APC Back-UPS 700VA IEC

Onduleur line-interactive 700 VA / 230 V

Photos non contractuelles

L'onduleur line-interactive APC Back-UPS 700VA IEC fournit une alimentation par batterie temporaire, en cas de panne de courant. En plus de cela, il dispose d'une fonction d'analyse des pannes de batteries avec alerte précoce, permettant ainsi d'effectuer à temps une maintenance préventive.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Une alimentation de secours efficace et préventive

L'onduleur line-interactive APC Back-UPS 700VA IEC fournit une alimentation par batterie temporaire, en cas de panne de courant. En plus de cela, il dispose d'une fonction d'analyse des pannes de batteries avec alerte précoce, permettant ainsi d'effectuer à temps une maintenance préventive.

Avec l'onduleur APC Back-UPS 700VA IEC, protégez efficacement votre matériel et vos données en cas de panne de courant ou de surtension. Ce modèle, performant et d'un prix abordable, sera un achat idéal pour la protection d'un ordinateur de bureau et de ses principaux périphériques.


Connexion USB
Ajoutez des fonctions supplémentaires de protection et de gestion électriques à votre onduleur via un port USB de votre ordinateur.

Protection contre les surtensions des lignes téléphoniques
Assure la protection de l'équipement connecté contre les surtensions circulant dans les lignes téléphoniques.

Régulation automatique de la tension
Augmente les tensions basses et abaisse les tensions hautes à des niveaux adaptés à votre équipement de manière automatique.

Batterie et prises protégées contre les surtensions
Sauvegardez et protégez votre matériel et vos données en cas de pannes de courant, de surtensions ou de crêtes.

Prises de surtension uniquement
Protégez vos appareils électroniques secondaires contre les surtensions et les crêtes, sans diminuer la puissance de la batterie utilisée pour faire fonctionner les appareils électroniques principaux lors d'une panne de courant.

Autotest automatique
L'autotest de la batterie est effectué périodiquement pour garantir une détection précoce de la nécessité de remplacer une batterie.

Notification de défaillance de batterie
Offre une fonction d'analyse des pannes de batteries avec alerte précoce, permettant ainsi d'effectuer à temps une maintenance préventive

Gestion intelligente des batteries
Maximise les performances, la durée de vie et la fiabilité des batteries par l'intermédiaire d'un processus intelligent de recharge de précision.

Coupe-circuit réinitialisable
Reprise facile après une surtension ; inutile de remplacer un fusible.

Alarmes sonores
Informe du changement des conditions de l'alimentation secteur et de l'onduleur.

Affichage du voyant d'état
Identifiez rapidement l'état de l'unité et de l'alimentation électrique grâce à des indicateurs visuels.


Caractéristiques principales :
  • Onduleur line-interactive
  • Capacité de d'alimentation en sortie : 390 Watts / 700 VA
  • 4 prises électriques en sortie, de type IEC 320 C13 + 1 x IEC Jumper
  • Ecran lumineux avec indicateurs de fonctionnement, mode batterie, batterie à remplacer et surcharge
  • Alarme lors du passage en mode batterie ; alarme de niveau minimal batterie distincte ; alarme continue en cas de surcharge
Informations logistique : Ce produit n'est livrable que dans les localisations suivantes : France (métropolitaine), Suisse, Luxembourg, Espagne, Belgique, Monaco
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

APC Back-UPS 700VA IEC

Marque

APC

Modèle

BX700UI

Principales caractéristiques

Technologie

Line Interactive

Type de produit à protéger

Station de travail
PC Personnel / Installation Hi-Fi

Puissance onduleur

700 VA

Evolutif

Non

Manageable

Non

Connectique

Nombre de prises

4

Connecteur(s)

RJ11 Femelle

Caractéristiques physiques

Format de l'onduleur

Tour

Largeur

115 mm

Longueur

200 mm

Epaisseur

256 mm

Poids

6 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 19/02/2015 | Dernière modification le : 31/12/2018

Note générale :
8/10
sur 12 avis
  • 58%
    7 avis
  • 25%
    3 avis
  • 8%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 8%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par Ivan D
    Publié le 12/11/2015
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/09/2015
    2
    Très bien

    Bonjour, Pour le moment fait correctement son boulot et en silence (à part les bips quand EDF ne fournit plus). Chauffe modérément. Pas de jolie interface de réglage pour Linux (Debian), le paquet apcupsd génère un fichier /etc/apcupsd/apcupsd.conf pour la configuration (modifiable bien sûr) et installe un daemon qui prévient en cas de coupure (en plus du bip-bip de l'onduleur). Liaison par USB reconnue immédiatement. Protège la tour et l'écran pour avoir le temps de couper proprement plus la box pour garder un téléphone opérationnel au cas où. Livraison rapide comme d'habitude chez LDLC et sans sur-emballage inutile.

  • par TECMOTORT
    Publié le 28/08/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/03/2017
    fonctionne le temps de la garantie

    Fonctionne bien le temps de la garantie HS au bout de 2ans 1/2 Le précédent (d'une autre marque) avait duré 15 ans... Une belle daube.

  • par François G
    Publié le 15/08/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/07/2018
    très bon produit, mais le packaging n'est pas parfait

    très bon produit comme d'habitude chez APC (c'est mon troisième, les deux premiers sont encore en service avec seulement les batteries à changer chaque 2/3 ans environ). Celui-ci sert à protéger le home cinéma. J'y ai ajouté un petit Raspberry Pi pour le contrôle et l'alerting en cas de coupure. Points positifs : - fait bien son boulot : pas de perturbation des appareils protégés en cas de coupure. - Une interface USB pour la gestion (à la différence du modèle 500VA, moins cher…) - livraison très correcte par LDLC (là aussi comme d'habitude). Juste un petit bémol pour l'absence d'emballage extérieur spécifique, mais il est vrai que le produit est bien calé dans son carton avec du polystyrène. - pour la gestion sous linux Raspbian j'ai préféré NUT à apcupsd car le premier est compatible avec les NAS que je possède (ce qui n'est pas le cas de apcupsd). La configuration est relativement aisée et il existe plein de ressources sur le net, mais beaucoup font référence à des paramètres devenus obsolètes (en particulier les ACL) Points négatifs - il manque le fameux cable usb type B ce qui est un peu mesquin de la part de APC (j'enlève une étoile rien que pour ça) - les prises protégées sont de type IEC femelle ce qui implique l'achat de connecteurs additionnels pour y brancher des appareils classiques (même pour une installation informatique "grand public", à part l'alimentation de l'unité centrale il est rare que l'écran l'imprimante et autres périphériques soient fournis avec les cables adaptés).

  • par DOhko
    Publié le 19/09/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 24/08/2017
    Parfait et facile à installer

    Pour la sécurité électrique de 2 NAS (2 et 4 baies) je voulais une batterie fiable et dimensionnée! trop facile avec APC avec toutes les différentes puissances dispo ;) je vais penser à connecter le port USB pour voir si ça peut être géré via SYNO! Je recommande

  • par Gerald R
    Publié le 30/08/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/08/2017
    Très bien

    il fait sont travail pour le moment mais on verra vraiment lors de la première coupure. comme chaque commande chez ldlc tout c'est passé nickel livraison rapide, pour le moment jamais été déçu, matériel de qualité

  • par Frederic R
    Publié le 27/07/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/07/2017
    Quickly

    LDLC toujours aussi rapide. Commandé le dimanche, reçu dès le mardi à la 1ère heure. :) Produit installé facilement, j'attends la 1ere coupure électrique pour le tester. Prévoir cable USB et plusieurs cables electriques nn présents;