APC Back-UPS 500VA

Onduleur line-interactive 500 VA

Photos non contractuelles

L'onduleur line-interactive APC Back-UPS 500VA fournit une alimentation par batterie temporaire, en cas de panne de courant. En plus de cela, il dispose d'une fonction d'analyse des pannes de batteries avec alerte précoce, permettant ainsi d'effectuer à temps une maintenance préventive.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Découvrez la nouvelle version de cet onduleur APC : Cliquez ici

Une alimentation de secours efficace et préventive

L'onduleur line-interactive APC Back-UPS 500VA fournit une alimentation par batterie temporaire, en cas de panne de courant. En plus de cela, il dispose d'une fonction d'analyse des pannes de batteries avec alerte précoce, permettant ainsi d'effectuer à temps une maintenance préventive.

Avec l'onduleur APC Back-UPS 500VA, protégez efficacement votre matériel et vos données en cas de panne de courant ou de surtension. Ce modèle, performant et d'un prix abordable, sera un achat idéal pour la protection d'un ordinateur de bureau et de ses principaux périphériques.

Caractéristiques principales :
  • Onduleur line-interactive
  • Capacité de d'alimentation en sortie : 300 Watts / 500 VA
  • 3 prises électriques en sortie, de type IEC 320 C13
  • Voyants LED indicateurs de fonctionnement, mode batterie, batterie à remplacer et surcharge
  • Alarme audible (passage en mode batterie, surcharge, etc.)
  • Reprise facile après une surtension : inutile de remplacer un fusible
Informations logistique : Ce produit n'est livrable que dans les localisations suivantes : France (métropolitaine), Suisse, Luxembourg, Espagne, Belgique, Monaco
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

APC Back-UPS 500VA

Marque

APC

Modèle

BX500CI

Principales caractéristiques

Technologie

Line Interactive

Type de produit à protéger

PC Personnel / Installation Hi-Fi
Station de travail

Puissance onduleur

500 VA

Evolutif

Non

Manageable

Non

Connectique

Nombre de prises

3

Caractéristiques physiques

Format de l'onduleur

Tour

Largeur

115 mm

Longueur

185 mm

Epaisseur

213 mm

Poids

5.2 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 12/06/2014 | Dernière modification le : 04/07/2019

Note générale :
9/10
sur 8 avis
  • 38%
    3 avis
  • 63%
    5 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Jean-louis N
    Publié le 05/11/2014
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/10/2014
    1
    Très bien

    Satisfait de cet onduleur aussi. Il fait bien ce pourquoi je l'ai acheté, faire face au micro coupure nombreuses là où j'habite et également donner plus que le temps pour fermer l'ordi ou continuer son travail en cas de coupure .. J'ai pu tester plusieurs fois deux à trois minutes et une fois par curiosité, quasi un quart d'heure. Le seul bémol, même si on en est averti avant l'achat, c'est qu'un câble de multiprise minimum devrait être d'emblée proposé et ne pas faire l'objet d'un achat supplémentaire obligatoire pour brancher nos appareils. Je lui enlève une étoile pour ce détail ..

  • par Garounn
    Publié le 11/03/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/02/2017
    Efficace et prix correct

    Un bon onduleur pour un prix largement abordable. Etant sujet à de nombreuses coupures de courant je n'envisageait pas de brancher ma nouvelle config sans un onduleur. Celui-ci fait bien le travail, je n'ai pas eu l'occasion de chronometrer son autonomie mais il ne m'a jamais fait faux bond.

  • par Minahouet
    Publié le 18/02/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/01/2017
    Bon produit, un epu à l'économie

    Onduleur basique pour sécurisé une NAS. Fonctionne parfaitement, toutefois un seul câble pour les trois prises, dommage que ce n'est pas été indiqué avant l'achat... LDCL toujours aussi performant, rapide et sécurisé.

  • par Guillaume P
    Publié le 09/01/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/12/2016
    tres satisfait du produit

    je suis toute a fait satisfait de ce produit j'ai d’ailleurs quasiment le même depuis bien plus de 10 ans (le ups cs500) et justement je préféré le cs car lui a la conection pour le relier en usb au pc mais sinon il fait toute a fait le taf. le seul reproche c'est en cas de panne comme sa m'est arriver sur celui si (en panne au déballage) l échange est tres rapide car recu le nouveau sous 2 jour mais ce fait via fed ex donc pour le nouveaux pas de soucis il la deposer chez un voisin mais c'est pour la reprise que c'est le problème car oui d'abord il envoye le nouveaux et seulement 2-3 jour apres reception du nouveaux il vous rapelle pour fixer un rdv pour la reprise le l'ancien et il donne des plage horaire du style entre 8h-17h et que du lundi au vendredi

  • par DOM56
    Publié le 12/05/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/02/2016
    Efficace, mais ...

    Cet UPS accompli son devoir correctement. Avec ma box Orange et l'alimentation de mon Gigaset, l'autonomie lors du premier essai volontaire fut de 2 heures, ce qui est très convenable. Par contre, deux points sont négatifs: - la connectique puissance avec les prises non UE - le bip-bip insupportable toutes les 30 secondes en cas de coupure de réseau

  • par Julien R
    Publié le 28/03/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/02/2016
    Bien mais peut mieux faire

    Pas encore eu de coupure pour vérifier son comportement, mais le test effectué à laisser mon routeur et ma box en fonctionnement. La connectique proposée est vraiment problématique. Je m'en suis sorti en modifiant l'installation électrique associée à ma box et mon routeur (transformé une des sortie à prise classique - je suis bon bricoleur). Raison pour laquelle il manque une étoile. Dommage qu'il n'y ait pas de liaison d'information avec le PC, mais pour le prix j'en demande peut-être un peu trop...