C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif
Test Drive Unlimited (PC)

Test Drive Unlimited (PC)

Test Drive Unlimited (PC)

Dernier prix 49€90
Muséericorde !
Suggestions de produits équivalents :
Passionés de voitures et de motos, voici de quoi passer des heures à baver devant votre écran. Plus de 125 véhicules, des Lamborghini, des Ducati, des Aston Martin, des Jaguar... à acquérir, tuner, bichonner, et bien sur essayer.

Conçu avant-tout pour le jeu en ligne, Test Drive Unlimited vous permettra d'affronter des joueurs du monde entier. Simple et intuitif, vous pourrez également rejoindre ou créer un club, dans lequel vous pourrez participer à des tournois internes.

Test Drive Unlimited n'est pas qu'un jeu de course. C'est surtout un jeu de rôle, où vous vous retrouvez en mesure d'assouvir vos fantasmes mécaniques. Vous pourrez ainsi faire le tour des concessionnaires et essayer voiture ou moto avant de réaliser l'achat de vos rêves. Si vous êtes déjà l'heureux propriétaire d'un véhicule, vous pourrez acheter des nouvelles pièces. Et les possibilités sont grandes : les détails vont jusqu'au klaxon, la radio, et les vitres électriques ! d'autre part, votre propre apparence à son importance. Outre l'habillement de la voiture, il faudra aussi songer à étoffer sa garde-robe.
Il ne vous restera plus qu'à frimer sur les routes d'Hawai (1500 km de plaisir !) ou participer aux courses, défis ou tournois (il faut bien gagner de l'argent pour changer de véhicule !). Et surtout, n'oubliez pas : le véritable but n'est pas de gagner la course, mais de se faire plaisir !
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Test Drive Unlimited (PC)

Marque

Atari (Infogrames)

Modèle

Spécifications techniques

Genre

Course

Multijoueur

Oui

Jeu en ligne

Oui

Classification PEGI

3 ans et plus

Type de média

DVD

OS supporté(s)

Windows 2000
Windows Vista
Windows XP

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 16/03/2007 | Dernière modification le : 03/11/2014