Excellent
Très bon écran, pour un tarif raisonnable
Attention la résolution fait que toutes les écritures, les boutons de contrôles deviennent tout petits (par exemple la barre de contrôle youtube doit faire 5mm de haut).
Du coup j'ai tendance à l'utiliser en 2560*1440 en standard et en 3840*2160 dans les jeux.
Pour jouer en résolution maxi il est recommandé d'avoir une grosse carte graphique, une GTX980 et le tour est jouer xD.
Pour les réglages basiques, je vous conseille de réglé la luminosité à 25 et le contraste à 60. C'est une bonne base.
Personnellement le 60Hz est obligatoire et donc il faut impérativement le brancher en DisplayPort. Vérifié votre carte graphique pour ne pas être coincé en HDMI à 30Hz.
Petit plus, SAMSUNG pratique une politique 0 défaut d'affichage pendant les 30 premiers jours qui suivent l'achat avec remplacement à neuf. Attention il faut passer par le SAV SAMSUNG directement et le délai peuvent être un peu long pour ce cas préçis.






































































