Avis Corsair Gaming K70 RGB MK.2 Low Profile (Cherry MX LP Speed)

Note moyenne : 10/10 3 avis

Lire la suite

100%10/103 avis0%8/100 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 La qualité, rien à dire.
    Alors, je suis passé d'un clavier banal microsoft à un razer blackwindows chroma dans sa V1, bon clavier avec un bon bruit sec de clavier mécanique. Ensuite, je suis passé à un Roccat Horde Aimo pour remplacer mon razer qui a rendu l'âme, celui-ci m'a déçu sur la sensation des touches alors je suis parti sur un clavier cooler master qu'on m'a ...Lire la suite
  • 10/10 une belle évolution
    La gamme corsair K70 est encensée à juste titre par toute la presse internationale. Joli, ergonomique, une belle molette pour le son....
    Il faut ensuite trouver les switches qui nous conviennent le mieux.

    Le low profile, c'est vraiment très sensible. D'autant plus que c'est une version ''speed'' avec 10g de moins nécessaire pour activer la ...
    Lire la suite
Donnez votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Jérémy D, Publié le 18 mars 2019
    Âge : 27 ans Nombre d'avis : 20 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/03/2019 Note client : 10/10 La qualité, rien à dire. Alors, je suis passé d'un clavier banal microsoft à un razer blackwindows chroma dans sa V1, bon clavier avec un bon bruit sec de clavier mécanique. Ensuite, je suis passé à un Roccat Horde Aimo pour remplacer mon razer qui a rendu l'âme, celui-ci m'a déçu sur la sensation des touches alors je suis parti sur un clavier cooler master qu'on m'a offert en bundle avec la souris. Aussi décevant et vraiment bas de gamme.

    Du coup, entre le bruit, et le reste je suis passé à ce fameux Corsair. J'ai hésité entre le K95, le K70 et le K70 low profil : Je n'avais pas besoin de macro, donc je vire le K95, le K70 était en rupture au moment de ma commande alors j'ai pris le low profil ...

    La surprise de voir que le packaging est parfait : un beau clavier solide, qui respire la qualité des touches, du repose poignet, et de la sensation d'écriture. Avec un kit comprenant des touches différentes que je n'aime pas, et une pince pour retirer les touches. C'est vraiment appréciable, et les sensations d'écriture sont agréables.

    On a un clavier qui est encore plus sensible, réactif que le MX Silver à cause du low profil. Il gagne donc énormément en silence. Je le recommande malgré le prix.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par William A, Publié le 2 janvier 2019
    Âge : 32 ans Nombre d'avis : 20 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/11/2018 Note client : 10/10 une belle évolution La gamme corsair K70 est encensée à juste titre par toute la presse internationale. Joli, ergonomique, une belle molette pour le son....
    Il faut ensuite trouver les switches qui nous conviennent le mieux.

    Le low profile, c'est vraiment très sensible. D'autant plus que c'est une version ''speed'' avec 10g de moins nécessaire pour activer la touche.
    Parfait pour taper rapidement au clavier avec précision, car on se fatigue moins les doigts.
    mais probablement moins parfait si vous avez tendance à 'reposer' vos doigts sur les touches assez fortement, ou si vous avez tendance à effleurer les touches adjacentes lorsque vous appuyez. Dans ce cas, une version standard (pas de low profile) du K70 vous conviendra probablement mieux.

    Paradoxalement, j'avais acheté le clavier (mon ancien a des switches bleus) pour jouer avant tout, mais c'est pour le traitement de texte que je le trouve le plus agréable. En jeu, je ne ressens quasi aucune différence avec l'ancien pour spam les touches, si ce n'est qu'elles font un peu moins de bruit.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Jimmy, Publié le 21 décembre 2018
    Âge : 31 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/11/2018 Note client : 10/10 Un clavier au top je voulais un clavier mécanique mais je n'ai jamais sauté le pas car je n'aimais pas du tout le bruit trop agressif et les touches beaucoup trop grosse.
    Mais avec ce clavier c'est simple, la qualité est présente, le bruit est vraiment sympa, il est vachement atténué pour un clavier mécanique et la taille du clavier est vraiment super, on ne se casse pas du tout la main pour pouvoir écrire.
    Le ressenti est également très bon, du très haut de gamme pour ce clavier.
    Bref j'en suis vraiment content même si le prix est un peu élevé mais clairement si vous avez les moyens, allez-y.

    ( sans oublier le RGB paramétrable complétement à souhait via le logiciel iCue )
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié