Avis sur Brother DCP-J572DWF1

Brother DCP-J572DWF1 99€95
Note générale :
9/10
sur 3 avis
  • 67%
    2 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Lucine Y
    Publié le 7 février 2020
    Produit acheté chez LDLC le 21/12/2019
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 9

    Mieux que presque bien !

    Après plus d'un mois d'utilisation je voudrais reprendre mon précédent avis. Une fois résolus les petits problèmes évoqués, dûs principalement à mon manque d'expertise...je suis très satisfaite de cette imprimante. Meilleure (à mon avis) que mes précédentes Cannon et HP, j'apprécie sa fonction recto-verso automatique et même si je n'utilise pas toutes les options, elles sont là. Je donne donc les 5 étoiles et recommande vivement l'achat.

  • par Jean-yves C
    Publié le 5 février 2020
    Produit acheté chez LDLC le 09/09/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Très bon produit reçu dans les temps

    Cette imprimante est d'un excellent rapport qualité/prix et ses cartouches d'un prix nettement plus raisonnable que certaines marques concurrentes beaucoup plus tapageuses en terme de publicité !!

  • par Lucine Y
    Publié le 30 décembre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 21/12/2019
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 9

    Presque bien !

    Comme d'habitude : livraison standard ultra rapide, bravo LDLC. Je n'ai encore que peu d'expérience avec cette imprimante multi-fonctions mais les résultats obtenus jusque là sont très bons. Je veux cependant signaler un problème d'installation : tout d'abord, pour télécharger les drivers, nécessaires pour la suite de l'installation, il ne faut pas seulement cliquer sur "exécuter" car le fichier s'exécute bien, il est ensuite décompressé mais on ne le retrouve nulle part pour aller plus loin, du moins c'est mon expérience. Après quelques...essais, j'ai d'abord enregistré le fichier puis l'ai exécuté, les pilotes et les logiciels se sont bien chargés. Le problème suivant : connexion en WiFi. Ce n'est sans doute pas dû à Brother mais ma clé réseau, qui se présente sous des groupes de 4 lettres et chiffres, séparés par un espace, cette clé n'est pas reconnue...Après des heures de recherche, des appels au support Brother, j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas marquer d'espace entre les groupes ! A partir de là, tout s'est bien déroulé. J'espère avoir pu aider ceux qui, comme moi, ne sont pas des as de l'informatique.