Avis sur Redragon Starter Combo

Redragon Starter Combo 49€99
Note générale :
6/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Benjamin G
    Publié le 29 octobre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 30/07/2019
    Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 9

    Pas mal

    Globalement, pour le prix, et ce pour l'ensemble, je suis satisfait et répond à mes attentes.
    Alors pourquoi 2 étoiles en moins ?
    J'ai dû renvoyer le clavier, la touche "é" et la "c" fonctionnaient au bon vouloir (faux contact ???) et pour un clavier de type gaming ce sont 2 touches importantes.
    Merci et vive LDLC pour le remplacement rapide et efficace avec une équipe toujours à l'écoute.
    Le nouveau clavier reçu, fonctionne très bien, niquel :) par contre au bout de 2 mois, l'écrire de la touche "n" commence à fléchir... j'en déduit donc que l'encre est de mauvaise qualité. Pour moi c'est un détail mais je le signale tout de même.
    Attention, ce clavier dispose que de la lumière rouge et ce détail est plutôt évasif dans la description du produit.
    La souris... niquel et facile d'utilisation, le changement de dpi très simple cependant, à moins d'avoir un écran hyper balèze, on reste sur la base (couleur rouge). Le seul inconvénient, chaque dpi a sa couleur et donc pas uniforme avec le clavier :( mais vu qu'on reste en lumière rouge au final c'est du détail.
    Peut être passer son chemin si vous avez de gros gros doigts, enfin plutôt un gros oriculaire car son placement sur la souris n'est pas au top. Les boutons 4 et 5 (latéral) n'ont pas la même "pression" mais cela vient du design, ce n'est pas un bug pour moi.
    Le tapis de souris.... presque niquel... grand, joli, fait son job. Le seul bémol, il est livré enroulé :'( 2 mois plus tard il n'est toujours pas plat. Ce n'est pas trop génant mais perturbant quand on aime les choses "droites"
    Quoi qu'il en soit, pour un combo à ce prix, on en a pour son argent