LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Valable pour 1 moniteur LCD de 250 à 400 Euros TTC* commandé simultanément

Photos non contractuelles

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus) !

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 23/05/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 23/05/2019 avant 13h*

Achetez votre écran en toute sérénité

La plus mauvaise surprise quand on achète un écran LCD, c'est de découvrir au déballage ou dans les premières semaines d'utilisation de celui-ci un pixel mort qui vient gâcher un achat de plusieurs centaines d'euros surtout lorsque de nombreux constructeurs ne vous proposent l'échange qu'à partir de 3 à 8 pixels morts !

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus)! Votre nouvel écran sera toujours couvert par cette garantie jusqu'à échéance de la date initiale de celle-ci.

 
Informations fournies par notre service technique : Pour être valable, l'achat de cette garantie doit être simultané à l'achat d'un écran neuf. Achat de plusieurs garanties possible, une garantie par écran.

*Prix TTC calculé sur la base de la TVA française.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Marque

LDLC

Modèle

GAR0_LDLC_250_400

Principales caractéristiques

Type d'accessoire

Extention de garantie

Fixation VESA

N.C

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 22/10/2013 | Dernière modification le : 20/05/2019

Note générale :
10/10
sur 10 avis
  • 90%
    9 avis
  • 0%
    0 avis
  • 10%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Leif otto H
    Publié le 24/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 25/01/2019
    Useless mais bon on ne sais jamais

    Useless mais bon on ne sais jamais, si je ne l'avais pas prise j'en aurais eu besoin donc bon ça compte comme pour boire, après tant d'années avec LDLC je ne regrette pas et en plus les 3 mois ne sont pas encore passés donc on ne sais jamais :D

  • par Antoine R
    Publié le 18/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 25/01/2019
    Une sécurité légitime

    Le choix de cette garantie est complètement raisonnée et raisonnable quand on investit dans un écran au budget élevé et quand on sait comment certains colis sont transportés et livrés, sans parler des problèmes constructeur ou défaut produit. Donc a prendre sans hésitation, meme si quelques euros de perdu , au final ca vaut le coup.

  • par francoise C
    Publié le 05/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/12/2018
    avis

    Envoi de mon portable sur un long parcours pas eu besoin pour le moment mais je croise les doigts Je suis du genre "à prendre des précautions" et avais pris cette garantie pour un écran pour mon fils. On verra mais tout va bien

  • par Pascal B
    Publié le 28/01/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/01/2019
    Activation de la garentie

    Bon, ben voilà,garantie activée. Je me tatait pour prendre cette garantie pour un écran BenQ PD2700Q. Mais il présentait un pixel rouge et un pixel mort. Bonne prise en charge par LDLC en appelant ; ils donnent un bon de retour par colissimo dans les minutes qui suivent. Bref c'est très professionnel. J'attends maintenant le retour de l'écran.

  • par Eliquante
    Publié le 26/07/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/07/2018
    Pas eu besoin

    Par chance je n'ai pas eu besoin pour le moment de la garantis. Mais vu comment j'étais en pls avant de le recevoir et de tester l'écran j'avais ce filer de sécurité au cas ou j'aurais eu une mauvaise surprise.