Vous êtes actuellement sur le site LDLC France
Pour pouvoir être livré dans votre pays, nous vous invitons à vous connecter à ldlc.com
X
Imprimé le 21/01/2019 à 04:00
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.
Dernier prix : 29,99€

The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360)

LDLC.com The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360) The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360) Photo(s) non contractuelle(s)

Suggestion de produits équivalents :

Descriptif The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360)

Voir tous les produits Bethesda Softworks
L'un des intérêts principaux de la saga des Elder Scrolls est de nous immerger totalement dans un univers cohérent et incroyablement riche. Voilà plus de cinq ans que vous arpentez en long, en large et en travers les contrées de Cyrodiil à travers Oblivion ? Il est grand temps de mettre le cap au Nord pour découvrir Skyrim. Cette province située à l'Ouest de Morrowind n'est certainement pas la plus accueillante de Tamriel. The Elder Scrolls V : Skyrim s'annonce en effet encore plus riche, encore plus immersif et encore plus addictif que son illustre prédécesseur Oblivion.


Synopsis
Les évènements de Skyrim se déroulent en l'an 201 de la Quatrième ère ( 4E 201 ) soit 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l'assassinat du haut-roi de Bordeciel, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'empire sur le déclin, lequel est sous la domination d'une faction pan-elfique, les Thalmors. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet antique dragon revient pour dévorer le monde qui touche à sa fin. Le joueur, qui incarne à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est le seul en mesure de s'opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin, « l'Enfant des dragons ».

Races jouables :
  • Nordiques : Bordeciel est la terre native des Nordiques, ils sont donc la race dominante de la province. Les Sombrages qui se soulèvent contre l'Empire sont généralement Nordiques. Cette race a plus de compétences pour le combat, elle dispose du Cri de guerre et d'une résistance accrue au froid de 50%. Les Nordiques, naturellement têtus, ont un grand respect envers leurs congénères mais peu d'entre eux en montre envers les étrangers, particulièrement les Elfes Noirs et les Khajiits. Ce sont de redoutables guerriers maniant avec dextérité les armes à deux mains (haches, masses, épées...), préférant le corps à corps aux attaques à distance. Il ne sont pas moins redoutables avec un arc ou la magie. Les armures de plaques ou de fourrures sont assez polyvalentes, leur force de frappe est effrayante, néanmoins, un joueur débutant ou même expérimenté pourra manier ces redoutables guerriers.
  • Impériaux : Natifs de Cyrodiil, siège de l'Empire, les Impériaux sont aussi très présents en Bordeciel, plus particulièrement à Solitude, la capitale. Les Impériaux ont plus de compétences partagées entre la magie (destruction, enchantement, guérison) et le combat, ils disposent de la Voix de l'Empereur et de la Chance Impériale leur permettant de trouver davantage d'or. La Légion Impériale en Bordeciel est généralement composée d'Impériaux loyaux à l'Empire.
  • Rougegardes : Les Rougegardes sont originaires de la province de Lenclume. En Bordeciel, on retrouve des guerriers Alik'r, mercenaires rougegardes au service de la famille royale de leur province, où ils sont embauchés pour enquêter sur une affaire politique en Bordeciel. Les Rougegardes disposent d'une forte résistance à la magie.
  • Khajiits : Malheureusement réputés pour leur production de sucrelune et de skooma, les Khajiits sont des hommes-chats originaires du désert d'Elsweyr. Les Khajiits présents en Bordeciel sont généralement marchands, transportant leur marchandise de ville en ville. Le changement drastique de climat, passant de la chaleur étouffante d'Elsweyr au climat glacial de Bordeciel, rend leur adaptation difficile en ce territoire nordique. Grâce à leurs griffes, les Khajiits infligent davantage de dégâts lors de combats à mains nues. Ils sont aussi dotés d'une nyctalopie.
  • Argoniens : Les Argoniens sont des créatures humanoïdes à l'apparence reptilienne. Aussi appelé « Saxhleel », ils sont originaires de la province du Marais Noir, région réputée pour être extrêmement dangereuse pour les autres races. Comme les Khajiits, les Argoniens pratiquent dans l’illégalité la production et la consommation de skooma et de sucrelune. Ce sont des créatures polyvalentes, bien qu'elles soient plus orientées vers le vol et la magie, ayant la capacité de respirer sous l'eau et de résister aux maladies. Le joueur a plus de compétences pour le crochetage, le vol à la tire, la magie (guérison, altération), la furtivité et le port de l'armure légère.
  • Elfes Noirs : Originaires de la province de Morrowind, qu'ils ont fuie après l'éruption du Mont Écarlate, les Elfes Noirs sont très discriminés en Bordeciel. Dans la cité de Vendeaume, les Elfes Noirs sont destinés à vivre dans un quartier nommé le Quartier Gris, endroit que les Nordiques préfèrent éviter. Cette race adore principalement le prince daedra de l'aube et du crépuscule, Azura. Ils sont d'excellents bretteurs ainsi que de bons mages de guerre. Une grande majorité d'Elfes Noirs soutient l'Empire.
  • Orques : Les Orques, reconnus pour être de redoutables et cruels guerriers, sont originaires d'Orsinium. Les Orques sont de grands adeptes du prince daedra Malacath, qu'ils considèrent comme le roi des dieux. En Bordeciel, on peut retrouver des forts orques où les Orques se gouvernent entre eux, suivant à la lettre le Code de Malacath.
  • Elfes des Bois : Originaires de Valboisé, les Elfes des Bois, aussi appelés « Bosmer », sont naturellement doués pour l'archerie et pour les autres compétences du voleur. Ils sont dotés d'une résistance aux maladies et aux poisons et possèdent le sort « Manipulation d'animal » qui leur permet de prendre le contrôle d'un animal sauvage. Les Elfes des Bois sont moins courants que les autres races en Bordeciel.
  • Haut-Elfes : Aussi connus sous le nom de « Altmer » sur leur territoire de l'Archipel de l'Automne, les Hauts-Elfes sont les créatures les plus douées dans l'art des arcanes. Les Hauts-Elfes sont l'une des plus anciennes races de Tamriel. Ils sont généralement craints et haïs en Bordeciel à cause de l'interdiction du culte de Talos par le Thalmor qui a imposé cela grâce au Traité de l'Or Blanc qui mit fin à la Grande Guerre. Le joueur dispose de 50 points de magie supplémentaire en jouant cette race.
  • Bretons : Les Bretons sont des humains peuplant la région de Haute-Roche. Ce sont les meilleurs magiciens parmi les humains et ils possèdent une bonne résistance à la magie. Leur pouvoir « Peau de Dragon » leur permet de réduire par deux fois les dégâts magiques reçus.

Principales caractéristiques :
  • Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez
  • Le nouveau moteur de jeu donne vie à tout un monde virtuel, rempli de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de donjons anciens
  • Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de capacités


Fiche technique The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360)

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360)
Marque
Modèle
61500055933

Garanties

Garantie commerciale
Garantie légale
The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360) référencé le : 13/10/2011 | Dernière modification le : 01/09/2015