C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif

Photos non contractuelles

The Elder Scrolls Online - Impérial Edition (PC/MAC)

Dernier prix 99€95
Muséericorde !
Suggestions de produits équivalents :
Le salut ne peut venir d'un seul, mais d'une multitude de héros

Une âme dérobée. Une armée de morts-vivants qui se soulève. Une quête pour retrouver ce qui vous appartient. Vous seul pouvez sauver le monde des machinations diaboliques de Molag Bal, le prince daedra, et de Mannimarco, le premier nécromancien de l'histoire. The Elder Scrolls Online se déroule lors de l'Âge des héros, approximativement 1 000 ans avant les événements de The Elder Scrolls V: Skyrim et la venue de l'Enfant de dragon, juste avant l'avènement de Tiber Septim, le premier empereur de Tamriel. Trois alliances ont émergé à travers le continent, luttant chacune pour prendre le pouvoir de cette terre. Alors que ces grandes puissances se disputent le contrôle de la Cité impériale, et avec elle la totalité de Tamriel, des forces encore plus sombres se préparent à détruire le monde.

The Elder Scrolls Online offre les plus grandes batailles PvP jamais vues dans un MMORPG majeur. Le jeu affiche des centaines de joueurs engagés dans des batailles épiques. Les épées et les haches s’entrechoquent, les sorts et les pouvoirs illuminent le sol et les cieux et le feu embrase les murs des forteresses assiégées. Survivrez-vous à ces affrontements titanesques ? Vos forces écrasantes pourront-elles s’emparer du fort ou serez-vous forcé à la retraite ?

Le pack de contenus comprend


  • Le jeu : The Elder Scrolls Online rangé dans un steelbook.
  • Le guide : illustré de 224 pages
  • Une carte : en papier de Tamriel
  • Une statue : de Molag Bal d’une trentaine de centimètres représentant le seigneur Daedra. 
  • Race impérial jouable : Jouez un Impérial dans l'alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d'accessoires uniques et bien plus encore.
  • Cheval impérial blanc : Faites appel à cette monture exclusive pour voyager à travers Tamriel à la vitesse de l’éclair
  • Vasard de compagnie : Explorez Tamriel avec ce familier unique à vos côtés.
  • Anneaux de mara : Procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d'expérience lorsque vous jouez ensemble.
  • Choix de l'une des 9 races, quelle que soit votre alliance.
  • Trotteur de compagnie
  • Cartes au trésor exclusives
     
 
L'histoire d'ESO

Des choses étranges se produisent dans Tamriel. Les morts s'agitent dans leurs tombeaux. Des zombies et des créatures plus sinistres encore se rassemblent aux quatre coins du territoire, à chaque fois plus nombreux. Les hivers sont de plus en plus rudes et les récoltes pourrissent sur pied. Les êtres mystiques souffrent de cauchemars et de visions funestes.

Ces évènements commencèrent avec l'Éruption, en 2E 578, il y a quatre ans de cela. Une explosion ésotérique dans la Cité impériale produisit une série d'ondes de chocs jusqu'aux confins de Nirn. Des mages moururent ou sombrèrent dans la folie. Des cataclysmes et des catastrophes climatiques frappèrent l'intégralité des provinces de Tamriel. La Montagne Rouge s'embrasa et trembla en Morrowind, des tremblements de terre secouèrent Bordeciel et d'énormes tempêtes ravagèrent les côtes d'Elsweyr et de Val-Boisé.
 

 
Votre style de jeu

Le contenu d’ESO a été élaboré pour satisfaire aussi bien les fans purs et durs des MMORPG que les indécrottables des RPG en solo, ceux qui veulent se lancer dans de longues parties comme ceux qui préfèrent jouer par courtes sessions. Retrouvez le système de combat à la souris avancé issu des Elder Scrolls, et prenez part à des combats dynamiques, exigeant de parer et de déclencher des attaques à propos.

Utilisez n'importe quelle arme ou armure quand vous le désirez, quel que soit le type de personnage que vous utilisez et construisez votre propre style grâce à une personnalisation poussée des personnages et des capacités.

 
Votre quête pour sauver tout Tamriel

Grâce à la technologie Megaserver d’ESO, vous jouerez dans un seul et même univers unifié : plus besoin de réfléchir au serveur sur lequel aller pour retrouver vos amis. Le jeu met d’ailleurs à profit les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes déjà inscrit pour s’assurer que vous vous retrouviez automatiquement en compagnie de vos amis, de vos compagnons de guildes, d’autres joueurs avec lesquels vous avez déjà coopéré et même, plus largement, de joueurs avec les mêmes attentes et le même état d’esprit que les vôtres.

Une âme volée. Une armée de morts-vivants en train de se constituer. Une quête pour récupérer ce qui vous appartient. Explorez à votre rythme toutes les provinces de Tamriel et les secrets dont elles recèlent, grâce à la boussole du jeu, qui vous guidera vers les endroits dignes d'intérêt. Et, avec l’appui de votre alliance, montez sur le trône de l’empereur.

 

La Guerre des Alliances

Dans The Elder Scrolls Online, les joueurs choisissent de devenir membre d’une des trois alliances. Chaque alliance possède une histoire unique et a des buts précis.
  • L’Alliance de Daguefilante rassemble deux provinces du Nord-Ouest de Tamriel : Haute-Roche et Martelfell, patries des Brétons et des Rougegardes. Elle a offert aux Orques de reprendre possession de leur demeure ancestrale, Orsinium, en échange de leur soutien dans le conflit.
  • Le Pacte de Cœurébène est la plus fragile des alliances ; elle rassemble d’anciens ennemis venus du Nord et de l’Est de Tamriel. Les Nordiques, les Elfes noirs et les Argoniens issus respectivement de Bordeciel, Morrowind et du Marais noir combattent pour rendre sa stabilité à l’Empire et assurer leur propre autonomie.
  • Le Domaine Aldmeri est le fruit de l’union de trois peuples du Sud de Tamriel : les Elfes des bois de Val-Boisé, les Khajiits d’Elsweyr et les dirigeants du Domaine, les Hauts-Elfes de l’Archipel du Couchant.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

The Elder Scrolls Online - Impérial Edition (PC/MAC)

Marque

Bethesda Softworks

Modèle

Spécifications techniques

Genre

RPG (Jeu de rôles)

Multijoueur

Oui

Jeu en ligne

Oui

Classification PEGI

12 ans et plus

Type de média

DVD

OS supporté(s)

Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 05/03/2014 | Dernière modification le : 13/02/2017