Thermaltake Commander FT

Rhéobus (pour 5 ventilateurs)

Photos non contractuelles

Ajoutez le rhéobus Thermaltake Commander FT à votre boîtier pour contrôler la vitesse de rotation d'un maximum de 5 ventilateurs au sein de votre boîtier. Grâce à son interface tactie, il offre un contrôle simple et convivial.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

Descriptif

Un rhéobus performant avec écran tactile


Ajoutez le rhéobus Thermaltake Commander FT à votre boîtier pour contrôler la vitesse de rotation d'un maximum de 5 ventilateurs au sein de votre boîtier. Grâce à son interface tactile, il offre un contrôle simple et convivial.

 
 
 

Ecran tactile de 5,5 pouces


Grâce à son superbe écran tactile de 5.5 pouces de diagonale, le rhéobus Thermaltake Commander FT offre un contrôle facile et agréable. Ajuster le niveau sonore d'un boîtier n'a jamais été aussi simple !

Le mode Auto de ce rhéobus Thermaltake ajuste automatiquement la vitesse de vos ventilateurs en fonction des informations communiquées par les capteurs thermiques. Le mode Manuel vous permet d'ajuster à volonté la vitesse de rotation des ventilateurs. D'un seul geste ajustez rapidement le niveau de bruit et la performance de refroidissement. Avec le mode performance, les ventilateurs passent à leur vitesse maximale tandis qu'en mode silence ils passent à leur vitesse la plus basse.
 
 
 
 
 

Contrôlez jusqu'à 5 ventilateurs


Le rhéobus Thermaltake Commander FT vous permet de contrôler jusqu'à 5 ventilateurs indépendants (5 canaux de 10 Watts chacun). Le rhéobus est compatible avec les ventilateurs avec connecteurs 3 broches et 4 broches (PWM). Avec lui, gardez toujours un oeil sur la température au sein de votre boîtier.

Facile à installer, le rhéobus Thermaltake Commander FT nécessite une baie de 5.25 pouces. Il est fourni avec tous les câbles dont vous avez besoin, pour un démarrage immédiat.
 
 
 
 
 
 
  
 

Caractéristiques principales :

 
  • Permet de contrôler jusqu'à 5 ventilateurs
  • Écran tactile de 5.5"
  • Simple à installer
  • Dimensions : 148 x 88 x 42 mm
  • Poids : 300 g
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Thermaltake Commander FT

Marque

Thermaltake

Modèle

AC-010-B51NAN-A1

Spécifications techniques

Type d'accessoire

Accessoire de ventilation

Couleur(s)

Noir

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 07/05/2015 | Dernière modification le : 25/02/2019

Avis clients
Note générale :
9/10
sur 41 avis
  • 63%
    26 avis
  • 29%
    12 avis
  • 0%
    0 avis
  • 2%
    1 avis
  • 5%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Benjamin N
    Publié le 20/05/2015
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/05/2015
    2
    Pas mal !

    Installé sur une tour A90 thermaltake repeinte aux couleurs de la ROG, le résultat est très satisfaisant ! (+): - Le prix abordable - L’écran sans partie proéminente (ma tour possède une porte au niveau des lecteurs du coup, il me faut un écran bien plat sans Bouton qui ressort !) - Le design simple et efficace - la longueurs des cordons ventilateur (-): - A l’arrivée j’ai dû démonter l’écran car un morceau de protection entre la vitre et l’écran dépassait dans la zone visible. Bref un coup de tournevis et c’est repartie. - Les connecteurs sur les cordons (côté CI) qui relie les ventilateurs n’ont pas d’anti arrachement efficace à mon gout… On ne trifouille pas tous les jours dans la tour mais j’ai rajouté un collier rilsan dans un coin pour avoir l’esprit tranquille - Il est dommage de ne pas inclure dans la boîte un petit autocollant cuivre pour coller le capteur de température quelque part dans la tour... Je suis globalement satisfait de mon achat.

  • par DaronneLore
    Publié le 04/08/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/07/2019
    Très Bien

    Fait parfaitement le travail demander, juste quelques soucis avec le tactile, pas près au points mais pour moins de 40€, on ne va pas ce plaindre. Alerte de vitesse si les ventilos ne tournes plus, Alerte de température avec une petite sonde Mode Nuit Marche même avec mes ventilos Thermaltake Riing 14 RGB alors que ceux ci ont besoins d'un boitier pour fonctionner. Bref a part le tactile qui n'es pas très performant, ces un très bon produit de chez Thermaltake, il fallait si attendre.

  • par Patrick L
    Publié le 28/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/07/2016
    Décevant

    Dès le départ, écran tactile difficile à faire passer les commandes et avec le temps une grande détérioration. Quelques fonctions sont en en allumage, le reste de l'écran est tout noir et impossible de commander quoi que ce soit. Il ne réagit plus et c'est très vilain en façade de ne voir que de rares zones éclairées. Est-ce un défaut ? je ne le crois pas car je ne suis pas isolé. Je ne le recommande surtout pas.

  • par NathanF
    Publié le 24/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/05/2019
    fait son job

    Facile à connecter, le visuel est pas mal. Je voulais un rhéobus pour mon double ventilateur cpu, et passer le ventirad en mode passif, mais contrairement à la description speed range : 0 - 9990 rpm la vitesse minimale est de 600 rpm. déçut sur ce point. je donne cette note car mon pc est quand même ultra silencieux et vu le rapport qualité prix, ça vaut le coup.

  • par ChristineD
    Publié le 04/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/07/2018
    fait très bien son taf

    LDLC meilleur vendeur materiel informatique en ligne Livraison moins de 3 jours Reobus THERMALTAKE COMMANDER FT Command 5 ventilateurs

  • par Elwing
    Publié le 30/05/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/05/2018
    Satisfait

    Produit conforme à la description, vitesse réglable individuellement ou automatisé via la présence d'un capteur de chaleur discret avec possibilité de le placer où bon vous semble (40-50cm de long). Je recommande le produit pour sa simplicité d'utilisation.