Equerre slot pour 2 ports USB 2.0

Equerre pour ports USB

Photos non contractuelles

Cet adaptateur USB 2.0 au format "équerre PCI" vous permettra de doter votre machine de deux ports USB externes. Simple à utiliser il suffit de le relier à un connecteur interne USB 2.0 de votre carte mère.

  • Livraison possible le 17/08/2020 avant 13h

    Livraison possible le 17/08/2020 avant 13h

  • Livraison possible le soir entre 19h et 22h

    Livraison possible le soir entre 19h et 22h
    Livré demain en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

  • Livraison possible en Relais Colis

    Livraison possible en Relais Colis

Descriptif
Cet adaptateur USB 2.0 au format "équerre PCI" vous permettra de doter votre machine de deux ports USB externes. Simple à utiliser il suffit de le relier à un connecteur interne USB 2.0 de votre carte mère.
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Equerre slot pour 2 ports USB 2.0

Marque

Générique

Modèle

N/A

Principales caractéristiques

Type de câble

Equerre
Câble USB 2.0

Longueur du câble

50 cm

Connectique

Connecteur

2 X USB interne

Connecteur (autre coté)

2 X USB 2.0 Type A Femelle

Aspect

Couleur

Argent

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 25/01/2008 | Dernière modification le : 04/06/2019

Avis clients
  • 45%
    10 avis
  • 27%
    6 avis
  • 0%
    0 avis
  • 9%
    2 avis
  • 18%
    4 avis
  • L'avis le plus utile
    par JujuY
    Publié le 10/03/2014
    Produit acheté chez LDLC le 18/11/2013
    4
    Produit à revoir : connectique à branchement aléatoire

    J'avais commandé deux produits identiques, mais différents en réception : - L'un a été reçu avec une connectique interne en deux parties (2 connecteurs 5 x 1 broches en ligne) (une par port USB) : il suffit de bien se repérer aux couleurs des fils rouges pour l'utiliser. - L'autre a été reçu avec une connectique interne en une partie (1 connecteur 5 x 2 broches en ligne), mais avec une disposition des fils non conforme au standard des cartes mères. De plus sur ce modèle, la couleur des fils rouges et noirs était inversée. J'ai donc été contraint de réaffecter chaque fil vers le "bon" emplacement pour l'utiliser. Certes ce n'est pas cher, mais heureusement que j'ai fait des vérifications approfondies avant de "tuer" une clé USB par inversion de l'alimentation (fils rouges et noirs). Un contrôle plus rigoureux des fournisseurs s'impose ainsi qu'une relecture des spécifications de connecteurs standards USB. Au passage, le raccordement du blindage du câble n'est pas prévu sur les ports USB2 standard des cartes mère...

  • par Jean-michel S
    Publié le 29/06/2018
    Produit acheté chez LDLC le 26/06/2018
    Conforme

    Commandé après avoir lu les avis précédents et leur prise en compte par LDLC. Aucun souci, 4 commandés, 2 installés sans soucis, ports USB correctement câblés et détectés. Fait le job,ni plus ni moins.

  • par François E
    Publié le 05/06/2018
    Produit acheté chez LDLC le 25/05/2018
    Tout va bien !

    Le matériel est de qualité modeste, certaines vis étaient mal serrées. Rien d’affolant, pour le prix. J’en ai commandé deux, ils font leur travail. Concernant les problèmes décriés dans les commentaires antérieurs, la situation a été clarifiée auprès du service client avant ma commande. ---------- Message transféré ---------- De : LDLC Support technique Date : 14 mai 2018 à 17:33 Objet : Votre demande de conseil sur l'équerre Bonsoir, Je comprends votre interrogation vis-à-vis des commentaires laissés sur l'équerre. Je tiens cependant à vous rassurer suite aux commentaires de notre clientèle, nous avions entrepris des vérifications sur notre stock pour écarter les produits non conformes. Depuis 2015, nous avons eu plusieurs réapprovisionnements et nos clients ont toujours été satisfaits de leur équerre USB 2.0 :) Je me tiens naturellement à votre disposition et vous souhaite une très bonne fin de journée. À bientôt sur LDLC.COM :-)

  • par Frederic C
    Publié le 08/09/2015
    Produit acheté chez LDLC le 04/09/2015
    Poubelle !

    Mais c'est quoi cette daube ? :p J'en avais trouvé des pas standards ailleurs, mais là c'est le ponpon : un des deux est à l'envers ! Ca pourrait cramer certaines mères bas de gamme ça ! Normalement les fils sont rouge/blanc/vert/noir sur les pins 1+3+5+7, et idem pour le 2ième connecteur USB sur les pins 2+4+6+8, rien sur le 9 et pas de pin 10 (c'est pour le détrompeur, inexistant sur celui-là évidemment). Mais sur ce câble le 2ième est connecté à l'envers : noir/vert/blanc/rouge ... on se retrouve avec le VCC à la place de la masse, et les deux signaux + et - inversés. Splendide ! Et c'est tellement nase que j'ai tout arraché en essayant de rectifier. Bref poubelle. (bon après à ce prix c'est pas bien grave, mais quand même, vous devriez retirer ce truc du catalogue :p )

  • par Edouard D
    Publié le 03/09/2015
    Produit acheté chez LDLC le 24/08/2015
    reçu avec connectique mal faite

    J'ai reçu cette équerre usb2 avec l'un des deux ports câblé à l'envers. J'ai essayé de le réparer (il faut lever les petits "clips" en pastique noir au niveau de la connectique pour que les fils puissent être retirés) mais lors des branchements\débranchements successifs sur mon pc, j'ai arraché un fils :( ...

  • par Thomas L
    Publié le 01/09/2015
    Produit acheté chez LDLC le 27/08/2015
    Mauvais cablage

    Cette équerre USB n'est pas conforme car le câblage n'est pas correct sur un des 2 ports. Tous les fils d'un des 2 ports sont inversés. Cela m'a valu des problèmes de boot de ma carte mère, avant que je comprenne l'origine de la panne. Et n'ayant pas réussi à recâbler l'équerre, la pièce est maintenant cassée. Bref, 4 euros à la poubelle, et si ma carte mère n'avait pas été protégée contre les court-circuits, les dégâts auraient pu être pires. Je suis très surpris de la part de LDLC. Le problème est connu, vu les nombreux avis déposés par d'autres clients. Mais le produit défectueux est toujours en vente. Aucune note du service technique n'indique l'anomalie. Je note donc par une demi étoile, car il m'est impossible de mettre moins avec le système de notation de LDLC !