ASUS ROG Republic of Gamers Gladius

Souris filaire pour gamer - droitier - capteur optique 6400 dpi - 6 boutons - rétro-éclairage

Photos non contractuelles

La souris ASUS ROG Gladius est conçue pour les joueurs amateurs de FPS. Son design ergonomique avec revêtement agréable au toucher et motifs caoutchoutés assurent une excellente prise en main. Performante et pratique, elle dispose même de commutateurs Omron amovibles faciles à remplacer.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région nantaise et lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Une souris Gamer performante et ultra-pratique



La souris ASUS ROG Gladius est conçue pour les joueurs amateurs de FPS. Son design ergonomique avec revêtement agréable au toucher et motifs caoutchoutés assurent une excellente prise en main. Performante et pratique, elle dispose même de commutateurs Omron amovibles faciles à remplacer.

Cette souris ASUS propose également la possibilité de modifier la résistance des boutons, un interrupteur DPI à 2 niveaux, deux boutons latéraux et un capteur optique 6400 ppp qui détecte 200 pouces par seconde et propose une accélération de 50 g. Avec cette souris, boostez vos performances de jeu ; une fois la partie finie, vous pourrez détacher son câble USB pour facilement ranger la ROG Gladius dans votre sac.

 
 

Ergonomique et esthétique


Pour la conception de la souris ROG Gladius, ASUS a demandé l'avis de joueurs professionnels afin de lui assurer la meilleure ergonomie possible. Il en résulte des courbes intelligemment pensées qui conviendront à tous les styles de prise en main (pour joueurs droitiers).

Pour un confort maximal, la souris ASUS ROG Gladius dispose en tout de 6 boutons programmables. Ses boutons gauche/droite sont parfaitement séparés du reste de la souris, pour une réactivité impeccable. Elle dispose d'un revêtement spécial qui évite à votre main de transpirer et de coller ; sa texture agripante avec motifs d'inspiration Maya assure aussi une parfaite prise en main.
   
 
 

Hautes performances


Equipée d'un capteur optique de 6400 dpi, la souris ASUS ROG Gladius est capable de déplacer son curseur tout le long d'un écran 4K/Ultra HD en un mouvement de moins de 2,5 cm ! De plus, avec une accelération de 50g, la souris ASUS ROG Gladius est parmi les plus rapides du monde !

La souris ROG Gladius intègre des commutateurs Omron de très grande qualité, capables de supporter jusqu'à 20 millions de clics. Vous pourrez donc attendre un bout de temps avant de remplacer votre souris ! ASUS vous fournit même deux commutateurs Omron supplémentaires, offrant des niveaux de résistance différents, afin de vous laisser personnaliser les performances de votre souris. Les commutateurs sont très faciles à changer et des protections supplémentaires, à placer sous les commutateurs, sont fournies pour vous aider à régler leur niveau de résistance.
 
Compatibilité avec les commutateurs Omron des séries D2F et D2FC.
   
 
 

Conçue pour les déplacements



La souris ASUS Gladius est proposée avec deux câbles USB détachables : un câble tréssé de 2 mètres et lun câble standard de 1 mètre. Vous pourrez laisser le premier chez vous et prendre le deuxième lors de vos déplacements, car il sera plus pratique pour vos LAN ou une utilisation en cybercafé. Pour détacher le câble, rien de plus simple, il suffit de faire glisser le bouton dédié situé sous la souris.
   
 
 

Performances personnalisables



Créez et enregistrez des profils de réglages ! La souris ROG Gladius propose une mémoire flash vous permettant d'enregistrer vos paramètres préférés afin de toujours les avoir à disposition. Elle intègre également l'innovant logicel Armoury qui vous laisse créer, personnaliser et stocker un nombre illimité de profils de réglages sur votre ordinateur.

