hub USB avec 2 ports USB 3.0
  • Haut-parleurs intégrés (2x 2 Watts)
Informations fournies par notre service technique : Une carte graphique adaptée est nécessaire pour exploiter la résolution de 2560 x 1440 pixels de cet écran. Nous recommandons l'utilisation d'une carte graphique récente équipée d'une sortie vidéo DisplayPort. La sortie VGA n'est pas en mesure d'exploiter une telle résolution et son utilisation entraine une baisse de la qualité d'image. Quant aux sorties HDMI ou DVI, des différences peuvent exister selon les constructeurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vérifier que votre carte soit en mesure d'afficher du WQHD.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

ASUS 27" LED - MG279Q

Marque

ASUS

Modèle

90LM0103-B01170

Affichage

Taille de l'écran

27 pouces

Format de l'écran

16/9

Type de Dalle

Dalle IPS

Technologie LCD

IPS

Résolution Max

2560 x 1440 pixels

Dot Pitch

0.233 mm

Luminosité

350 cd/m²

Contraste

100000000 /1

Temps de réponse

4 ms

Angle de vision (horizontal)

178 Degré(s)

Angle de vision (vertical)

178 Degré(s)

Dalle mate/antireflets

Oui

NVIDIA G-SYNC

Non

Adaptive-Sync

Oui

AMD FreeSync

Oui

Flicker-Free

Oui

Anti-lumière bleue

Oui

Ecran

Type d'écran

LED

Ecran large

Oui

Ecran incurvé

Non

Borderless

Non

Compatible 3D

Non

Ecran tactile

Non

Fréquence verticale mini

35 Hz

Fréquence verticale maxi

90 Hz

Type d'activités

Gamer

Ergonomie

Pivot

Oui

Pied réglable en hauteur

Oui

Pied amovible

Oui

Fixation VESA

100 x 100 mm

Angle inclinaison vers l'arrière (haut)

20 Degré(s)

Angle inclinaison vers l'avant (bas)

5 Degré(s)

Connectique

Entrées vidéo

1 X DisplayPort Femelle
1 X Mini DisplayPort
2 X HDMI Femelle

Connecteur(s) addidionnels

2 X USB 3.0

Multimédia

H.P. Intégrés

Oui

Puissance sonore

2 X 2 W

Webcam

Non

Tuner TV

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

625 mm

Hauteur maximale

559 mm

Hauteur

409 mm

Profondeur

238 mm

Hauteur (sans pied)

368 mm

Profondeur (sans pied)

63 mm

Poids

7.3 kg

Pack multi-écrans

Non

Alimentation

Consommation

38.7 W

Consommation en veille

0.5 W

Alimentation interne

Oui

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 12/05/2015 | Dernière modification le : 30/01/2019

Note générale :
8/10
sur 3 avis
  • 33%
    1 avis
  • 67%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par BirdyNumNum
    Publié le 13/12/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/10/2016
    Super Ecran

    Super Ecran. J'avais hésité avec un GSync mais la différence de prix ne se justifie pas. Attention seulement il est de base très lumineux, il faut retoucher un peu aux réglages de base (qui sont plutôt équilibrés en dehors de ça), sinon parfait !

  • par Mattew
    Publié le 04/08/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/07/2016
    Très cher mais en vaut la chandelle

    Ecran reste quand même cher pour ce que c'est mais la qualité est là. Bonne colorimétrie, agréable en jeu, le bleeding est contenu sur mon modèle malgré le côté droit plus bleu sur toute la hauteur et sur 10cm de large mais ne se voit pas en jeu ou sur les films. Très léger, les options de changement de couleur/contrast/luminosité facile d'accès et le rafraichissement en 144hz est quand même agréable.

  • par Francois-xavier G
    Publié le 07/06/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/05/2016
    Un bon écran... mais qui aurait pu être encore meilleur.

    J'ai acheté cet écran pour remplacer un ancien modèle de chez Samsung qui avait quelques années mais restait très performant à tout point de vu et qui offrait une très belle image. Bref, après de longues recherches et voulant profiter d'une meilleur résolution je me suis tourné vers ce modèle Asus dont la polyvalence semblait idéal. L’écran est très brillant de base et dans les coins de l’écran c'est particulièrement visible. Techniquement, l’écran est presque impossible à étalonner car la plupart des modes d'affichage bloquent les contrôles de couleurs, contraste, brillance etc... Oui je sais c'est incroyable de lire ça mais c'est vrai, et je pense que c'est également le cas pour tous les modèles haut de gamme de la marque. De base la teinte bleu est très en retrait et les rouges prédominent de manière marqué. J'ai vaguement réussi à corriger le problème via les maigres réglages de Windows, mais j'ai finit par confier ce travail à une sonde datacolor qui m'a créer une LUT adapté. Cote jeu, rien a dire, c'est la classe et la définition est top. Cote audio, c'est pas terrible mais c'est vraiment de l'appoint. Dernière chose, le socle et le pivot sont très bien mais j'ai été extrêmement surpris de me rendre compte que la passage de horizontale à vertical ne basculait pas automatiquement l'affichage à 90 degrés. Je trouve ça complètement dingue, on est en 2016 et Asus n'a pas trouvé utile de mettre un pauvre capteur qui permettrait de basculer automatiquement l'affichage via un driver et une connexion USB. Pour un écran à 640 euros c'est juste incroyable ! Au début j'ai même cru à un défaut de fabrication ou un mauvais paramétrage windows... mais non, ce qu'une tablette à 100 euros fait de base, un écran Asus haut de gamme ne le fait pas !!! Au final seul le côté légèrement "brillant" de l'affichage dans les coins de l’écran me gêne un peu mais je crois que c'est un défaut classique des dalles IPS. A méditer donc avant achat...