Avis sur Apple iPhone 11 64 Go Vert

Apple iPhone 11 64 Go Vert 809€95
Note générale :
8/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par TheDarkCraft_Ano
    Publié le 20 janvier 2020
    Produit acheté chez LDLC le 05/01/2020
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 7

    Bon Smartphone

    N'étant pas du tout un Apple addict je pourrais être sincère !

    LES PLUS :

    - Le produit est bien construit, bonne finitions, et belle couleur ( vert ) même si je le vois bleu clair avec mon léger daltonisme .
    - L'appareil photo est très bon ! Couleur fidèle, une bonne plage de luminosité( un peu de bruit numérique tout de même en mode grand angle )
    - Interface Fluide
    - Autonomie de la batterie satisfaisante ( je tient une journée de 6h20 à 23h avec 15% restant ( avec réseaux sociaux , Netflix , partage de connexion le tout de façon modérer ) ( attention tout de même 1 seul épisode et YOU prend 10% ! )
    - Un son plutôt impressionnant pour la gabarit surtout en écoute modérer dans le calme la nuit, le smartphone parvient a vous sortir des basses assez profonde. C'est de la sorcellerie !!! ( et le son est en stéréo c'est sympa sur Netflix

    LES MOINS :

    - Un écran LCD pour ce prix bon ... j'aurais espérer mieux, la luminosités n'est pas parfaitement régulière en affichant du noir et cela ma légèrement déçue , mais cela ne se vois pas en utilisation de jour.
    -Interface/OS un peu forceur, lors de la configuration j'ai eu des problème pour changer mon mot de passe, avec des bug pur et dur du système mis en place par apple.
    - L'application "Migrer vers IOS" pour android ne fonctionne pas depuis mon Galaxy note 8.
    -Le store : Plein d'application qui on l'air sympa et qui vous donne envie vous font déchanté très vite avec des abonnements à 9€ par SEMAINE ! ( alors qu'elle sont pas ouf au final , oui j'ai payer pour voir , et je suis déçue )
    - Clavier avec les chiffres dans l'autre menu alors qu'il y aurais largement la place sur l'écran et aussi le fait qu'il repasse en minuscule lors du passage signe/lettres en ayant verrouiller la touche MAJ, très embêtant pour les mots de passe WIFI.

    SINON je suis globalement satisfait pour le moment on verras dans quelque semaine si je repasse sur ANDROID ??? on verras !