SteelSeries 6Gv2 (Belge)

Clavier mécanique à switches Cherry MX Black pour gamer (AZERTY, Belge)

Photos non contractuelles

Sous l'apparence d'un clavier classique, le SteelSeries 6Gv2 est conçu pour être très efficace. Petit frère du clavier SteelSeries 7G, dont il reprend les fonctions essentielles, il met la qualité professionnelle à la portée de tous les joueurs.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 25/05/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 25/05/2019 avant 13h*

SteelSeries 6Gv2 : Plus qu'un clavier, un Tank


Sous l'apparence d'un clavier classique, le SteelSeries 6Gv2 est conçu pour être très efficace. Petit frère du clavier SteelSeries 7G, dont il reprend les fonctions essentielles, il met la qualité professionnelle à la portée de tous les joueurs. Capable d'enregistrer la moindre frappe en une fraction de seconde, il peut en outre supporter la pression simultanée de nombreuses touches sans jamais vaciller grâce à son système "anti-ghosting".

Ultra robuste, le 6Gv2 peut endurer tous les traitements, même de la part des joueurs les plus nerveux.

 
Un clavier fait pour les gamers

Simple mais efficace, le SteelSeries 6Gv2 est un vrai clavier pour PGM (Professional Game Master), exit les touches pour macros, le rétro-éclairage ou encore le petit écran, ce clavier fait dans le classique et surtout dans le robuste! Vous allez pouvoir l'emporter partout où vous irez, que ce soit chez des amis ou lors de LAN, ce clavier SteeSeries sera toujours opérationnel pour vous faire prendre le dessus sur vos adversaires.

Le 6Gv2 embarque des touches mécaniques Cherry MX Black pour une meilleur longévité des touches (50 millions de frappes), vous offrant une linéarité dans vos frappes qui fait que vous n'êtes pas obligé de descendre votre touche jusqu'en bas pour l'actionner, de quoi faire oublier son côté tank pour un côté gazelle tellement la réactivité est excellente.

De plus ce clavier propose un anti-ghosting complet si vous le branchez en PS2 et 6 touches si le branchement se fait en USB.
 

Principales caractéristiques :
 
  • Clavier à technologie mécanique, spécialement conçu pour le jeu vidéo
  • Temps de latence quasiment inexistant
  • Système "anti-ghosting" permettant la pression simultanée de plusieurs touches
  • Ultra résistant : testé pour supporter plus de 50 millions de frappes
  • Contacts mécaniques plaqués or
  • Garantie constructeur 2 ans
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

SteelSeries 6Gv2 (Belge)

Marque

SteelSeries

Modèle

64249

Format du clavier

Format

Normal

Compact

Non

Norme du clavier

AZERTY

Localisation

Belge

Interface

Sans-fil

Non

Interface avec l'ordinateur

PS/2
USB

Technologie de connexion du clavier

Filaire

Ergonomie

Clavier mécanique

Oui

Type de touches

Switch Cherry MX Black

Marque de switch

Switch Cherry MX

Type de switch

Noir

Clavier rétroéclairé

Non

Rétroéclairage RGB

Non

Touches Multimédia

Oui

Nombre de Touches

108

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

449 mm

Hauteur

39 mm

Profondeur

135 mm

Poids

1.3 kg

Alimentation

Type d'alimentation

Port USB

Compatibilité

OS supporté(s)

Windows Vista
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Windows XP

Utilisation

Gamer

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 30/09/2013 | Dernière modification le : 06/03/2019

Note générale :
10/10
sur 3 avis
  • 100%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par ARNAUD EL BOGOSSITO
    Publié le 01/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/04/2019
    RAS

    J'ai acheté ce clavier car le précédent a lâché. Mon précédent clavier était un de ces claviers mécaniques entre 30 et 50euros avec des switchs de marque japonaises (OUTEMU switchs en l'occurence même si ce n'est pas la seule marque jap à vouloir concurrencer les switchs CHERRY). Au bout de 8mois la touche Z commençait à déconner, puis c'est la touche D qui est morte après 1an, et impossible de commander des switchs OUTEMU sur internet, pour le réparer. Du coup j'ai renvoyé l'article, et j'ai acheté ce clavier, qui lui possède des switchs CHERRY (plus fiables, et surtout trouvables). Le fait qu'il soit belge n'est pas gênant, car lorsque vous le branchez, c'est le mappage des touches françaises qui est reconnu. Au pire vous pouvez toujours commander des keycaps pour changer l'apparence des touches. Les switchs noirs sont super pour CSGO (je ne joue qu'à ça). Les strafes sont bcp plus réactifs par rapport aux switchs bleu outemu que j'utilisais : je pensais pas sentir qq chose de nouveau avec de différents switchs, mais franchement, c'est très agréable/réactif et je les recommande à tous les joueurs de fps. Le clavier pèse bien lourd, ça j'aime. Il n'a pas de LEDs multicolores mais semble au moins de qualité. Je regrette qu'il n'y ait pas la pince pour enlever les touches/switchs plus facilement, et surtout qu'il n'y ait pas un petit sachet de 5 switchs à remplacer au cas où... J'éditerai mon avis si je dois changer ma note.

  • par AntoineC
    Publié le 11/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/03/2019
    Top ! Juste un détail sans importance à mes yeux.

    Je vais reprendre le commentaire précédant le mien : "le caractère "è" est imprimé sur le clavier avec un accent aigu et non grave, mais cela n'est nullement gênant" Pour le reste, il est juste parfait, pas de LED RGB pour Kévin ;), sobre & élégant., solide, avec vértiables switch(es) Cherry MX Black au prix d'un clavier chinois mécanique à switch outemu, kailh ou gateron. Donc allez-y les yeux fermés. Moi j'en suis à ma 3ème commande ! PS : Je n'ai désormais plus d'excuse pour rester Silver sur LoL, puisqu' apparemment j'utilise le même clavier que Cabochard ... Puis un grand merci, à l'équipe LDLC Nantes (Christophe, Moïse, etc ... ) pour leurs conseils avisés.

  • par Maix
    Publié le 25/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/03/2019
    Minimaliste et efficace

    Premier clavier mécanique, pas déçu du tout, en particulier à ce prix-là! Les claviers azerty belges mécaniques sont relativement rares dans l'e-commerce (choix limité) et souvent bien plus chers car accompagnés d'accessoires lumineux totalement superflus (à mon avis). Le clavier ne dispose pas de pads repliables, mais est incliné par défaut. Seule remarque : le caractère "è" est imprimé sur le clavier avec un accent aigu et non grave, mais cela n'est nullement gênant. Sa robustesse ne présage que du positif pour sa durée de vie !