Wheel Stand Pro v2 for Logitech G25/G27/G27S/G29/G920

Support pliable, réglable et transportable en métal pour volant Logitech G25 / G27 / G27S / G29 / G920

Photos non contractuelles

Ce support Wheel Stand Pro pour Logitech G25 et G27 est fabriqué en acier pour vous garantir une très longue durée de vie, sans vous encombrer avec un poids d'environ 4 kg. De conception légère et ingénieuse il vous permet de redécouvrir le plaisir de jouer en toute simplicité.

Descriptif
Le support qui comble votre âme de pilote !


Chaque pilote virtuel, qu’il évolue sur console ou sur PC, est confronté au même dilemme : installer et ranger son matériel lors de chaque utilisation (perte de temps) ou bien le laisser fixer à une table ou un bureau (perte de place). Quel que soit son choix, cela finit toujours par engendrer un sentiment de frustration et de démotivation, qui peut conduire l’installation à très vite retourner dans son carton d’origine et à finir peu à peu dans l’oubli... La solution : acquérir un support Wheel Stand Pro !

 
 
 
Bien plus qu'un simple support
 
Ce support Wheel Stand Pro pour Logitech G25/G27 est fabriqué en acier pour vous garantir une très longue durée de vie, sans vous encombrer avec un poids d'environ 4 kg. Grâce à sa conception à la fois simple et ingénieuse, ce support est compact et entièrement réglable, permettant ainsi de redécouvrir le plaisir de jouer depuis votre siège de bureau, votre fauteuil ou même votre canapé.

Une fois la partie terminée, il suffit de replier le support, sans avoir à démonter le volant ou le pédalier, et à le ranger dans un placard ou à le glisser sous un lit. Plus de compromis ni de dispute avec vos proches qui ne comprennent pas votre (envahissante) passion. Qui sait, peut-être même qu’en vous voyant vous éclater sur votre jeu favori, votre entourage voudra l’essayer à son tour !
 
 
 
 
 
 
 
Caractéristiques principales :
 
  • Support en métal très robuste
  • Spécialement conçu pour le volant Logitech G25 et G27
  • Se plie et se replie sans avoir à démonter quoi que ce soit pour un rangement et une mise en place aussi rapides que faciles
  • Totalement réglable en fonction de la morphologie et des préférences de l’utilisateur
  • Convient à tout type d’assise (chaise, fauteuil, canapé…), que ce soit devant un écran d’ordinateur (jeu sur PC) ou une télévision (jeu sur console)
  • Léger (4 kilos environ) et donc facilement transportable
  • Une parfaite stabilité même en cas de course intense
  • Pieds en caoutchouc pour empêcher les rayures et les traces sur le sol
Informations fournies par notre service technique : Le volant et les pédales apparaissant sur les photos n'ont qu'un but illustratif et ne sont pas livrés avec le support.
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Wheel Stand Pro v2 for Logitech G25/G27/G27S/G29/G920

Marque

Wheel Stand Pro

Modèle

5907734782033

Spécifications techniques

Type périphérique de jeux

Support

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 11/02/2015 | Dernière modification le : 27/06/2019

Avis clients
Note générale :
9/10
sur 38 avis
  • 84%
    32 avis
  • 5%
    2 avis
  • 3%
    1 avis
  • 3%
    1 avis
  • 5%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Kevin W
    Publié le 16/08/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/08/2016
    3
    MAL CONCU A FUIR POUR LES GRANDS

