C'était le bon vieux temps !Ce produit n'est plus en vente à titre définitif

Photos non contractuelles

Saints Row

Saints Row (Xbox 360)

Dernier prix 29€90
Muséericorde !
Il était une fois une vie...

Vous n'avez jamais enfreint une règle quelle qu'elle soit et triste constat, votre vie c'est plutôt : j'suis réglo, j'fais dodo, métro, mon boulot, restau, j'paye mes impôts. Pourtant prendre le bus sans payer vous a déjà tenter, chaparder un caramel vous a même traversé l'esprit plus d'1 min lorsque vous étiez chez l'épicier. Le vice et la malhonnêteté coule dans vos veines mais vous n'osez pas vous l'avouer, Saints Row le nouveau jeu de THQ va réveiller la mauvaise graine qui sommeil en vous et enfin vous assumerez pleinement les petits surnoms, Badboy, vil coquin, fripouille, canaille, pauv' type, que votre copine aime vous susurrer à l'oreille le soir dans l'intimité.

... Ton univers impitoyable...

Stilwater était autrefois une ville paisible, mais les choses ont bien changé, les gangs ont pris le dessus et il ne fait pas bon aller, au petit matin chercher son pain à la boulangerie du coin. La rue n'est désormais plus aux honnêtes gens mais aux bandes de malfrats qui y ont élu domicile. La guerre des gangs est sur le point d'éclater et le sang va couler sur les trottoirs ! Pourquoi se contenter d'une seule part de gâteau quand on peut mettre la main sur bien plus !? Travailler dans la légalité et gagner le smic, ce n'est bon que pour les trouillards toujours prêts à baisser leur pantalon, mais vous, petite frappe né sans avenir, vous avez une ambition débordante ! Au sein du gang des Third Street Saints vous décidez de vous lancez à la conquête de la ville et d'éclater sur votre passage, un à un, tout gang rival se mettant en travers de votre route. Baron de la drogue ou petit fonctionnaire corrompu, ils n'ont qu'à tous bien se tenir, dorénavant le big boss c'est vous !

All Saints...

Saints Row est un jeu qui se joue à tombeau ouvert. Il vous offre la chance de devenir "Quelqu'un", vous la pauvre larve des bas quartiers. Parachuté dans ce paradis du crime organisé, vous allez partir à la conquête de Stilwater. Cette ville mal famée s'offre à vous et vous permettra d'accumuler un joli p'tit magot en vous adonnant à différentes activités lucratives plus ou moins légales. A vous les joies des courses de rue, des escroqueries en tout genre, des petits meurtres entre amis, des enlèvements de VIP, des braquages de haute-volé et des règlements de comptes "discrets". Mais si tout ça, à première vue, vous semble bien fatiguant ou immoral, préférez les activités favorisant les échanges sociaux, n'hésitez pas et faites travailler les filles ! Saint's Row vous offre un tel niveau de liberté que vous pourrez explorer une ville bouillonnante de vie où les habitants réagiront en temps réels à chacun de vos faits et gestes... Leurs comportements ne sont jamais ceux que vous attendez. Alors attention, sachez rester sur vos gardes, les modes encours à Stilwater ne durent jamais bien temps...

Wesh wesh... La vie de gangsta c'est d'la baballe !!!

Techniquement Saints Row est un jeu qui explose la baraque, il s'impose comme l'un des jeux les plus impressionnants de la nouvelle génération ! Les animations impressionnent, les effets spéciaux atteignent des sommets, si bien que l'on en vient rapidement à ce dire que ce jeu est fondamentalement beau, puissant, captivant, à en tomber à la renverse... Développé avec talent il souffre d'aucun temps de chargement et d'aucune limite. Conçu pour vous assurer une totale liberté grâce à son environnement unique et ouvert, il vous propose de vivre une aventure non linéaire qui vous plongera dans un monde vivant, totalement autonome. L'univers entier de Saints Row vous donne tout ce que vous voulez, quand vous le voulez ! Allé, il est temps de vous faire respecter ! À vous de voir comment vous allez devenir le caïd de la ville.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Saints Row

Marque

THQ

Modèle

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 09/08/2006 | Dernière modification le : 03/11/2014