Avis sur Sharp LC-32FI5342E

Sharp LC-32FI5342E 249€95
Note générale :
5/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Jean louis T
    Publié le 2 mai 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 03/04/2019
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 5

    Un peu décu de ce téléviseur

    Note de 5/10 c’est déjà bien, mais pas plus .
    Il faut être a 2 m de la télé pour la mettre en marche avec la télécommande, se mettre bien devant au centre et attendre appuyer sur le bouton marche au moins 5 ou secondes pour quelle s’allume.
    Niveau du son ce n’est pas la joie malgré les 2 x 10 watts annoncés, j’ai rajouté ma barre son sinon ce n’est pas suffisant en puissance et pourtant je suis dans une pièce 8 m x 5 bien isolée.
    Coté multi media ce n’est pas non plus terrible loin de la ; on se croirait sur du Windows 95 pour dire Elle se connecte sur internet facilement mais quand je suis dans AQUOS NET + j’ai des messages du genre mémoire insuffisante alors que je n’ai rien ajouté .
    Autre exemple ; j’ai cliqué sur l’appli de Allo ciné, l’écran noir et rien n’apparait .j’ai voulu installé l’appli , appli rajoutée mais introuvable .
    En fait ; Niveau multimédia et Avec cette télé en Général , on se croirait sur du Windows 95 , pour dire …
    Avec mon iPhone 7 je n’ai pas réussi à avoir une appli qui permet d’envoyer directement mes vidéos et photos sur le téléviseur, alors qu’avec une autre marque de télé j’en avais la possibilité.
    Elle lit les différents formats videos MP4 et Avi ; mais le classement des vidéos sur une clé usb ou DD est aléatoire .je vous dis pas si vous avez beaucoup de films pour trouver celui que vous voulez vous y passer un moment à le chercher.
    Coté image je ne suis pas difficile .