    Commandé au vu des commmentaires, plus que déçu et si j'avais pu le renvoyer il serait déjà reparti. Il fera peut être le job en mode canapé pour les petit gabarits ( et encore j'en doute ). Mais c'est une catastrophe en usage chaise de bureau sur PC. Le réglage en hauteur est BCP BCP trop court, la fixation de la boite de vitesse est mal fichue, on tape les genoux dedans constamment car elle est trop proche du volant et trop basse a la fois. De plus la rigidité de l'ensemble de par sa construction laisse clairement à désirer et si vous avez le retour de force à fonds ça rend l'ensemble assez instable. La tige au milieu et en plein sur la pédale de frein. C'est la faute à Logitech le pédalier est mal foutu mais quite à faire un stand dédié autant aller jusqu'au bout et adapter l'engin en conséquence !!! c'est gênant déplié et encore plus quand on le plie, on ne peut pas le plier entièrement car cela bute sur la pédale de frein...malin quoi. Bref l’ensemble respire la qualité, et sert à rien car c'est mal fichu, retour a l'attache sur bureau direct...et un amas de tube qui va prendre le moisi chez moi...

  • par Sylvain B
    Publié le 20/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 15/03/2019
    MON AVIS SUR LE "WHEEL STAND PRO V2"

    Produit identique à ce qu'y est annoncé sur sa fiche produit, parfaitement identique aux normes automobile sur sa hauteur, simple de montage (je n'ai pas utilisé la notice pour le montage). J'ai constaté un tous petit défaut qui toutefois n'empêche rien au jeu, il est un peut bancal par moment, mais ce n'est absolument pas gênant dutout. Je recommande donc à 100% ce produit.

  • par Benoit D
    Publié le 09/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 25/11/2018
    Un peu chère.

    Après plusieurs heures de jeux et test je suis satisfait de ce produit malgrés ces petits défauts. La fixation pour le pedalier est pas top juste une vis avec une règle metallique qui se plie et tiens par pression . Le tube du volant qui manque un peu de hauteur et un passage de cable serait un plus a la place des 2 riselan founis Donc un peu chère pour ce que c'est mais a part ça c'est stable et suffisant. Bien sûr ne comptez pas utiliser un siege de bureau a roulettes ou une vulgaire chaise ..

  • par Sébastien P
    Publié le 16/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 15/09/2017
    Robuste et fiable

    Le Wheel Stand Pro est très costaud. La tubulure est de très bonne facture ainsi que les poignées de serrage. Il est pré-monté d'avance, ce qui fait qu'il ne reste que le volant, le pédalier et la boite en H à fixer dessus. Ce qui est très facile et rapide. On peut adapter la hauteur et la profondeur du volant comme l'on veut, c'est très pratique. Par contre, j'émet un gros bémol pour les personnes de grandes taille qui doivent se prendre les genoux dans le support du volant et ne peuvent donc pas s'en servir. Pour ma part, je fais 1m72 et je ne suis pas gêner pour l'utiliser. Je m'en sert presque tous les jours depuis 3 semaines et le serrage ne bouge pas. De plus, avec ses larges patins en caoutchouc, il ne glisse pas sur le sol (en carrelage à titre d'exemple). Je suis donc très satisfait de cet article.

  • par Keltia
    Publié le 02/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/09/2017
    Un produit parfait mais...

    Si le produit correspond à toutes mes attentes (stabilité, gain de place, solidité, maintien du levier)..pour une première commande ici, j'ai été plutôt déçu. le représentant du magasin que j'ai eu m'a assuré et bien insisté qu'il n'y avait pas de plaque ou autre fourni pour le levier de vitesse. Il fallait donc que j'achète en plus le module RGS en option. Fort heureusement, je n'ai pas fait ce choix et acheté uniquement ce produit qui me suffit amplement. La livraison était correcte. RAS là-dessus.

  • par Olivierdel95
    Publié le 08/09/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 05/09/2017
    Pratique et peu encombrant

    Un support très pratique tout en évitant une table de bureau et risquer qu'il ne soit pas bien placer pour une bonne posture. Position du volant réglable n'engendre aucune douleur au dos. Hors mit le support du volant qui prend un peu de place pour les mouvements des jambes. Il est preferable d'avoir une chaise de bureau réglable et placé à 50-60 cm du sol.