Avis sur HP 15-dw0025nf

HP 15-dw0025nf 549€95
Note générale :
6/10
sur 2 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 50%
    1 avis
Trier par :
  • par EmanuelaB
    Publié le 17 novembre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 27/08/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1

    Produit fragile et mauvaise garantie.

    J'ai reçu mon ordinateur au mois d'août et je l'ai d'abord adoré, il comblait bien sa fonction et je pouvais noter mes cours et étudier dessus sans problème, de plus son esthétique me plaisait bien.
    Cependant fin octobre, après l'avoir laissé une semaine dans un coin de mon bureau sans utilisation car période de vacances, je l'allume en ayant la très mauvaise surprise d'un écran fissuré (plus ou moins de l'intérieur) de façon assez importante. L'ordinateur était resté sur le bureau sans possibilité que personne n'y touche, la seule théorie que j'ai pu faire est que le chat a peut-être marché dessus un jour, mais cela ne justifie pas qu'un produit de 500 euros se retrouve à être si fragile.
    En contactant la garantie, on me dit que bien évidemment ce genre de dommage n'est pas pris en charge. J'ai à peine fini de le payer que je dois déjà dépenser plus pour le réparer, chose que je ne pourrais pas me permettre de faire avant plusieurs mois, donc ce gros investissement se trouve être une énorme charge pour moi. Sans mentionner que maintenant je ne peux m'empêcher de m''inquiéter de sa fragilité, peu pratique pour ma situation financière d'étudiante fauchée.

  • par Georges STAM
    Publié le 14 septembre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 11/09/2019
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9

    Pleinement Satisfait

    Je cherchais un pc avec 2 DD et à ce prix il est un des seuls. Très bien sur tous les plans y compris la rapidité ressentie pour mon usage : burautique, multimédia. Bonne idée de HP que de faire toutes les interventions pour mises à jour des pilotes ou du bios en ligne avec détection du matériel par leur site de support. Construction et presentation flatteuse. Je recommande.