C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente

Photos non contractuelles

The Elder Scrolls V : Skyrim (PC)

Dernier prix 19€99
Muséericorde !
Descriptif
L'un des intérêts principaux de la saga des Elder Scrolls est de nous immerger totalement dans un univers cohérent et incroyablement riche. Voilà plus de cinq ans que vous arpentez en long, en large et en travers les contrées de Cyrodiil à travers Oblivion ? Il est grand temps de mettre le cap au Nord pour découvrir Skyrim. Cette province située à l'Ouest de Morrowind n'est certainement pas la plus accueillante de Tamriel. The Elder Scrolls V : Skyrim s'annonce en effet encore plus riche, encore plus immersif et encore plus addictif que son illustre prédécesseur Oblivion.


Synopsis
Les évènements de Skyrim se déroulent en l'an 201 de la Quatrième ère ( 4E 201 ) soit 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l'assassinat du haut-roi de Bordeciel, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'empire sur le déclin, lequel est sous la domination d'une faction pan-elfique, les Thalmors. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet antique dragon revient pour dévorer le monde qui touche à sa fin. Le joueur, qui incarne à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est le seul en mesure de s'opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin, « l'Enfant des dragons ».

Races jouables :
  • Nordiques : Bordeciel est la terre native des Nordiques, ils sont donc la race dominante de la province. Les Sombrages qui se soulèvent contre l'Empire sont généralement Nordiques. Cette race a plus de compétences pour le combat, elle dispose du Cri de guerre et d'une résistance accrue au froid de 50%. Les Nordiques, naturellement têtus, ont un grand respect envers leurs congénères mais peu d'entre eux en montre envers les étrangers, particulièrement les Elfes Noirs et les Khajiits. Ce sont de redoutables guerriers maniant avec dextérité les armes à deux mains (haches, masses, épées...), préférant le corps à corps aux attaques à distance. Il ne sont pas moins redoutables avec un arc ou la magie. Les armures de plaques ou de fourrures sont assez polyvalentes, leur force de frappe est effrayante, néanmoins, un joueur débutant ou même expérimenté pourra manier ces redoutables guerriers.
  • Impériaux : Natifs de Cyrodiil, siège de l'Empire, les Impériaux sont aussi très présents en Bordeciel, plus particulièrement à Solitude, la capitale. Les Impériaux ont plus de compétences partagées entre la magie (destruction, enchantement, guérison) et le combat, ils disposent de la Voix de l'Empereur et de la Chance Impériale leur permettant de trouver davantage d'or. La Légion Impériale en Bordeciel est généralement composée d'Impériaux loyaux à l'Empire.
  • Rougegardes : Les Rougegardes sont originaires de la province de Lenclume. En Bordeciel, on retrouve des guerriers Alik'r, mercenaires rougegardes au service de la famille royale de leur province, où ils sont embauchés pour enquêter sur une affaire politique en Bordeciel. Les Rougegardes disposent d'une forte résistance à la magie.
  • Khajiits : Malheureusement réputés pour leur production de sucrelune et de skooma, les Khajiits sont des hommes-chats originaires du désert d'Elsweyr. Les Khajiits présents en Bordeciel sont généralement marchands, transportant leur marchandise de ville en ville. Le changement drastique de climat, passant de la chaleur étouffante d'Elsweyr au climat glacial de Bordeciel, rend leur adaptation difficile en ce territoire nordique. Grâce à leurs griffes, les Khajiits infligent davantage de dégâts lors de combats à mains nues. Ils sont aussi dotés d'une nyctalopie.
  • Argoniens : Les Argoniens sont des créatures humanoïdes à l'apparence reptilienne. Aussi appelé « Saxhleel », ils sont originaires de la province du Marais Noir, région réputée pour être extrêmement dangereuse pour les autres races. Comme les Khajiits, les Argoniens pratiquent dans l’illégalité la production et la consommation de skooma et de sucrelune. Ce sont des créatures polyvalentes, bien qu'elles soient plus orientées vers le vol et la magie, ayant la capacité de respirer sous l'eau et de résister aux maladies. Le joueur a plus de compétences pour le crochetage, le vol à la tire, la magie (guérison, altération), la furtivité et le port de l'armure légère.
  • Elfes Noirs : Originaires de la province de Morrowind, qu'ils ont fuie après l'éruption du Mont Écarlate, les Elfes Noirs sont très discriminés en Bordeciel. Dans la cité de Vendeaume, les Elfes Noirs sont destinés à vivre dans un quartier nommé le Quartier Gris, endroit que les Nordiques préfèrent éviter. Cette race adore principalement le prince daedra de l'aube et du crépuscule, Azura. Ils sont d'excellents bretteurs ainsi que de bons mages de guerre. Une grande majorité d'Elfes Noirs soutient l'Empire.
  • Orques : Les Orques, reconnus pour être de redoutables et cruels guerriers, sont originaires d'Orsinium. Les Orques sont de grands adeptes du prince daedra Malacath, qu'ils considèrent comme le roi des dieux. En Bordeciel, on peut retrouver des forts orques où les Orques se gouvernent entre eux, suivant à la lettre le Code de Malacath.
  • Elfes des Bois : Originaires de Valboisé, les Elfes des Bois, aussi appelés « Bosmer », sont naturellement doués pour l'archerie et pour les autres compétences du voleur. Ils sont dotés d'une résistance aux maladies et aux poisons et possèdent le sort « Manipulation d'animal » qui leur permet de prendre le contrôle d'un animal sauvage. Les Elfes des Bois sont moins courants que les autres races en Bordeciel.
  • Haut-Elfes : Aussi connus sous le nom de « Altmer » sur leur territoire de l'Archipel de l'Automne, les Hauts-Elfes sont les créatures les plus douées dans l'art des arcanes. Les Hauts-Elfes sont l'une des plus anciennes races de Tamriel. Ils sont généralement craints et haïs en Bordeciel à cause de l'interdiction du culte de Talos par le Thalmor qui a imposé cela grâce au Traité de l'Or Blanc qui mit fin à la Grande Guerre. Le joueur dispose de 50 points de magie supplémentaire en jouant cette race.
  • Bretons : Les Bretons sont des humains peuplant la région de Haute-Roche. Ce sont les meilleurs magiciens parmi les humains et ils possèdent une bonne résistance à la magie. Leur pouvoir « Peau de Dragon » leur permet de réduire par deux fois les dégâts magiques reçus.

Principales caractéristiques :
  • Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez
  • Le nouveau moteur de jeu donne vie à tout un monde virtuel, rempli de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de donjons anciens
  • Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de capacités


Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

The Elder Scrolls V : Skyrim (PC)

Marque

Bethesda Softworks

Modèle

61490055934

Spécifications techniques

Genre

RPG (Jeu de rôles)

Multijoueur

Non

Jeu en ligne

Non

Classification PEGI

18 ans et plus

Type de média

DVD

OS supporté(s)

Windows Vista
Microsoft Windows 7

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 13/10/2011 | Dernière modification le : 01/09/2015

Avis clients
Note générale :
10/10
sur 21 avis Charte de rédaction et de modération
  • 86%
    18 avis
  • 14%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par jo
    Publié le 25/08/2013
    Excellent

    Un jeu magnifique des graphismes absolument sublime des phases de combats à couper le souffle des multides de possibilité de créer le personnage qui vous correspond et des heures de jeu intence ou il faut faire de multide recherche et très nombreuse quête qui font de ceux jeu une perle rare malgres quelque bugs

  • par GoldDark
    Publié le 03/07/2013
    Produit acheté chez LDLC le 11/12/2011
    Une réussite

    Voilà maintenant 1 an et demi que je joue à ce jeu et je dois dire que c'est un très bon Elder Scrolls. J'en attendais beaucoup car Oblivion m'avait pas mal déçu malgré l'innovation qu'il a apporté à l'époque. Un univers toujours aussi travaillé et sympathique, des explorations à foison, des quêtes à n'en plus finir, etc... Par contre graphiquement c'est pas la grosse claque mais la direction artistique envoie du pâté par rapport à Oblivion et ça c'est appréciable ! Par contre les gros moins c'est quand même les bugs Made in Bethesda qui sont vraiment lourds... Leur moteur est vraiment à bout de souffle et a du mal a évoluer. Et aussi les combats avec les dragons qui sont décevants... Mis à part qu'ils sont énormes, qu'ils volent et qu'une musique épique se déclenche à leur rencontre, les combats restent aussi banales qu'avec n'importe quel créature et finiront même par vous lacer car les rencontres sont assez fréquentes. Pour finir la communauté par les modes donne une nouvelle dimension de jeu et une durée de vie infinie !

  • par Fredebe
    Publié le 14/05/2013
    Produit acheté chez LDLC le 02/04/2013
    Wouah !!!!

    Avec mon premier PC monté pour le jeu, je voulais un RPG qui cartonne. Je suis pas déçu : scénario sympa, paysages superbes, missions et créatures variées... Seul (faux) problème : le nombre d'heures que je passe devant mon écran ! Car la durée de vie de ce jeu s'annonce énorme. Achetez le sans hésiter.

  • par Vladimir J
    Publié le 15/04/2013
    Produit acheté chez LDLC le 15/03/2013
    Must!

