C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif

Photos non contractuelles

Shuttle DS87 (Intel H87 Express)

Mini-Barebone (Intel H87 Express)

Dernier prix 229€95
Muséericorde !
Un slim-PC pour processeurs Intel Haswell

Le barebone Shuttle DS87 dispose d'un boîtier de seulement 1.3 litre capable de vous offrir le meilleur de la technologie actuelle grâce aux processeurs Intel Haswell. Outre sa qualité de fabrication irréprochable, le DS87 se démarque par ses performances et sa haute versatilité.

Sa fiabilité et sa stabilité à toute épreuve en font un mini-PC de bureau polyvalent et le rendent idéal pour de nombreuses applications professionnelles telles que l'affichage dynamique, le POI/POS, les environnements industriels ou medicaux.

Intégration rapide
Le barebone Shuttle DS87 est équipé d'une alimentation externe 90W (adaptateur secteur, fournie) et d'un système de fixation VESA (fourni, compatible 75/100 mm) pour le montage à l'arrière d'un écran PC ou téléviseur HD.

Gain de temps grâce au barebone pré-monté
Ce mini-PC est sous forme de barebone, il est donc livré avec la carte mère, l’alimentation, le heatpipe et les câbles déjà pré-assemblés. Cela représente un gain de temps précieux lors de votre intégration et vous assure une qualité d’assemblage irréprochable.

Intégrez un SSD !
Ce mini-PC est idéal pour accueillir un SSD. Leur technologie permet des temps d'accès et de transfert des données extrêmement rapides, tout en ayant une consommation d'énergie nettement inférieure à celle des disques durs conventionnels. Les SSD ne disposent d'aucun composant mécanique, ce qui les rend entièrement silencieux, limite leur usure et prolonge leur durée de vie. Le boitier de ce mini-PC permet l’intégration d'un disque dur de 2,5 pouces et d'un SSD de type mSATA.

Double connexion au réseau
Sur ce modèle, deux contrôleurs réseau Gigabit garantissent un taux de transfert des données plus élevé grâce au Load-Balancing ou une disponibilité exemplaire grâce au Fail-over.

Le débit le plus rapide pour les périphériques externes
Ce modèle est équipé de ports USB-3.0 offrant un taux de transfert pouvant atteindre 5 Gbit/s (625 Mo/s). Les périphériques externes, tels les disques durs USB, peuvent ainsi bénéficier d'un débit quasiment équivalent à celui des disques durs internes. L'USB 3.0 étant rétro-compatible, il fonctionne bien sûr aussi avec les périphériques USB 2.0.

Protection contre le vol
L’emplacement pour un câble de sécurité Kensington Lock assure la protection contre le vol. Ce mini-PC peut être ainsi protégé de manière fiable dans les environnements publics.

Orientation optimale du flux d'air

L'air chaud circule entre les composants intelligemment disposés puis est rejeté hors du boîtier. Le flux d'air refroidit en même temps un grand nombre de composants. De cette façon, une accumulation de chaleur susceptible d'influencer la stabilité ne peut se manifester à aucun moment.

Remote-Power-On

Si, pour des raisons d'espace, il est impossible de mettre en marche l'appareil au moyen du bouton Power situé en façade, on peut le démarrer par un système de gestion à distance. Pour cela, on connecte la broche correspondante à un bouton-poussoir situé sur le panneau arrière du PC (dimension de la trame : 2,54 mm).

2 connecteurs DisplayPort
Les connecteurs DisplayPort permettent de raccorder des écrans numériques haute résolution. En fonction des processeurs et des modèles, il permet de profiter des résolutions 4K/Ultra HD (3840x2160). Les câbles DisplayPort transmettent non seulement les signaux d'image mais également le son dans une excellente qualité.

Interface HDMI
Adieu l'emmêlement des câbles ! Les téléviseurs à écran plat modernes et les grands écrans TFT peuvent être raccordés au mini-PC par un seul câble fin. Souvent, le câble HDMI transmet également un son de haute qualité.

Always-On Jumper
Cet appareil dispose d'une solution matérielle qui permet de laisser l'appareil allumé en permanence (par ex. suite à une panne de secteur). En retirant le cavalier (Jumper) indiqué dans le manuel, le PC démarre dès que le courant est établi.

Informations fournies par notre service technique : Attention : le TDP du processeur Intel installé ne doit pas dépasser 65W.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Shuttle DS87 (Intel H87 Express)

Marque

Shuttle

Modèle

DS87

Processeur et chipset

Support du processeur

Intel 1150

Nombre de CPU supportés

1

Chipset

Intel H87 Express

Mémoire

Format de mémoire

2 X SO-DIMM 204 pins (DDR3)

Fréquence(s) Mémoire

DDR3 1333 MHz
DDR3 1600 MHz

Type de mémoire

DDR3

Technologie mémoire

Dual Channel

Dual Channel

Oui

Capacité maximale de RAM par slot

8 Go

Capacité maximale de RAM

16 Go

Graphique

Contrôleur graphique intégré

Non

Chipset graphique

Intel HD Graphics

Slots d'extension

Connecteur(s) graphique

Aucun(e)

Nombre et Type de slots

1 X Mini PCI Express

Stockage

Connecteurs Disques

1 X mSATA femelle
1 X Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
1 X Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3)

Type de lecteur / graveur

Aucun

Audio

Chipset Audio

Realtek ALC662

Nombre de canaux audio

6

Réseau

Nombre de ports/Contrôleur Ethernet

2 X Realtek RTL8111G

Norme(s) réseau

10/100/1000 Mbps

Connectique

Connecteurs panneau avant

Casque (Jack 3.5mm Femelle)
Micro (Jack 3.5mm Femelle)
4 X USB 2.0
1 X SD (Secure Digital)

Connecteurs panneau arrière

2 X Série (RS-232)
2 X RJ45 Femelle
2 X USB 2.0
2 X USB 3.0
2 X DisplayPort Femelle
1 X HDMI Femelle

Boîtier

Nombre d'emplacements 2,5"

1

Nombre d'emplacements 3,5 pouces invisibles

0

Nombre d'emplacements 3,5 pouces visibles

0

Nombre d'emplacements 5,25 pouces visibles

0

Nombre d'emplacements 5,25 pouces invisibles

0

Puissance

90 W

Compatibilité

OS supporté(s)

Linux
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8.1

Caractéristiques physiques

Format du barebone

ITX

Largeur

190 mm

Hauteur

43 mm

Profondeur

165 mm

Poids

1.3 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 23/12/2014 | Dernière modification le : 24/03/2015