Le logiciel de la souris ROG Gladius inclut un outil de calibrage intelligent, prenant compte de la surface du tapis de souris pour offrir une précision au pixel près. La souris ROG Gladius analyse en effet les caractéristiques de la surface du tapis pour adapter le niveau de précision de la souris et pour ainsi améliorer sa réactivité lors de votre partie.
Contenu du packaging
  • Souris ASUS ROG Gladius
  • Câble USB tressé de 2 mètres
  • Câble USB en caoutchouc standard de 1 mètre
  • Etui ROG
  • 2 commutateurs Omron fabriqués au Japon
  • 2 autocollants logo ROG
  • 4 patins, pour une glisse parfaite
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

ASUS ROG Republic of Gamers Gladius

Marque

ASUS

Modèle

90MP0081-B0UA00

Interface

Sans-fil

Non

Technologie de connexion de la souris

Filaire

Interface avec l'ordinateur

USB

Ergonomie

Nombre de boutons

6

Rétro-éclairage

Oui

LED RGB

Non

Type de Roulette

Bidirectionnelle

Ambidextre

Non

Utilisation

Gamer

Avec mémoire

Oui

Modèle pour gauchers

Non

Ergonomique

Non

Verticale

Non

Capteur

Type de souris

Optique

Résolution optique

6400 dpi

Caractéristiques physiques

Couleur

Gris

Longueur du câble

2 m

Poids

116 g

Hauteur

45 mm

Largeur

67 mm

Profondeur

126 mm

Compatibilité

OS supporté(s)

Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Microsoft Windows 8.1

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 25/09/2014 | Dernière modification le : 29/05/2019

Note générale :
8/10
sur 22 avis
  • 68%
    15 avis
  • 9%
    2 avis
  • 9%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 14%
    3 avis
  • L'avis le plus utile
    par Thomas H
    Publié le 25/03/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/08/2017
    1
    Plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle tombe en panne

    La souris est très agréable est reconnue par à peu très tout les OS et a une bonne précision. MAIS, après même pas 6 mois d'utilisation elle vient de tomber en panne (je ne suis pas le seul à la vu de certains commentaires). Bref, je déconseille.

  • par cyco
    Publié le 23/07/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/12/2015
    Déçu

    Très bonne souris sur le plan de la précision, la prise en main est bonne. Par contre le caoutchouc sur les cotés ont vite fini par se décoller, et je ne transpire pas des mains, j'imagine meme pas quelqu'un qui transpire un peu, ca doit se décoller très rapidement. Au final ce défaut est pénible car obligé de recoller le caoutchouc sans arrêt.

  • par Tomtom
    Publié le 25/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/09/2015
    Attention

    La souris est top mais tombée en panne au bout d'un an, une neuve m'a été renvoyée mais elle est a nouveau tombée en panne au bout d'un an, un mois après la garantie. Le service client m'a donc dit que je pouvais oublier l'idée de me faire rembourser.

  • par jaggerjacks
    Publié le 01/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/08/2017
    Bien mais peut mieux faire

    étant habituer a des souris razer ou autres grandes marques je trouve que celle si fait un peut cheap (plastique pas chère), sinon rien a redire sur les performances, Le fait que l'on puisse changer les commutateurs et détacher le câble augmente beaucoup ça duré de vie. Conclusion c'est une bonne souris. Rien a redire par rapport a LDLC comme d'habitude que du sérieux

  • par DuckDAWorld
    Publié le 29/09/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/09/2017
    NON

    Je viens d'en commander une autre, d'une autre marque. Chiante à l'utilisation, elle dévie l'index vers la gauche, et la tenue du pouce aussi. Pas foutu moyen de la programmer usuellement. Autant la génération d'avant étaient de bonnes souris, naturelles en prise en main, programmable usuellement, autant celle-ci tente de "déformer" [même si c'est "légérement" c'est CHIANT], et l e pilote ne permet PAS de $$^$^$^$ foutre des fonctioçns simples comem "pécédent" sr le boutin du milieu. Une belle saloperie quand on voit le prix.

  • par PauloC
    Publié le 02/09/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/08/2017
    Mouse Gaming Asus

    Excellent si vous avez une grande taille de man, super souris, mieux c’est le Gladius 2, si vous aimez RGB. Très ergonomique, "nice touch" , pas oublié de installer le software Armory Super est pas très cher