C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif
Verbatim SSD ExpressCard 16 Go

Verbatim SSD ExpressCard 16 Go

Verbatim SSD ExpressCard 16 Go

Dernier prix 54€99
Muséericorde !
Le SSD ExpressCard de Verbatim est un disque dur solide enfichable à chaud pour des performances optimales. Cette carte peut être utilisée avec n'importe quel ordinateur portable équipé d'un emplacement ExpressCard 34 mm ou 54 mm.

Présentant une interface PCI express orientée performances et une architecture 4 canaux, SSD ExpressCard de Verbatim a une vitesse de lecture maximale de 120 Mo/sec et une vitesse d'écriture maximale de 30 Mo/sec pour un stockage de données hautes performances.

SSD ExpressCard de Verbatim est jusqu'à 10 fois plus rapide qu'un lecteur USB traditionnel. De plus, étant donné qu'il s'agit d'un support solide, SSD ExpressCard n'a pas de pièces amovibles. Par conséquent, il s'agit d'un support sécurisé. De plus, vous ne devez pas non plus retirer le disque de l'emplacement ExpressCard lorsque vous êtes en déplacement car elle est totalement insérée dans l'emplacement et ne dépasse pas.

L'utilisation du SSD ExpressCard est très facile. Il vous suffit de l'insérer dans l'emplacement ExpressCard et vous pouvez l'utiliser immédiatement. Vous ne devez pas installer de matériel. Le SSD ExpressCard de Verbatim est fournie avec le logiciel Nero BackItUp4 Essentials*. Vous pouvez créer vos paramètres de sauvegarde depuis votre PC/ordinateur portable sur votre SSD.

* Le logiciel Nero BackItUp n'est compatible qu'avec Windows 2000/XP/Vista. 
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Verbatim SSD ExpressCard 16 Go

Marque

Verbatim

Modèle

47450

Principales caractéristiques

Interface avec l'ordinateur

Express Card

Format de Disque

N/A

Capacité

16 Go

Type de mémoire Flash

MLC (Multi-Level Cell)

Performances

Vitesse en lecture

120 Mo/s

Vitesse en écriture

30 Mo/s

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 23/09/2009 | Dernière modification le : 16/01/2014