Coollaboratory Liquid Ultra

Coollaboratory Liquid Ultra - Pâte thermique "liquide"

Photos non contractuelles

Avec le "Coollaboratory Liquid Ultra", vous êtes en possession d'un conducteur de chaleur qui mérite véritablement son nom. Alliage de différents métaux, il conduit parfaitement la chaleur et permet un parfait transfert thermique entre le processeur et le dissipateur qui lui est associé.

Descriptif
Avec le "Coollaboratory Liquid Ultra", vous êtes en possession d'un conducteur de chaleur qui mérite véritablement son nom. Alliage de différents métaux, il conduit parfaitement la chaleur et permet un parfait transfert thermique entre le processeur et le dissipateur qui lui est associé. Facile à installer et à appliquer, le "Coollaboratory Liquid Ultra" est conçu pour être utilisé avec des systèmes de refroidissement de haute qualité dont la surface de contact avec le processeur est onstituée de cuivre ou d'argent (ceux dont la surface d'échange est constituée d'aluminium sont à proscrire).  

Voir la notice d'installation
Informations fournies par notre service technique : Ne pas utiliser avec des dissipateurs ou systèmes de refroidissement dont la surface d'échange est constituée d'aluminium.
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Coollaboratory Liquid Ultra

Marque

Coollaboratory

Modèle

LIQUID ULTRA

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 20/05/2011 | Dernière modification le : 05/03/2020

Avis clients
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par JohnJ
    Publié le 25/05/2019
    Produit acheté chez LDLC le 08/05/2019
    refroidissement laptop reussi

    L'objectif était de remplacer la patte thermique utilisé sur mon vieux laptop (patte déjà changée) qui commence à ramer sévère (dépassement des 100°C dès que je joue un peu) Nous avons la une patte type "liquid metal". J'ai regardé des vidéos sur le net pour voir comment l'appliquer. J'ai mis du vernis a ongle autour du cpu et du gpu pour couvrir en cas de débordement. Au final j'ai trouvé ça plus facile à poser que les pattes thermiques classiques même si beaucoup plus risqué. Résultat: mon cpu et gpu max à 81 °C, je suis donc 100% satisfait du résultat.

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne