Avis sur Logitech G635

Logitech G635 149€95
Note générale :
9/10
sur 1 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Lotusdu974
    Publié le 27 juin 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/03/2019
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    Casque qui respecte les attendus

    à ce jour, le G635 est le dernier modèle de casque sorti chez logitech G, et la grosse nouveauté est "le 7.1" évidemment ce n'est pas un réel 7.1 mais un 7.1 adapté au casque.

    Le son: est de très bonne qualité, aucun reproche la dessus et le "7.1" respecte très bien ses attributs, on localise vraiment bien le son. De plus, le logiciel Logitech G HUB vous permet de régler tout un tât de réglages sonores qui vous permettrons de rendre le son encore plus à votre goût.

    Le micro : est de très très bonne qualité, comparé au G230 que j'avais avant, vraiment aucun regret sur celui-ci, vraiment au top !

    Petit Hic cependant pour moi, et c'est ce qui pour moi lui fait valoir un 9/10, j'ai acheté ce casque dans le but de jouer à un jeu où la localisation du son est très importante ( Rainbow Six: Siège pour les connaisseurs) et, malheureusement, en dépit de l'excellente qualité du son, le filtre de fréquence et les 7 haut-parleurs dans le casque font que:
    - le volume est globalement moins fort que pour un casque Gaming Stéréo
    - Certaines fréquences sont mises en avant par rapport à d'autres : Ce qu'il fait que dans Mon jeu par exemple, on entend beaucoup plus les tirs , que les bruits de pas... De même pour la distance.. On entend les tirs de très loin mais les bruits de pas seulement à quelques mètres...

    Voilà pour mon avis :
    Dernier conseil :
    Si vous achetez ce casque pour des jeux comme CS:GO / R6S etc... Ce n'est pas le meilleur choix (bien qu'il reste dans les premiers)
    En revanche si vous l'achetez pour les films, les vidéos, le contenu, les jeux sans localisation de son, le MICRO, etc... C'est vraiment un excellent choix !

    Bien à vous,
    Lotus