Avis sur Spirit of Gamer Pro-M3

Spirit of Gamer Pro-M3 16€90
Note générale :
6/10
sur 3 avis
  • 67%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
Trier par :
  • par Raimu M
    Publié le 24 mai 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/05/2019
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Correspond parfaitement à la description.

    La souris est arrivé avec 1 jour de retard dans mon relais colis, mais en parfaite état.
    Elle marche parfaitement bien (depuis 2 jours), le système pour ajusté le poids et bien mais sans plus, le tapis et juste petit, mais correspond aux dimensions données donc rien à dire.
    Le logiciel qui va avec la souris (pour faire des ajustements de vitesse et de couleur et simple et très bien pour adapté la souris à votre volonté). Avec le logiciel les vitesses qui vont de 800 a 4000.

  • par AchilleM
    Publié le 8 mai 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/11/2018
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 8

    sa marche

    sa marche toute les option fonctionnent avec un tapis de souris, plug and play, option de dpi réglable et touche supplémentaire (qui sont un peu dur a lié a des fonction de base faute de vrai logiciel pour la souris mais tout les jeux on des option pour sa). parfais pour le prix sa fait déjà quelque mois rien a signalé surement la meilleurs souris gamer dans cette gamme de prix quand on sait que des souris bureau coûte aussi cher et ne propose rien . juste sa reste très bas coût donc pas de magie non plus mais une bonne affaire

  • par FLORIO J
    Publié le 18 février 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/02/2019
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 7

    Soucis avec le driver

    La sourie en soit est plûtot bien MAIS son driver, qui me déconnecte tous les périphériques et m'empêche une utilisation pendant 1 min a chaque tentative de lancement pour me dire que au final pas de sourie détecté :')

    Du coup j'ai que les sensibilités de bases qui ne me vont pas. c'est soit assez lent soit ultra rapide pas de juste milieu.. et aucune solutions trouvé pour.