Avis sur Brother MFC-J497DW

Brother MFC-J497DW 109€95
Note générale :
10/10
sur 2 avis
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Laurent
    Publié le 13 mai 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/04/2019
    Nombre d'avis : 76 Note moyenne : 9

    Je vous la conseil sans soucis

    Aillant déjà moi même une Brother de plus haute gamme, j'ai conseillé celle-ci à ma fille qui imprime pas mal pour ses cours,
    La gamme Brother propose des imprimantes, dont les cartouche sont sur le côté et ne bouge pas, c'est juste des tuyaux qui pompe et ramène l'ancre à la tête d'impression, ce choix est bien et facile.
    très bonne qualité pour ce genre d'imprimante avec un petit coup sur le prix, mais la qualité ce paye.
    en espérant que sa durée de vie seras comme toujours "Longue", la mienne cela fait 8 ans que je l'utilise à un rythme très fréquent, et changer les cartouche 6 fois, et toujours un très bon fonctionnement et qualité.
    Je vous la conseil, celle-ci ou une gamme encore plus haute.

  • par Gabrielle L
    Publié le 6 février 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/01/2019
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

    Correspond à mes attentes

    Mon imprimante étant tombé en panne et qu'il était impossible de la réparer, je me suis donc mise à la recherche d'une imprimante ayant les mêmes fonctions.
    En parcourant le site, j'ai vu celle-ci et j'ai été séduite par ses fonctionnalités. Ayant une adolescente qui doit travailler sur l'ordinateur et donc imprimer beaucoup de documents, je me suis dit que ce modèle nous correspondrait.
    L'installation est facile. Il suffit de suivre les instructions (sur papier et sur le pc).
    L'activation du wifi est simple et elle se fait via le panneau de commandes.
    Il est donc possible d'imprimer en recto-verso automatique, de copier et de numériser via le bac supérieur ou le scanner. La numérisation peut se faire aussi via le panneau de commandes de l'imprimante.
    Ce qui est bien c'est de télécharger l'appli iPrint&Scan de Brother afin d'imprimer des documents ou photos directement du smartphone ou de la tablette.
    Il y a un deuxième ordinateur à la maison. Je n'ai pas eu besoin d'installer l'imprimante sur celui-la ou d'effectuer des manipulations sur le pc. Il est possible d'imprimer de celui-la lorsque le 1er est éteint.