    Un RPG incroyablement réussi. - scénario correct - monde ouvert très riche, offrant de nombreuses possibilités, immense, graphiques très beaux. - prise en main très aisée - gameplay agréable, les combats sont assez bien faits. - dragons, trolls, mort-vivants, magiciens, et beaucoup d'autres races et espèces pour un univers heroic fantasy tel que l'on se l'imaginait enfant - Missions parfois répétitives : très souvent, il faut aller dans une grotte ou un donjon, tuer quelqu'un et récupérer un objet - très addictif car très immersif

  • par papy-barbu
    Publié le 22/03/2013
    the best rpg/fps de tout l' univers et de ses environs

    quoi dire de plus que mes prédécesseurs. il est GENIAL ce jeu. graphismes, jouabilité, scénario. et même si l' on doit passer par la plateforme steam ( un peu pénible ) on y bénéficie du "workshop" avec des add/on tous plus grandioses les uns que les autres.croyez en un gamer qui a de l' expérience, j' ai démarré avec un amstrad pc, puis un amiga et au risque de vous faire sourire, je vais bientôt accrocher les 67 ans indispensable dans toute collection qui se respecte

  • par Caimans
    Publié le 22/10/2012
    Excellent

    Bonsoir, Fidèle adepte des "The Elder Scrolls", à chaque nouvel opus je suis enchanté. Skyrim ne démentira pas mon avis : c'est magnifique ! Le scénario, les décors, les quêtes, les personnages, les animaux ..., enfin tout n'est que ravissement et source de détente. C'est un jeu nécessitant de la ressource au niveau matériel, pensez-y. Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'exagération. Ainsi, Skyrim fonctionne parfaitement en full HD sur mon PC équipé seulement d'un Intel Core 2 Duo E 6600, de 4Go de mémoire et d'une Asus Nvidia GTX 550 Ti d'1 Go. Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, achetez-le !

  • par Aurélien
    Publié le 22/09/2012
    Conquis !

    Cela fait maintenant un mois que j'y joue régulièrement (pour ne pas dire très souvent) et je suis vraiment ravis ! Pour moi qui n'achète pas souvent de jeux, le trailer de celui ci m'avait vraiment donné envie de l'essayer, et je ne suis pas déçu : des graphismes incroyables, un monde vaste qui semble sans limite, des quêtes et des aventures à foison, c'est vraiment un jeu extrêmement plaisant ! Ajouter à cela un environnement de jeu dans lequel on s'immerge vraiment (avec des détails parfois vraiment surprenant de réalisme), c'est un jeu que je conseil fortement, particulièrement à ceux qui comme moi n'achètent qu'un jeu par an : vous serrez sûr de faire le bon choix !

  • par Steph...
    Publié le 08/08/2012
    Enfin un vrai jeux !

    Depuis la mode persistante des FPS de guerre multijoueurs et des MMORPG répétitifs et très couteux, je ne trouvais plus de jeux qui m'accrochent réellement. Je n'avais encore jamais essayé la série des Elder Scrolls, et je dois dire que cette version est carrément trop géniale ;-) Un monde énorme, des personnages qui semblent vivre leur vie et qui réagissent en fonction de mes actions, une liberté que je n'avais jamais vue jusque là dans les autres jeux devenus trop scriptés, des dragons impressionnants de réalité (oui je sais, les dragons n'existent pas... mais s'ils existaient, ils seraient comme dans Skyrim !!) qui laissent leurs empreintes de pattes dans la neige (le petit détail débile qui renforce l'immersion). Bref, que du bon, à une exception : le jeu ne gère pas le multi-écran :( J'ai 3 écrans en surround et je dois bricoler le fichier de config et utiliser un programme pour corriger le jeu en mode surround - et encore, avec la dernière mise à jour, ça ne marche plus). Mais bon, malgré de petits bugs qui, à mon avis, ne gâche en rien le jeu, je crois que je suis devenu adepte de la collection "The Elder Scrolls" maintenant !

  • par Alexandre T
    Publié le 31/07/2012
    un peu déçu

    J attendais ce jeu avec impatiente, l ayant acheté les yeux fermé car c est un elder scroll, je suis un peu déçu car c est vrai que graphiquement il est très bien mais la trame principal ainsi que les quêtes annexes sont très peu entraînante et manque de profondeur...

  • par Julien D
    Publié le 05/07/2012
    Le meilleur jeu de tout les temps!

    Je joue depuis les Amstrad 6128 et enfin voila le jeu que j'attendais.Je l'ai parcouru en long en large et en travers,deja 700 heures et je ne me lasse absoluement pas,c'est le jeu ultime:graphismes sublimes,de nombreuses quêtes et une map gigantesque dans le pays de mes rêves...

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne