C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif

Photos non contractuelles

Wargame Airland Battle (PC)

Dernier prix 34€99
Muséericorde !
Suggestions de produits équivalents :

Entre 1975 et 1985, le conflit entre l’OTAN et le Pacte de Varsovie fait toujours rage, et s’étend désormais à l’Europe du Nord, notamment la Scandinavie, dont le jeu reproduit l’architecture et les paysages grandioses !

Si le premier volet impressionnait déjà par la puissance de son moteur, Wargame : AirLand Battle marque une étape forte au niveau de la réalisation, attendez-vous à une véritable claque graphique, du jamais vu dans un jeu de stratégie ! Si l’on pouvait regretter l’absence de reliefs et davantage de variété dans le premier volet, la toute nouvelle version de l’IRISZOOM Engine affiche de près comme de loin des graphismes impressionnants, avec une grande variété d’unités, de décors et d’impressionnant reliefs reproduits d’images satellites !

Commandez l’intégralité des moyens militaires de l’époque, des chars aux avions qui font une entrée remarquée dans la série ! Ce sont ainsi 150 avions qui viennent renforcer l’arsenal du jeu, des chasseurs aux bombardiers en passant par les avions de guerre électronique. Quatre nouvelles nations et leurs véhicules viennent ainsi s’ajouter aux huit nations du premier volet, soit un total de plus de 750 véhicules et unités de combat bénéficiant d’un rendu encore plus réaliste !

Le réalisme de Wargame est renforcé grâce à l’ajout de nouveaux systèmes d’armement, une gestion plus poussée des incendies, ou encore une nouvelle Interface de Combat Urbain (UCI) permettant de livrer de terribles batailles quartier par quartier pour prendre le contrôle des villes.

La partie solo est composée de plusieurs nouvelles campagnes dynamiques, au cours desquelles vous dirigez tous les aspects des combats. Commandez chaque brigade du théâtre d’opération stratégique, et utilisez aux mieux vos renforts et appuis stratégiques. Chaque décision a un impact sur la résolution tactique des combats, et donc sur l’évolution de la bataille globale !

Wargame : AirLand Battle vous permet toujours de personnaliser, en solo comme en multijoueur, vos groupes de combats grâce au système de ‘deck’, qui bénéficie désormais d’un ‘viewer’ intégré !

Principales caractéristiques:

  • Découvrez un jeu de stratégie extrêmement réaliste
  • Commandez plus de 150 unités aériennes : chasseurs, bombardiers, etc.
  • 12 nations au choix et plus de 750 véhicules et unités de combat
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Wargame Airland Battle (PC)

Marque

Focus Home Interactive

Modèle

FU00510

Spécifications techniques

Genre

Stratégie temps réel

Multijoueur

Oui

Jeu en ligne

Oui

Classification PEGI

16 ans et plus

Type de média

DVD

OS supporté(s)

Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 20/02/2013 | Dernière modification le : 25/09/2014